Xiaomi Mi 8 Pro : Fiche technique complète

34

eXiaomi Mi 8 Pro : Xiaomi a été vraiment formidable avec ses appareils de la série Mi et constitue une innovation au bon moment. Ils sont excellents dans les innovations des appareils de la série Mi et Mi Note et ce sont eux qui changent la donne dans le monde d’aujourd’hui, en particulier sur le marché Android.

Parmi les appareils dotés du meilleur système de reconnaissance faciale de sa catégorie, le Xiaomi Mi 8 Pro en fait partie, car il est également équipé du même système infrarouge que Apple utilise dans son iPhone 10 et dans d’autres appareils nouvellement lancés.

Aujourd’hui, nous allons parler du tout nouveau Xiaomi Mi 8 Pro qui a été lancé récemment en septembre. Voyons donc les différents aspects des appareils afin que vous puissiez savoir si celui-ci est pour vous et le sera tout à fait. capable de gérer votre travail quotidien ou non.

Xiaomi Mi 8 Pro : Fiche technique complète

Deign et Conception de Xiaomi Mi 8 Pro .

Ainsi, l’ancien langage de conception premium de la construction en aluminium et du verre à l’arrière et à l’avant est de retour avec le Xiaomi Mi 8 Pro. Le design est plutôt beau sur le téléphone, et nous avons ici le meilleur travail en matière de couleurs dont Xiaomi sera sûrement fier. La finition à double tonalité sur les téléphones est encore un long chemin à voir dans la plupart d’entre eux, et les téléphones à double tonalité sont donc encore très rares.

Xiaomi Mi 8 Pro

En ce qui concerne les emplacements de différentes choses sur le téléphone, nous avons les capteurs avant qui incluent le projecteur infrarouge; la caméra infrarouge, la caméra frontale et d’autres capteurs sur le téléphone à l’intérieur de la fente, ce qui est assez large pour accueillir tout ce qui précède ainsi que l’écouteur.

Le même écran est entoure du grand écran, tandis que la partie inférieure présente une lunette visible. À l’arrière, nous avons une caméra placée verticalement, ce qui permet au téléphone de parcourir de longues distances.

La qualité de fabrication du téléphone est excellente et il n’ya pas de problème en ce qui concerne la convivialité du téléphone; il est comparable à celui d’autres appareils sur le marché qui mérite l’étiquette phare. Le téléphone se sent premium et en même temps solidement construit ce qui le rend certifié pour une utilisation quotidienne avec un étui de protection nominale.

Lire aussi:Oppo F9 Pro : fiche technique, avis et photos

 

Affichage

Nous avons un écran de 6,23 pouces sur le périphérique qui est en réalité une unité AMOLED. Cette unité est capable de produire des images vraiment superbes avec ses 16 millions de couleurs disponibles. Grâce à l’affichage d’AMOLED, les téléphones offrent un excellent rapport écran / écran de plus de 80% et même l’écran est protégé par le Gorilla Glass 5 de Corning et intègre même la technologie HDR10, DCI-P3 et MIUI 10.

Xiaomi Mi 8 Pro

En gardant tout cela à l’esprit, l’écran d’affichage est assez vivant et, en même temps, les niveaux de contraste sont vraiment excellents grâce à l’écran AMOLED. Les noirs à l’écran sont entièrement noirs. Ainsi, lorsque vous utilisez le téléphone à la lumière du soleil, il est facilement lisible. Pendant la nuit, si vous utilisez le mode nuit, vous profiterez au mieux de l’expérience de la classe en utilisant le téléphone pendant la nuit.

Lire aussi : Huawei Mate 20 et Huawei Mate 20 Pro [exclusive]


Performance

Le Xiaomi Mi 8 Pro est équipe du chipset Snapdragon 845 de Qualcomm, le meilleur de sa catégorie, base sur une plate-forme 10 nm, ce qui en fait l’un des plus éconergétiques. En ce qui concerne le processeur graphique, l’Adreno 630 est là pour traiter tous les problèmes graphiques. Le téléphone est livre avec deux options différentes: 6 Go et 8 Go de RAM, tandis que le stockage offre une seule option de 128 Go.

Xiaomi Mi 8 Pro

En ce qui concerne les performances réelles du téléphone, les performances du téléphone sont excellentes et vous avez le plaisir d’utiliser le meilleur matériel à un prix relativement bas. Les tâches quotidiennes sont facilement prises en charge par le téléphone et il n’est pas difficile de savoir si le téléphone peut gérer une application ou non, car la plupart des applications sont comme un gameplay, et les jeux les plus sophistiqués sont comme des tâches quotidiennes. pour le Xiaomi Mi 8 Pro.


Caméra

La star du spectacle est la caméra du téléphone, qui est l’un des meilleurs composants de Xiaomi Mi Devices. En ce qui concerne la configuration du Xiaomi Mi 8 Pro, nous l’avons sous la forme d’un double capteur 12MP dont le principal a une valeur d’ouverture de f /1.8 alors que l’autre a f / 2.4. Le capteur principal est également doté d’une taille de pixel plus grande et d’un OIS à 4 axes, ce qui en fait un excellent jeu de tir, même en basse lumière. L’appareil photo secondaire du téléphone est équipé d’un zoom optique 2x, ce qui en fait l’outil idéal pour prendre des portraits.


Dans la réalité, l’appareil photo est assez bon et les images s’avèrent géniales avec une bonne quantité de saturation, de contraste et même une bonne quantité de netteté dans les images.

En ce qui concerne la caméra frontale, il s’agit d’une unité 20MP, ce qui en fait un excellent jeu de tir pour les selfies. La plupart des amateurs de selfie vont l’aimer pour la netteté et la qualité des photos prises avec la caméra frontale. Aucun des utilisateurs ne sera laissé pour compte lorsque tous leurs amis seront présents dans le selfie de plus de 10 personnes.
Batterie

Xiaomi a chargé le téléphone avec une batterie de 3 000 mAh, dont la taille est inférieure à celle de la batterie du Xiaomi Mi 8 Lite. L’unité est excellente et a beaucoup de poids. Parlant de la vedette de la série Mi 8 Pro, il offre une meilleure autonomie de la batterie, grâce au chipset Snapdragon 845, construit sur une plate-forme 10 nm, ce qui le rend vraiment efficace et ne pose donc aucun problème lorsque le téléphone doit être en veille il prendra moins de la batterie.

Charger le téléphone n’est pas un problème, car il est livré avec un chargeur rapide de type C et vous êtes donc sûr que goanna est chargé à tout moment pour aller prendre des photos ou jouer lorsque vos amis veulent vous voir jouer. Une autre grande chose à propos du téléphone est que plus de 48 heures en veille, lorsque le téléphone n’est pas connecté à Internet, il peut être conservé comme appareil secondaire en raison de la durée de vie de sa batterie et de sa capacité, bien que ce soit normal pour la plupart. du téléphone phare. Néanmoins, si vous aimez parler à leur ami toute la journée, alors le Mi 8 Pro de Xiaomi est le meilleur choix.

Le Xiaomi Mi 8 Pro, a le mérite d’être le meilleur, en ce qui concerne l’appareil photo, la qualité de la construction et les performances que le téléphone va sûrement gagner. Même l’unité d’affichage du Mi 8 Pro est la meilleure et si vous avez hâte de dépenser votre argent durement gagné, jetez un coup d’œil à la Xiaomi Mi 8 Pro et laissez-nous savoir ce que vous pensez de la même chose dans la section commentaires. au dessous de.

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire