WiFi Hacker pour PC Windows 10/7/8 (Officiel)

97

Le WiFi Hacker pour PC Windows que vous recherchez peut être celui dont nous parlons dans cet article. Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses façons de pirater un réseau WiFi. Avec la multiplication des applications Android développées chaque jour, il est prévu que le hacker WiFi Hacker pour PC se produise bientôt.

Il n’est pas éthique de pirater les réseaux WiFi, surtout si ce n’est pas le vôtre ou si vous n’avez ni le droit ni la permission de faire quoi que ce soit avec lui. Cela est considéré comme illégal et vous pourriez être pénalisé si vous êtes pris en flagrant délit. Mais si vous voulez apprendre à pirater votre propre réseau WiFi parce que votre routeur fonctionne ou est simple à des fins éducatives, nous pouvons vous aider.

Nous avons préparé plusieurs moyens pour vous permettre d’accéder à ces mots de passe WiFi. Et nous avons seulement choisi ceux qui sont faciles à faire. Nous comprenons que tout le monde ne sait rien du codage informatique, nous n’utiliserons donc pas ces méthodes. En tout cas, il vous suffira de taper quelques mots et de courtes commandes. En dehors de cela, ce sera à peu près télécharger, installer et ouvrir.

Lire aussi : 10 meilleurs antivirus mac 2018

Lire aussi : Boostez votre connexion Internet et Wi-Fi

Télécharger AndroDumpper pour PC

Nom AndroDumpper 2.44
Taille 4.3 MB
Condition requise Windows 7/8/10
Auteur Osama Abukmail

Télécharger AndroDumpper pour PC

WiFi Hacker pour PC

AndroDumpper Wifi

Maintenant, cette méthode est celle qui est largement utilisée sur tous les appareils Android. Le Wifi AndroDumpper exploite les faiblesses de la fonction WPS du routeur. Et comme c’est pour les appareils Android, nous allons vous apprendre à l’utiliser comme un pirate WiFi Hacker pour PC windows.

Les applications et jeux Android ne fonctionnent essentiellement pas sur le système d’exploitation Windows. Heureusement pour vous, de nombreuses solutions de contournement ont été développées récemment sur la plate-forme Windows. Et l’un d’entre eux est l’utilisation de l’émulateur Android qui exécute les applications Android sur les appareils Windows. Le plus populaire de ces émulateurs est le lecteur d’applications BlueStacks. Voici ce que vous devriez faire.

  1. Téléchargez un programme d’installation BlueStacks à partir du site Web officiel ou utilisez notre bouton de téléchargement pour obtenir une copie du programme d’installation.
  2. Le fichier est d’environ 400 Mo, donc cela peut vous prendre un peu plus longtemps que d’habitude, surtout si vous avez une connexion Internet lente. Voici une suggestion, utilisez un gestionnaire de téléchargement qui peut accélérer votre vitesse de téléchargement jusqu’à cinq fois. Essayez d’utiliser le logiciel IDM.
  3. Lorsque vous avez enfin le programme d’installation, double-cliquez dessus pour lancer l’installation.
  4. Choisissez un dossier d’installation ou optez simplement pour le dossier Windows Program Program par défaut.
  5. Dès que l’installation est terminée, recherchez l’icône BlueStacks sur le bureau.
  6. Double-cliquez sur l’icône pour lancer l’émulateur pour la première fois.
  7. Vous serez accueilli par une courte instruction sur la façon d’identifier les contrôles dans l’émulateur pour le faire fonctionner comme un environnement Android normal.
  8. Maintenant, laissez les BlueStacks un instant et laissez-le fonctionner en arrière-plan.
  9. Trouvez le bouton de téléchargement de l’AndroDumpper WiFi Hacker pour PC Windows APK et cliquez dessus pour lancer le téléchargement.
  10. Lorsque le téléchargement est terminé, double-cliquez sur le fichier APK ou faites-le simplement glisser vers l’interface BlueStacks pour installer automatiquement AndroDumpper Wifi.
  11. Après quelques secondes, vous pouvez utiliser le pirate WiFi Hacker pour PC.
  12. Il suffit d’ouvrir le WiFi Hacker pour PC AndroDumpper et de choisir le réseau WiFi que vous souhaitez pirater.

WiFi Hacker pour PC

Télécharger l’installateur BlueStacks

Rappel:

Le WiFi Hacker pour PC AndroDumpper n’est efficace que si le SSID du réseau est visible et non masqué. En outre, cela sera plus efficace si le réseau WiFi n’a pas été modifié par rapport à son SSID et à son mot de passe par défaut. Sinon, l’application aura du mal à décoder le mot de passe et prendra plus de temps.

Afficher le mot de passe WiFi enregistré (A)

  1. Commençons par l’approche très simple. Utilisez l’ordinateur portable ou la tablette Windows qui utilise la connectivité sans fil ou le Wi-Fi sur le réseau. Notez que seuls vos appareils qui se connectent au réseau via WiFi Hacker pour PCsont éligibles pour cette méthode.
  2. Démarrez-le correctement et lorsque vous êtes sur le bureau principal de Windows, appuyez sur la touche Windows + R de votre clavier.
  3. Le service Run apparaîtra. Tapez le CMD et appuyez sur Entrée.
  4. Dans la fenêtre CMD, tapez cette commande: netsh wlan show name name = prophethacker key = clear
  5. Assurez-vous de changer le prophethacker avec votre nom de réseau WiFi.
  6. Sur le résultat suivant, recherchez le contenu de la clé. C’est celui qui affiche votre mot de passe WiFi exact.

Afficher le mot de passe WiFi enregistré (B)

  1. Ceci est une autre façon de voir et de trouver le mot de passe WiFi enregistré à partir d’un ordinateur portable, d’une tablette ou d’un PC Windows qui utilise un dongle WiFi.
  2. Encore une fois, sur le bureau principal de Windows, appuyez sur la touche Windows + R pour lancer le service Run.
  3. Sur le service Run, tapez le NCPA.CPL

WiFi Hacker pour PC

  1. Vous devriez voir apparaître la fenêtre Connexions réseau. Maintenant, double-cliquez sur l’adaptateur WiFi que vous utilisez.
  2. Dans la fenêtre suivante qui apparaîtra, cliquez sur le bouton Détails.
  3. Dans une autre fenêtre, vous devriez voir l’onglet Sécurité. Clique dessus.
  4. Sur la zone Sécurité réseau, vous trouverez une série de points. C’est le mot de passe WiFi.
  5. Pour que vous puissiez le voir, cochez et cochez les caractères ci-dessous et vous verrez votre mot de passe WiFi exact.

WiFi Hacker pour PC

  1. Sur la zone Sécurité réseau, vous trouverez une série de points. C’est le mot de passe WiFi. Pour que vous puissiez le voir, cochez et cochez les caractères ci-dessous et vous verrez votre mot de passe WiFi exact.

SmartKey Wi-Fi Password Recovery

Il y a beaucoup de hacker WiFi Hacker pour PC qui prétendent être les meilleurs dans ce qu’ils font. Ils vous disent des choses qui impliqueraient qu’ils savent ce qu’ils font en utilisant des mots techniques et des jargons. Mais il y en a seulement quelques-uns qui respectent ses mots. Et dans cette partie du terrain, le mot de passe SmartKey WiFi de récupération domine la concurrence.

WiFi Hacker pour PC

Le SmartKey WPR est compatible avec Windows 7 et Windows 10. Donc, si vous utilisez des versions plus anciennes, nous ne pouvons pas vraiment vous promettre que cela fonctionnera. Mais certains rapports disent que cela fonctionne, alors essayez de votre propre initiative. Le SmartKey WPR utilise cinq fonctions avancées de récupération ou de détection de mot de passe WiFi Hacker pour PC.

  • Attaque hybride
  • de dictionnaire
  • de masque
  • de mots
  • Combinaison d’attaque

Quelle que soit la force de la combinaison, SmartKey WPR finira par la briser. Il utilise le modèle et la combinaison les plus sophistiqués que même un mot de passe de 64 caractères ne correspond pas à ce logiciel.

Pour les utilisateurs qui choisiront ce logiciel pour le piratage du réseau WiFi, il convient de rappeler que la vitesse du logiciel dépendra de la puissance de traitement du processeur et du processeur graphique de l’appareil. Donc, ne vous attendez pas à obtenir le résultat en quelques minutes. Il ne sera possible d’être rapide que si la combinaison de mots de passe est l’une de celles courantes. Et ce pirate WiFi Hacker pour PCfonctionne même hors ligne.

Enfin, si vous êtes intéressé par l’utilisation de SmartKey WPR, sachez que cela ne vous est offert que pendant un certain temps et avec des fonctionnalités limitées. Pour obtenir la version complète, vous devez payer 50 $ sur leur site officiel.

Mot de passe décrypteur Wi-Fi

Si vous voulez un hacker WiFi Hacker pour PC gratuit , le WiFi Password Decryptor pourrait vous aider. Cela pourrait ne pas avoir la meilleure technologie de piratage WiFi, mais cela fonctionne aussi la plupart du temps.

WiFi Hacker pour PC

L’interface de WiFi Hacker pour PC Password Decryptor est assez simple. Vous obtenez précisément ce que vous voyez devant vous. Et les boutons vous diront exactement ce que ça fait. Donc, que vous soyez une personne ignorante ou un utilisateur expérimenté, cela fonctionnera pour vous de la même manière que pour tout le monde.

Le mot de passe WiFi Hacker pour PCi Decryptor n’est pas compatible avec Windows XP, donc si votre ordinateur portable est sur ce système d’exploitation, vous pourriez aussi bien abandonner ou utiliser les deux premières méthodes mentionnées ci-dessus. Windows Vista et les versions ultérieures exécuteront ce logiciel correctement.

En conclusion
Celles-ci sont les plus utilisées et les plus simples parmi les centaines de façons de casser un réseau WiFi. Ceux de cette liste doivent vous fournir le mot de passe dont vous avez besoin. Mais si vous ne pouvez toujours pas vous frayer un chemin à travers le réseau, il est peut-être temps de réinitialiser votre routeur ou peut-être de demander à quelqu’un qui connaît le mot de passe.

Je dois vous rappeler que le piratage du réseau WiFi Hacker pour PC et du mot de passe d’autres personnes n’est pas une bonne chose. Cela est considéré comme un vol et vous pouvez avoir des ennuis pour cela. Donc, essayez de ne pas utiliser ces méthodes à ces fins.

Alors, quelle méthode allez-vous utiliser? Avez-vous essayé l’une des méthodes ici avant de lire cet article? Si oui; lequel est-ce et a-t-il fonctionné au moment où vous l’avez appliqué? Parlez-nous de votre expérience dans la section commentaire ci-dessous et faites-nous connaître votre opinion sur l’une de ces méthodes.

Si vous avez des questions ou des suggestions concernant WiFi Hacker pour PC, vous pouvez laisser votre message ci-dessous. Nous allons les lire dès que possible et peut-être les considérer pour notre prochain sujet. Et s’il vous plaît; si vous avez d’autres méthodes qui ne sont pas listées ici que vous avez expérimenté travaillé pour vous; soyez une personne aimable et partagez-la avec nous.

WiFi Hacker pour PC Windows.

Laisser un commentaire