Télécharger photos et vidéos Instagram [Android et iOS]

69

Télécharger photos et vidéos Instagram : Instagram est l’une des applications les plus populaires pour Android et iOS. Ils ont constamment travaillé pour apporter de plus en plus de fonctionnalités à l’application. Les gens veulent Télécharger photos et vidéos Instagram avec eux afin de ne pas avoir à chercher et à perdre du temps à les montrer aux autres, ce qui n’a pas été possible récemment avec l’application.

Bien qu’actuellement, il soit également disponible via une option tierce, aucune méthode officielle n’est disponible pour Télécharger photos et vidéos Instagram et conserver les médias avec vous. Instagram ne va pas apporter une telle fonctionnalité, car selon Instagram, il peut violer les termes de différents utilisateurs, en utilisant Instagram pour construire leur portfolio professionnel.

Télécharger photos et vidéos Instagram

Aujourd’hui, on va vous expliquer les différentes applications et autres moyens pour Télécharger photos et vidéos Instagram sur votre appareil Android ou iOS. Laissez-nous d’abord énumérer les différentes façons disponibles , puis nous parlerons des étapes pour télécharger les vidéos via les méthodes disponibles.

  1. savefrom
  2. omginstagram
  3. Story Downloader et Repost pour Instagram
  4. InstaSave
  5. Instagram Video Downloader
  6. Via Google Chrome

 

Lire aussi : Comment gagner de l’argent sur Instagram

Télécharger photos et vidéos Instagram – Android et iOS

1. Savefrom

Télécharger photos et vidéos Instagram

Parmi les applications pour Télécharger photos et vidéos Instagram on a Savefrom. Ce site Web est un endroit idéal pour télécharger des vidéos à partir d’Instagram et même d’autres sites Web tels que YouTube. Voyons les étapes à suivre.

  1. Ouvrez l’application Instagram et dirigez-vous vers la vidéo.
  2. Dans le coin supérieur droit de la vidéo, vous obtenez trois points verticaux indiquant le menu des options. Ouvrez le menu et sélectionnez l’option “Copier l’URL du partage”.
  3. Une fois l’URL avec vous, ouvrez le navigateur Web sur votre téléphone ou sur votre ordinateur portable. Rendez-vous sur le site http://en.savefrom.net/

Collez l’URL copiée sur la case blanche du site.

  1. Une fois en bas, il commencera à télécharger la vidéo que vous pourrez ensuite utiliser pour partager via WhatsApp, Facebook, Bluetooth ou tout autre support.

2. Omginstagram

Télécharger photos et vidéos Instagram

Ceci est un autre site Web qui vous permettra de Télécharger photos et vidéos Instagram facilement des vidéos ou des images. Les étapes pour lesquelles sont indiquées ci-dessous.

  1. Ouvrez l’application Instagram et dirigez-vous vers la vidéo.
  2. Dans le coin supérieur droit de la vidéo, vous obtenez trois points verticaux indiquant le menu des options. Ouvrez le menu et sélectionnez l’option “Copier l’URL du partage”.
  3. Collez l’URL sur le site Web http://www.omginstagram.com et il commencera à télécharger la vidéo / image.
  4. Une autre option sur le site Web est que vous pouvez rechercher des hashtags et des profils une fois que vous êtes connecté via Instagram. De cette façon, vous pouvez directement télécharger via votre navigateur Web sans avoir besoin d’une application Instagram sur votre appareil mobile.
  5. Il existe de nombreux autres sites Web disponibles que vous pouvez utiliser pour télécharger les vidéos et les images à partir d’Instagram.

3. Story Downloader et Repost pour Instagram

  1. Ceci est une application disponible pour Android avec laquelle vous pouvez Télécharger photos et vidéos Instagram et même republier les messages sans noisette de télécharger les messages sur votre appareil. Les étapes pour lesquelles sont les suivantes:
    Téléchargez l’application sur votre appareil via le lien
  2. Une fois téléchargé, connectez-vous à l’application via votre compte Instagram.
  3. Il existe différents onglets tels que Histoires et publications, vous pouvez sélectionner l’onglet Histoires et vous pouvez facilement télécharger les articles publiés sans aucun problème,
  4. Vous serez même en mesure de republier les histoires ou même de republier les images et autres vidéos postées sur la timeline. Bien que vous obtiendrez un filigrane supplémentaire lorsque vous utilisez la fonctionnalité de republication de l’application.

4. InstaSave

Télécharger photos et vidéos Instagram

Cette application permet de télécharger les vidéos et les photos sur iPhone. Ceci est la seule application disponible pour iPhone qui fonctionne très bien et sans aucun problème. Les étapes pour utiliser l’application sont les suivantes:

  1. Téléchargez l’application InstaSave depuis l’App Store.
  2. Une fois téléchargé, vous devrez vous connecter à votre compte Instagram.
  3. Vous pourrez voir l’intégralité du flux Instagram, une fois que vous obtenez la vidéo que vous souhaitez télécharger, ouvrez-la et appuyez sur l’URL Copier le partage.
  4. Une fois terminé, dirigez-vous vers l’application InstaSave et il récupérera automatiquement l’URL copiée.
  5. Cliquez sur Enregistrer et celui-ci sera enregistré sur la pellicule dans votre appareil iOS.
  6. Il existe d’autres applications telles qu’Instagrab et RapidSave que vous pouvez utiliser à la place d’InstaSave pour votre appareil iOS. Bien qu’ils ne disposent pas de certaines fonctionnalités et peuvent avoir des temps d’arrêt également.

5. Instagram vidéo Downloader

Il existe une tonne d’applications différentes disponibles pour les utilisateurs d’Android. Expliquons les étapes de l’une des applications car pour la plupart d’entre elles, c’est la même chose.

  1. Téléchargez Instagram et Instagram Video Downloader sur votre téléphone Android.
  2. Ouvrez Instagram et copiez l’URL de la vidéo ou l’image à télécharger sur votre téléphone.
  3. Ouvrez l’application Instagram Video Downloader et ouvrez l’onglet Download Post.
  4. Collez l’URL du média que vous avez copié.
  5. Appuyez sur le bouton Télécharger et le média sera téléchargé dans le dossier InstaSave de votre téléphone portable.

6. Utilisation de Google Chrome

Cette méthode utilise strictement PC, mais vous pouvez Télécharger photos et vidéos Instagram sur votre téléphone portable sans aucun problème à un stade ultérieur. Sur Google Chrome, vous devrez télécharger une extension appelée DownAlbum. Voici les étapes à suivre pour télécharger des vidéos / téléphones d’Instagram sur votre PC via DownAlbum.

  1. Installez Google Chrome sur votre PC si vous ne l’avez pas déjà fait. Notez que la version installée est la dernière.
  2. Ouvrez l’application Chrome Web Store et recherchez DownAlbum. Installez l’extension en utilisant le bouton Ajouter à Chrome coloré en bleu.
  3. Ouvrez instagram.com et connectez-vous via votre identifiant et votre mot de passe pour Instagram.
  4. Une fois terminé, vous pouvez parcourir le flux sans aucun problème. Recherchez la vidéo et les photos que vous souhaitez télécharger. Juste en dessous des photos et des vidéos, il y aura un lien pour télécharger la vidéo / photo.
  5. De cette façon, vous pouvez facilement télécharger les vidéos et les photos sur votre PC qui, ultérieurement, peuvent copier sur votre appareil mobile Android / iOS.

Voici quelques étapes à suivre pour Télécharger photos et vidéos Instagram sur votre téléphone mobile. Bien que certaines étapes vous obligent à utiliser un ordinateur personnel, elles sont plus fiables que les autres versions mobiles uniquement. Faites-nous savoir si vous avez des problèmes concernant le téléchargement de vidéos et de photos à partir d’Instagram. Si vous avez une meilleure méthode pour Télécharger photos et vidéos Instagram, faites-le nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

 

1 COMMENTAIRE

  1. […] Télécharger photos et vidéos Instagram : Instagram est l’une des applications les plus populaires pour Android et iOS. Ils ont constamment travaillé pour apporter de plus en plus de fonctionnalités à l’application. Les gens veulent Télécharger photos et vidéos Instagram avec eux afin de ne pas avoir à chercher et à perdre du temps à […] → Lire la suite […]

Laisser un commentaire