Télécharger MovieBox pour PC portable Windows 10/7/8 (officiel)

209

Télécharger MovieBox pour PC portable Windows 10/7/8

Si vous êtes le type de personne à passer toute la journée à regarder des films, alors vous devriez connaître le MovieBox pour PC. Il offre un streaming vidéo gratuit et illimité à partir des émissions de télévision aux films à tout moment et n’importe où.

Le MovieBox pour PC est la solution pour les personnes qui pensent que regarder simplement sur les téléphones mobiles ne suffit pas. Vous êtes limité à la vie de la batterie et la succession d’écran que le smartphone peut offrir. Avec la MovieBox pour PC, vous obtenez un écran plus grand, plus de temps pour regarder et une meilleure qualité audio, surtout lorsque vous regardez quelqu’un ou en famille.

Le MovieBox pour PC est aussi bon que Showbox pour PC, SnapTube, Vidmate et Videoder. Ces streaming vidéo et téléchargeurs sont de la même ligue, et ils offriront autant que n’importe quel autre dans la compétition. Et le MovieBox vous gardera sur votre siège avec sa vaste pléthore de films et de vidéos en ligne disponibles.

La meilleure partie de l’installation de MovieBox pour PC est que vous pouvez toujours connecter votre CPU à un plus grand écran. De cette façon, vous pouvez profiter du spectacle avec votre famille et vos proches. Eh bien, les meilleures choses de la vie devraient être appréciées par les gens qui comptent pour vous, n’est-ce pas?

Donc, si vous êtes d’accord avec moi, nous vous montrerons comment obtenir Movie Box pour PC. Alors asseyez-vous et préparez votre appareil Windows, car ce sera rapide et facile. Vous pourriez regarder tous vos films préférés dans quelques minutes à partir de maintenant.

Lire aussi : Top meilleurs site pour regarder des films gratuits

 

Télécharger MovieBox pour PC

Télécharger MovieBox pour PC

Nom                         :MovieBox 2.2
Taille                        :6.45 MB
Exigence                   :Windows 7/8/10
Auteur                      :MovieBox Team

Télécharger MovieBox pour PC

Rappel important:  Le téléchargement de l’application MovieBox ne fonctionnera pas sur Windows PC. Vous devez lire les instructions complètes sur la façon d’installer correctement le fichier sur n’importe quelle machine Windows.

Comment télécharger et installer MovieBox pour PC

Télécharger MovieBox pour PC

Alors laissez-moi commencer en disant qu’il n’y a pas d’application officielle MovieBox développée pour Windows. Mais puisque c’est votre jour de chance, il y a un excellent moyen de toujours profiter de l’application sur votre PC ou ordinateur portable. C’est légitime et sans aucune condition. Nous allons utiliser un émulateur Android pour y arriver. Et si vous avez entendu parler de cette méthode, vous savez que c’est la meilleure chose suivante. Maintenant que nous avons cela à l’écart, nous pouvons commencer avec le tutoriel.

Comment:

