Télécharger iTunes pour Android

40

iTunes pour Android: faites-vous partie de ceux qui ont intégré la musique à leur vie? Savez-vous que vous pouvez maintenant écouter votre musique iTunes sur votre appareil Android? Sinon, cet article est pour vous.

iTunes est une application spécialement conçue pour la lecture de musique et de fichiers audio. Cet outil est idéal pour organiser et profiter de la musique et des films que vous avez. Il vous permet également d’acheter les chansons de votre choix sans utiliser d’autre application ou logiciel.

Mais que se passe-t-il si votre iPhone / iPad tombe en panne soudainement et que vous n’avez aucun accès à vos fichiers, y compris votre musique enregistrée? Pourriez-vous l’obtenir à partir de votre appareil Apple ou allez-vous simplement accéder à votre téléphone Android et recommencer à les télécharger? Ne vous inquiétez pas! Apple a un autre accès iTunes pour vous.

Apple applique une politique stricte en ce qui concerne les applications qu’ils ont créées. Ces applications ne sont pas disponibles sur d’autres plates-formes comme Android. iTunes, par exemple, est une application qui ne peut pas être installée sur Android à moins que vous ne puissiez trouver une alternative à ce formidable outil. Heureusement, Apple lui-même a rendu cela possible en publiant une application de type iTunes pour les appareils Android, appelée Apple Music. Vous devez l’acheter, mais vous pouvez aussi l’essayer gratuitement.

Lire aussi : Télécharger Google Assistant pour Windows

                 Télécharger WhatsApp Plus APK 6.81

                 Meilleurs émulateurs Android pour Mac et Windows

Télécharger iTunes pour Android

iTunes pour Android

Nom Apple Music 2.6.0
Taille 42.7 MB
Prérequis Android 4.3 et supérieur
Auteur Apple Inc.

Télécharger Apple Music

Comment obtenir iTunes pour Android – Apple Music

Voici les étapes à suivre pour obtenir iTunes pour Android ou la musique Apple. Ne vous inquiétez pas, il ne sera pas nécessaire d’utiliser un émulateur Android ici pour exécuter correctement les applications Android.

Étape 1. Tout d’abord, vous devez télécharger Apple Music à partir du bouton de téléchargement ci-dessus.

Étape 2. Téléchargez Apple Music et attendez qu’il soit complètement installé.

Étape 3. Après l’installation, ouvrez l’application et cliquez sur «Démarrer la version d’évaluation» si vous n’avez pas encore décidé de l’acheter. Ensuite, connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple ou vous pouvez en créer un nouveau si vous n’avez pas de compte existant.

Étape 4. Une fois que vous êtes connecté avec votre compte existant, votre musique sera synchronisée sur votre appareil Android. Si votre compte vient d’être créé, vous pouvez accéder à des millions de chansons pouvant être téléchargées et ajoutées à la bibliothèque d’Apple Music.

Félicitations! Vous avez maintenant iTunes pour Android que vous pouvez utiliser lorsque vous êtes sur votre voiture et que vous avez un voyage en voiture.

Apple Music Caractéristiques principales

Apple Music offre de nombreuses fonctionnalités que vous adorerez sûrement. Ils sont tous présents si vous utilisez une autre plate-forme ou un autre système d’exploitation. Vous pouvez facilement découvrir les chansons de votre chanteur préféré parmi des millions de chansons disponibles.

#1. Soutien multiplateforme

iTunes n’est peut-être pas disponible sur une autre plaque-forme, mais Apple a créé un moyen de rendre possible pour les utilisateurs d’Android. Apple Music est disponible sur les appareils suivants:

iPhone
iPad
Ipod touch
Apple Watch
Apple TV
Mac
PC sous Windows
Android
Sonos

# 2. Découvrir

Apple Music propose des recommandations quotidiennes pour les artistes, les pistes et les mixages. Vous pouvez lire la dernière version de vos artistes préférés, notamment les listes de lecture et les collaborations. Regarder des vidéos de musique et vérifier des listes de lecture de vidéos de musique est également possible. Cet outil permet aux utilisateurs d’écouter les dernières nouvelles et de garder une trace de ce qui est le plus en vogue dans le monde entier.

Découvrir de telles tendances en matière de musique et de spectacles a toujours été le favori de tous les mélomanes. Vous pouvez également recevoir des notifications chaque fois que de nouvelles chansons de vos favoris sont publiées. Voilà pourquoi Apple Music est une application incontournable non seulement pour iOS et Mac, mais également pour les appareils Windows et Android.

# 3. Écoute

Vous pouvez facilement écouter vos chansons préférées sur Apple Music. Faites une bibliothèque de vos favoris et soyez capable d’écouter à tout moment même si vous n’avez pas de connexion Internet. Vous pouvez ajouter et gérer vos chansons en créant une liste de lecture pour toutes les occasions. des chansons de motivation à la musique de fête, tout est dans cette application.

Une autre caractéristique est que vous pouvez diffuser de la musique d’Apple Music sur Apple TV. Vous pouvez également choisir d’activer les haut-parleurs avec AirPlay.

Conclusion

Avoir Apple Music (iTunes) pour les appareils Android est un moyen génial de gérer votre liste de lecture, même si vous n’avez pas votre iPhone / iPod. Découvrez les dernières et dernières chansons et écoutez vos chansons préférées – en ligne ou hors ligne.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire