Télécharger SHAREit pour PC Windows

73

Téléchargez Shareit pour PC Windows 10/7 / 8.1 à partir de cette page. Vous avez hâte de télécharger Shareit pour PC? Ou vous vous demandez comment installer Shareit sur votre ordinateur Windows? Si la réponse est oui, nous sommes là pour vous aider.

Comme vous le lirez plus loin dans cet article, nous allons partager deux méthodes pour télécharger Shareit for PC. Nous mentionnerons également certaines des principales fonctionnalités de l’application. Et vous fournir un petit guide sur la façon d’utiliser Shareit pour PC. Mais avant cela, parlons tout d’abord du Shareit. Vous pourrez ainsi avoir une meilleure idée de l’ensemble du sujet. Passons simplement au sujet sans perdre beaucoup de temps.

Shareit est une application de partage de fichiers capable de partager des fichiers entre deux appareils en quelques secondes seulement. Avec cette application, vous pourrez facilement envoyer des fichiers à un autre appareil facilement.

Télécharger SHAREit pour PC

Télécharger SHAREit pour PC

Nom PARTAGER 4.0.6.177
Taille 6.2 MB
Configuration requise Windows 7, Windows 8, Windows 8.1, Windows 10 (fonctionne sur Toutes les versions)
Auteur Lenovo Inc.

Télécharger SHAREit pour PC

Comment télécharger SHAREit pour PC / Ordinateur portable à partir du site officiel

Tout d’abord, vous devez aller sur le site officiel de Shareit.
Sur le site officiel, vous allez un bouton Windows. Cliquez sur le bouton pour télécharger la version Windows de votre ordinateur.
Une fois le fichier partagé publié sur votre PC, double-cliquez dessus.
Une fenêtre contextuelle apparaît maintenant sur l’écran de votre ordinateur. Dans le menu contextuel, sélectionnez le bouton.
Ensuite, une nouvelle fenêtre apparaît, vous devez cliquer sur le bouton Oui.
Cliquez ensuite sur le bouton Accepter, puis suivez toutes les instructions à l’écran pour installer l’installateur.
C’est ça. Ce sont toutes les étapes que vous devez suivre pour télécharger Shareit pour PC. Passons maintenant à la section suivante où nous discutons de l’installation de Shareit on Mac. Alors on y va:

Lire aussi : GBWhatsApp APK 6.55 Télécharger dernière version

Comment télécharger Shareit pour Mac

Pour commencer, rendez-vous sur le site officiel de Shareit.
Sur la page d’accueil, vous verrez un bouton Mac. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.
Une fois le fichier téléchargé, double-cliquez dessus.
Acceptez ensuite le contrat de licence et suivez toutes les instructions à l’écran. Voilà, et vous êtes maintenant prêt à utiliser Shareit sur votre ordinateur Mac.
Il s’agit donc des étapes à suivre pour télécharger shareit for pc et d’un bref guide d’installation. Passons maintenant à la question suivante: «Comment utiliser Shareit sur PC?». Eh bien, juste au cas où vous avez la même dans votre tête. Alors lisez la suite:

Lire aussi : SB Game Hacker Apk Télécharger la dernière version

Comment utiliser Shareit pour PC

Télécharger SHAREit pour PC

Commencez par lancer l’application sur votre ordinateur PC ou Mac.
Maintenant, lorsque vous ouvrez l’application, Shareit commence automatiquement à rechercher une connexion shareit. Donc, si vous avez shareit installé sur votre smartphone, ouvrez-le.
Ensuite, à partir de votre application smartphone, sélectionnez Envoyer ou Recevoir. Une fois que vous choisissez l’une des options, l’application crée une connexion.
À partir de votre application de bureau, recherchez toute connexion à venir et sélectionnez-la. Maintenant que les deux périphériques sont connectés l’un à l’autre, il vous suffit de sélectionner les fichiers que vous souhaitez envoyer ou recevoir.
C’est tout ce que vous avez à faire pour utiliser shareit sur votre ordinateur. Maintenant, avant de quitter la page, voici certaines des principales fonctionnalités de l’application.

Principales fonctionnalités de Shareit pour PC

Tout d’abord, Shareit est une application gratuite.
Shareit est capable de créer une connexion directe entre deux ordinateurs via une connexion sans fil. Ainsi, vous pouvez envoyer des fichiers d’un ordinateur à un autre sans configurer de connexion LAN.
Shareit est un outil multiplateforme. Ainsi, vous pourrez connecter un ordinateur à un téléphone Android, iPhone ou Windows. Ou connectez votre ordinateur Windows à un Mac.
La vitesse de transfert de Shareit est assez rapide comparée à une connexion LAN ou Bluetooth.
L’application ne vous permet pas seulement d’envoyer des fichiers tels que vidéo, audio ou images. Mais en utilisant cet outil, vous pouvez partager presque tous les types de fichiers, y compris les fichiers .exe, .msi et d’autres formats.
Cependant pour vous faire mieux comprendre l’application. Voici quelques avantages de l’application que nous pensions devoir mentionner. En outre, quelques inconvénients qui ne peuvent être ignorés. Alors on y va:

Shareit Pros

Share it possède une interface utilisateur claire, ce qui permet à l’utilisateur de comprendre facilement l’application.
L’application n’a besoin d’aucune connexion Internet pour partager des fichiers entre deux appareils.
Il s’agit d’une application sécurisée à 100%, ce qui signifie simplement que votre vie privée ne sera pas divulguée.

Shareit Cons

L’application est assez boguée et peut se bloquer sur des périphériques à faible mémoire lors de l’envoi de gros fichiers.
C’était donc tout sur le Shareit pour PC. Alors allez-y et téléchargez l’application, assurez-vous également que vous évitez les sites Web tiers pour télécharger shareit pour PC. Quoi qu’il en soit, si vous avez des questions, n’hésitez pas à commenter ci-dessous, et nous vous aiderons sûrement.

 

2 Commentaires

  1. […] Téléchargez Shareit pour PC Windows 10/7 / 8.1 à partir de cette page. Vous avez hâte de télécharger Shareit pour PC? Ou vous vous demandez comment installer Shareit sur votre ordinateur Windows? Si la réponse est oui, nous sommes là pour vous aider. Comme vous le lirez plus loin dans cet article, nous allons partager […] → Lire la suite […]

Laisser un commentaire