Comment transférer des contacts vers iPhone

67

Transférer des contacts vers iPhone : Passer d’un univers Android à un univers Apple est toujours un processus frustrant car les deux téléphones sont incompatibles entre eux.

Les utilisateurs doivent lutter pour transférer séparément toutes leurs données vitales. Cependant, l’une des préoccupations les plus courantes est de savoir comment transférer des contacts d’Android vers un iPhone. transférer des contacts vers iPhone

Il existe quelques solutions gratuites permettant de transférer des contacts d’Android vers un iPhone, par exemple en utilisant une application tierce appelée film sur iOS, en utilisant iTunes ou Gmail. Bien que ces méthodes fonctionnent, elles sont souvent compliquées et comportent trop d’étapes. transférer des contacts vers iPhone

Dans cet article, nous vous proposons la solution ultime pour transférer des contacts vers un nouvel iPhone en utilisant un processus simple en une étape qui ne prend que 5 minutes! transférer des contacts vers iPhone

Comment transférer des contacts vers iPhone

transférer des contacts vers iPhone

La méthode ultime pour transférer des contacts d’Android vers iPhone est d’utiliser un outil tiers appelé dr.fone- Switch. transférer des contacts vers iPhone

Cette application a été développée par Wondershare, un empire technologique acclamé par des publications telles que CNN, Forbes, Fox et divers autres. En tant que tel, vous pouvez lui faire confiance implicitement. transférer des contacts vers iPhone

Nous appelons dr.fone- Switch la solution «ultime» pour transférer des contacts d’Android vers iPhone car elle peut littéralement terminer la tâche dans les 5 minutes. En outre, il est si facile qu’un enfant puisse l’utiliser. Lisez la suite pour apprendre à transférer des contacts d’Android vers un iPhone en utilisant dr.fone- Switch.

dr.fone – Switch

Processus en 5 minutes pour transférer des contacts d’Android vers iPhone
Transférez tous vos contacts d’Android vers iPhone en un seul clic.
Prend environ 5 minutes pour que le transfert se termine.
Transfère les données de tous les téléphones Android – HTC, Samsung, Nokia, Motorola, etc. – vers n’importe quel modèle d’iPhone.
Fonctionne avec tous les principaux fournisseurs tels que AT & T, Verizon, Sprint et T-Mobile.
Peut être utilisé sur toutes les versions de Windows et Mac OS.
Peut transférer des données de tous les appareils Android et iOS de toutes les versions.

Lire aussi : Meilleures applications gagner de l’argent pour Android 2018

Transférer des contacts d’Android sur iPhone en utilisant dr.fone – Switch

Étape 1: Connectez vos téléphones à dr.fone
Téléchargez et lancez dr.fone- Switch sur votre PC.
Connectez simultanément votre iPhone et votre téléphone Android à l’ordinateur à l’aide de câbles de données.
fone détectera automatiquement les téléphones.

Étape 2: Sélectionnez Android comme téléphone «source»
Sélectionnez la fonction «Switch» dans le menu principal.
Vous devez maintenant sélectionner les téléphones ‘Source’ et ‘Destination’. Le téléphone Android est le premier et l’iPhone est le dernier. Vous pouvez utiliser le bouton «Flip» en haut pour échanger leurs positions.

Étape 3: transférer des contacts vers un nouvel iPhone
Vous trouverez un menu avec différents types de fichiers répertoriés. Vous pouvez sélectionner “Contacts” et cliquer sur “Démarrer le transfert”.
Dans l’écran suivant, vous trouverez une barre de progression permettant de suivre les contacts transférés. Une fois le transfert effectué, il sera marqué avec “Success”.

Mise en garde
Il est possible que vous souhaitiez changer votre Android en iPhone, mais vous ne disposez pas actuellement de votre nouvel iPhone. Dans ce cas, vous pouvez utiliser l’autre fonctionnalité importante de dr.fone – Sauvegarde et restauration. Grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez enregistrer les contacts de votre Android sur votre ordinateur et les transférer ultérieurement sur votre nouvel iPhone.

Autres caractéristiques importantes de dr.fone – Switch

L’un des meilleurs aspects de dr.fone- Switch est sa polyvalence. Outre les contacts, il peut également être utilisé pour transférer les types de fichiers suivants:

Des messages texte.
Rappels de calendrier et d’événement.
Journaux d’appel
Photos
Vidéos
La musique
applications
Remarques
Fondamentalement, dr.fone- Switch peut être utilisé pour migrer complètement votre Android vers iPhone, ou vice versa.

Conclusion – Transférer des contacts sur un nouvel iPhone

J’espère que cet article vous a aidé à comprendre comment transférer des contacts d’Android vers iPhone en utilisant la méthode dr.fone – Switch. Comme vous pouvez le voir, cette méthode est extrêmement facile à utiliser et pratique, et peut également être utilisée pour transférer tous les autres contenus sur votre téléphone Android. Si vous avez d’autres questions sur la façon de transférer des contacts sur un nouvel iPhone, n’hésitez pas à nous le faire savoir!

 

 

Laisser un commentaire