Télécharger Snapchat pour PC Windows

86

Télécharger Snapchat pour PC : Snapchat  est une application de messagerie multimédia populaire aujourd’hui. Il est en concurrence directe avec l’application Instagram , Facebook, l’application GBWhatsApp APK et WeChat. Malheureusement, Snapchat n’a pas encore été porté sur la plate-forme Windows. Comme nous avons essayé de rechercher Snapchat pour PC, nous avons fini les mains vides. La société ne prévoit toujours pas de développer Snapchat pour PC.

Mais nos recherches nous ont donné quelque chose à faire à propos de Télécharger Snapchat pour PC. En fait, il existe un moyen pour Télécharger Snapchat pour PC et de contourner le problème pour le rendre possible. Et c’est ce que cet article est tout au sujet. Pour vous apprendre à Télécharger Snapchat pour PC et l’installer tous simplement, rien de plus simple.

Lire aussi : Comment enregistrer vos photos et vidéos sur Snapchat

Télécharger Snapchat pour PC Windows

Télécharger Snapchat pour PC

Name     : Snapchat v10.40.4 (la version varie en fonction du périphérique)
Taille      : 75.47 MB
Condition: Windows 7/8/10
Auteur    : Snap Inc.

Télécharger Snapchat pour PC

Comment Télécharger Snapchat pour PC ?

Cette méthode pour Télécharger Snapchat pour PC n’est pas nouvelle. En fait, cela existe depuis des années maintenant. Pour utiliser des applications Android sous Windows, nous demanderons l’aide d’un émulateur Android. BlueStacks est l’un des meilleurs émulateurs Android. Donc, ce sera l’outil que nous allons utiliser pour profiter pleinement de Snapchat pour PC. Ce sera comme utiliser Snapchat sur Android.

  1. Commençons par votre PC Windows démarré et prêt. Ouvrez votre navigateur Web et accédez au site Web officiel de BlueStacks. Si vous n’êtes pas un fan de BlueStacks, vous pouvez essayer l’émulateur de jeu Android appelé Nox App Player.
  2. Dès que vous trouvez leur programme d’installation officiel respectif, téléchargez-le et obtenez-en un exemplaire. Vous pouvez utiliser le bouton de téléchargement ci-dessous pour un accès rapide. Le téléchargement devrait prendre quelques minutes selon la vitesse de votre connexion Internet. Pour accélérer la vitesse de téléchargement, utilisez l’application Internet Download Manager. Vous pouvez également masquer votre activité Internet si vous souhaitez utiliser Psiphon VPN for PC.
  3. Une fois le téléchargement terminé, exécutez le programme d’installation et choisissez un dossier dans lequel vous voulez installer l’émulateur Android.
    Une fois l’installation terminée, recherchez le raccourci d’icône sur votre bureau principal. Double-cliquez dessus pour lancer l’émulateur.
  4. Étant donné que c’est la première fois que vous exécutez l’application, vous verrez une brève introduction et des instructions sur l’utilisation de l’émulateur.
  5. Une fois l’introduction et les instructions terminées, vous serez dirigé vers la principale interface Android. Il suffit de chercher le Play Store et de cliquer dessus pour l’ouvrir.
  6. Comme c’est la première fois que vous lancez l’application Play Store, vous devez entrer votre compte Google. Ou vous pouvez en créer un si vous souhaitez tout recommencer.
  7. Lorsque vous en aurez terminé avec cela, vous serez accueilli avec la liste des applications et jeux téléchargeables du Play Store.
  8. Recherchez l’application Snapchat et installez-la.
  9. Voilà. Vous êtes maintenant prêt à utiliser Snapchat pour PC.

Télécharger Snapchat pour PC

Télécharger Bluestacks

En conclusion

Snapchat pour PC est une expérience similaire à celle d’Android et iOS. La seule différence est que vous pouvez faire Snapchat sur un écran plus grand de votre PC Windows. Les émulateurs Android s’améliorent déjà à chaque fois. Et l’expérience Android apportée à Windows est superbe et impressionnante. C’est pourquoi de nombreux émulateurs sont maintenant disponibles pour vous.

Ce n’est pas seulement Snapchat que vous pouvez installer sur ces émulateurs Android. Vous pouvez également installer autant que vous le souhaitez tant que votre mémoire de stockage peut le gérer.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser vos questions dans la section commentaire. Ou vous pouvez nous partager votre expérience avec Snapchat en utilisant les émulateurs Android de votre choix. Et si vous connaissez d’autres personnes qui souhaitent faire l’expérience de Snapchat pour PC, vous pouvez partager cet article pour les aider également. Profitez de l’utilisation de Snapchat pour PC maintenant.

Laisser un commentaire