Télécharger FaceTime pour PC ordinateur

54

Télécharger FaceTime pour PC  : Êtes-vous un ami FaceTime coincé sur une machine Windows? Je vous comprends. Vous devriez avoir l’impression d’être dans un pays étranger quand vous voulez être chez vous tout de suite. Mais vous devez réaliser que de tels événements se produisent de temps en temps. Et se morfondre dans un coin et ne rien faire est inexcusable. Il y a toujours une solution de contournement pour quelque chose quelque part. Et cette fois, vous pouvez télécharger FaceTime pour PC d’une manière simple.

Aujourd’hui, passer d’une plate-forme à une autre à l’aide de la même application n’est plus aussi compliqué. Beaucoup de développeurs de wiz, en particulier dans la communauté open-source, sont toujours en fuite pour nous aider à nous débarrasser des moldus.

Télécharger FaceTime pour PC est l’une de ces percées pour les personnes habituées à l’écosystème Apple. Mais si vous êtes prêt à essayer d’autres applications de messagerie et d’appel vidéo telles que l’application GB WhatsApp  ou  Instagram  , pourquoi ne pas leur donner un clic.

Comme nous savons déjà qu’il n’existe pas d’application officielle FaceTime pour Windows, il existe en fait un émulateur pour effectuer cette tâche. Pour ne pas vous laisser impressionner par vos attentes et votre enthousiasme, voici comment Télécharger FaceTime pour PC et l’installer de la manière la plus simple.

Lire aussi : Télécharger Snapchat pour PC Windows

Télécharger FaceTime pour PC

Télécharger FaceTime pour PC

Nom        : FaceTime 4.0
Taille       :21.1 MB
Condition: Windows 7/8/10
Auteur     :Apple Inc.

Download iPadian Installer

Comment Télécharger FaceTime pour PC et l’installer

L’utilisation d’un émulateur iOS est simple et rapide. Ce sera comme installer une application Windows normale. Il suffit de faire les clics requis et de donner l’autorisation lorsque le processus d’installation le demande. Alors, voici les instructions sur la façon d’installer FaceTime pour PC.

  1. Tout d’abord, vous devez télécharger un émulateur iOS appelé iPadian. Vous pouvez l’obtenir sur le site officiel moyennant des frais ou vous pouvez l’obtenir gratuitement à partir du bouton de téléchargement ci-dessous.
  2. Le fichier est petit, environ 40 Mo environ. Il devrait donc être terminé dans une minute ou deux ou essayer d’utiliser IDM v6 Build 10 pour PC pour une vitesse de téléchargement accrue.
  3. Une fois le téléchargement terminé, lancez le programme d’installation et choisissez l’emplacement de sauvegarde sur votre lecteur Windows local. Ou vous pouvez simplement suivre le dossier de stockage par défaut pour toutes les applications Windows à l’aide de Program Files.
  4. Une fois l’installation terminée, vous pouvez maintenant cliquer sur le raccourci ou l’icône iPadian sur le bureau.
  5. Comme ce sera votre première fois d’ouvrir l’émulateur iPadian, vous devez vous connecter à votre compte Apple. Tout comme vous le faites avec vos autres appareils Apple d’origine.
  6. Maintenant, lorsque vous êtes enfin à l’intérieur, vous trouverez une interface familière.
    Recherchez l’App Store et recherchez l’application FaceTime comme vous le feriez sur votre appareil iOS ou Mac OS.
  7. C’est tout. Vous pouvez maintenant utiliser FaceTime comme si vous étiez toujours dans un écosystème Apple.

Lire aussi : Meilleurs émulateurs Android pour Mac et Windows

Rappel:

Comme il ne s’agit que d’un émulateur, attendez-vous à ce que l’interface, les performances et l’interface ne soient pas exactement comme vous le feriez avec la plate-forme Apple d’origine. Il y aura des retards et des bugs de temps en temps. Mais dans l’ensemble, ce sera utilisable. Espérons que les développeurs iPadiens pourraient résoudre ce problème et améliorer l’émulateur dans un avenir proche. Il est également préférable d’utiliser un VPN lorsque vous utilisez votre compte Apple sur des ordinateurs étrangers. Essayez Psiphon pour Windows PC pour masquer votre présence en ligne.

Caractéristiques de FaceTime

L’application prend en charge les appels audio et les appels vidéo.
Avec la stabilité connue d’Apple en ce qui concerne ses produits et logiciels, FaceTime fournit un flux audio de haute qualité avec un niveau de clarté HD.
FaceTime prend également en charge la fonction d’incrustation d’image afin que vous sachiez à quoi vous ressemblez face à la caméra lors de l’appel vidéo.
Vous devez choisir qui peut vous joindre ou non. Bloquez les personnes avec lesquelles vous ne souhaitez pas entrer en contact et mettez-les dans le dossier de la liste noire de l’application.

En conclusion

Télécharger FaceTime pour PC n’est qu’un remède ou une solution temporaire pour les personnes qui ont besoin de l’application mais ne disposent pas de périphériques Apple pour la fournir. Quand il n’y a qu’une machine Windows, cette méthode fera le tour et la tâche que vous voulez.

Si vous avez des questions, laissez-les simplement dans la section commentaire et nous essaierons de vous répondre le plus rapidement possible. Et si vous connaissez d’autres manières Télécharger FaceTime pour PC, partagez aussi l’idée ici. Nous devrions aussi aider les autres, même s’ils ne sont pas obligés de faire quelque chose pour nous en retour.

Et si vous avez des amis qui souhaitent également connaître cette méthode, partagez cet article avec eux. Répandre l’amour et profiter de la vie.

Laisser un commentaire