  1. Nous aurons besoin de télécharger l’émulateur BlueStacks Android. Maintenant, pourquoi BlueStacks? C’est parce que c’est le plus populaire et le plus important, c’est le plus stable de tous les émulateurs Android disponibles.
  2. Ouvrez un nouvel onglet sur votre navigateur Web et visitez le site Web officiel de BlueStacks.
  3. Depuis leur site officiel, découvrez où vous pouvez télécharger un programme d’installation BlueStacks.
  4. Si vous êtes trop paresseux pour faire la recherche, utilisez simplement notre bouton de téléchargement alternatif pour un programme d’installation BlueStacks.
  5. Notez que le fichier sera d’environ 400 Mo. Si votre débit Internet est lent, il faudra un certain temps avant de terminer le téléchargement. Je suggère que vous utilisiez le booster de téléchargement IDM.
  6. Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez démarrer l’installation en double-cliquant sur le programme d’installation.
  7. Naturellement, certaines invites d’installation suivront, et vous devrez choisir l’endroit où vous voulez installer l’émulateur. Vous pouvez en créer un pour personnaliser l’emplacement, ou vous pouvez simplement utiliser le dossier Program Files par défaut de Windows.
  8. Dès que l’installation est terminée, vous êtes prêt à démarrer l’application BlueStacks.
  9. Trouvez l’icône du bureau et double-cliquez dessus pour lancer l’émulateur BlueStacks pour la première fois.
  10. Vous devrez passer par un petit guide sur la façon d’utiliser les contrôles à l’écran.
  11. En quelques clics, vous verrez le bureau principal de l’émulateur.
  12. Une fois que vous voyez le bureau Android principal, vous êtes prêt à utiliser le BlueStacks.
  13. Vous n’avez encore rien à faire. Laissez-le tourner en arrière-plan pour l’instant.
  14. Ce que vous devez faire est d’obtenir le fichier APK pour le MovieBox. Trouvez le bouton de téléchargement que nous avons préparé pour vous.
  15. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement immédiatement.
  16. Lorsque vous obtenez le fichier APK, faites-le glisser vers l’interface principale de BlueStacks. Ou double-cliquez pour l’installer automatiquement.
  17. L’installation ne devrait pas prendre longtemps. Quand c’est fait, cliquez dessus une fois et c’est parti. Vous avez maintenant MovieBox pour PC.

Télécharger le programme d’installation de BlueStacks

Caractéristiques de MovieBox pour PC : 

  • Trier toute votre collection de films dans un onglet ou en tant que vos favoris.
  • Tous les films non regardés sur votre liste de lecture que vous avez balisés ou mis en signet sont faciles à trouver.
  • Soutient la description de film de douleur ainsi vous aurez quelques idées sur ce que vous êtes sur le point de regarder particulièrement quand vous n’avez jamais entendu parler du titre avant.
  • Interface belle et conviviale qui convient si vous utilisez Android ou iOS.
  • Créez une liste de surveillance et une liste de surveillance afin de ne pas avoir à voir le même titre encore et encore.
  • Comporte une grande variété de collection de vidéos à partir d’émissions de télévision, de documentaires vidéo, de clips d’actualité et de films.
  • Effectuez une recherche en fonction du genre et de la date, de sorte que vous n’obtiendrez pas de résultats plus pertinents dans chaque requête.
  • L’application prend en charge l’interface multilingue afin que vous puissiez utiliser l’application dans votre langue maternelle. Et la meilleure partie est plus de soutien de la langue est en cours d’écriture pour rendre cette application adaptée à tout le monde partout dans le monde.
  • Consultez les notes et critiques de films si vous voulez en savoir plus avant de regarder la vidéo.
  • Offre des arts de fan, des fonds d’écran de film, et des illustrations qui sont bonnes quand vous êtes un fan, et vous ne pouvez pas obtenir assez du mouvement que vous suivez.

En conclusion

Le MovieBox pour PC est encore en développement en considérant l’expérience globale de l’interface utilisateur. Mais par rapport au reste des applications similaires et de la catégorie, cette application peut rivaliser. Vous ne pouvez pas nier que cette application a encore une large bibliothèque à garder et vous faire rester en utilisant cette application.

En tant qu’utilisateur, qu’est-ce qui fait de la MovieBox pour PC une bonne application de divertissement? Pensez-vous que vous pouvez recommander cela à vos amis, votre famille et vos voisins? Quelle fonctionnalité fonctionne le mieux pour vous sur cette application? Dites-nous vos opinions et vos commentaires afin que nous puissions avoir plus de raisons d’aimer cette application.

Et si vous pensez avoir une bonne suggestion à partager avec nous, n’hésitez pas à le dire dans la section commentaire ci-dessous. Ou si vous avez des questions, n’ayez pas peur de le demander et nous essaierons d’y répondre dès que possible. Enfin, partagez cet article avec vos amis s’ils ont besoin d’une bonne application qui peut fournir des heures de divertissement.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire