Télécharger émulateur Xbox 360 pour PC

67

Télécharger émulateur Xbox 360 pour PC Windows  : Souhaitez-vous pouvoir jouer à tous vos jeux Xbox préférés sur votre PC? Eh bien, c’est également une possibilité ces jours-ci. Vous pouvez facilement télécharger l’émulateur Xbox 360 pour PC et nous l’avons couvert pour vous. Tout ce dont vous avez besoin est d’apprendre toutes les exigences et tout ce que vous devez faire. Après cela, vous pouvez jouer à tous vos jeux Xbox en quelques glissements et clics.

Souhaitez-vous pouvoir jouer à tous vos jeux Xbox préférés sur votre PC? Eh bien, c’est également une possibilité ces jours-ci. Vous pouvez facilement télécharger l’émulateur Xbox 360 pour PC et nous l’avons couvert pour vous. Tout ce dont vous avez besoin est d’apprendre toutes les exigences et tout ce que vous devez faire. Après cela, vous pouvez jouer à tous vos jeux Xbox en quelques glissements et clics.

Il y a encore plus de problèmes si nous devons les énumérer un à un. Cela est dû aux incompatibilités de pilotes et de matériel dont disposent les ordinateurs Windows et Xbox. Mais il existe un émulateur Xbox 360 pour PC qui se démarque et offre une stabilité prometteuse. Cet émulateur s’appelle Xenia. Avec ses développeurs qui semblaient ne jamais perdre espoir d’améliorer l’émulateur, il ya de fortes chances pour qu’ils finissent tôt ou tard par y parvenir.

Les émulateurs sont des logiciels qui exécutent des applications ou des jeux sur un ordinateur à partir d’un autre ordinateur. Si vous connaissez bien BlueStacks Emulator, il s’agit d’un émulateur Android qui permet à une application ou à un jeu Android de s’exécuter sur un ordinateur Windows. Il existe également un BlueStacks pour Ubuntu Linux si tel est votre goût.

Étant donné que vous êtes ici pour l’émulateur Xbox 360 pour PC, c’est ce que vous obtiendrez. Voici comment télécharger et utiliser l’émulateur Xbox 360 pour PC.

Télécharger l’émulateur Xbox 360

émulateur Xbox 360

Nom Xenia Master Emulator
Taille 10.1 MB
Condition préalable Windows 8 / 8.1 / 10
Auteur Ben Vanik & Justin Moore

Télécharger l’émulateur Xbox

Comment télécharger et installer l’émulateur Xbox 360 pour PC

émulateur Xbox 360

  • Xenia: la configuration du système requise
  • Windows 8.1 ou 10 uniquement
  • Un GPU compatible OpenGL 4.5 (GPU NVidia recommandé)
  • Intel Sandy Bridge, Ivy, Haswell ou Skylake 64 bits
  • Un clavier ou un contrôleur compatible XInput
  • Votre bibliothèque de jeux Xbox enregistrés.
  • Si votre système ne répond pas à la configuration requise, veuillez vous abstenir de suivre les instructions. Nous ne voulons pas perdre votre temps si c’est le cas.

Lire aussi : Télécharger émulateurs PSX pour PC portable Windows 10/7/8 (officiel)

Guide pas à pas

Nous avons recherché cet émulateur Xbox 360 pour PC. Et Xenia est celle qui donne des résultats plus positifs que les autres. De plus, il peut exécuter davantage de jeux Xbox 360 que les autres concurrents. Voici un guide simple, étape par étape, expliquant comment utiliser cet émulateur.

Sur votre PC Windows, ouvrez votre navigateur Web.
Téléchargez le fichier compressé Xenia car il contient toutes les données nécessaires pour s’exécuter en tant qu’émulateur Xbox 360 pour PC. Ou vous pouvez utiliser le bouton de téléchargement ci-dessus pour l’obtenir directement à partir de notre serveur.
Pour une vitesse de téléchargement plus rapide, IDM doit être installé sur votre PC. IDM est l’un des gestionnaires de téléchargement fiables qui peut augmenter votre vitesse de téléchargement jusqu’à cinq fois.
Une fois le téléchargement terminé, vous pouvez extraire facilement le fichier ZIP sur votre lecteur local car Windows 8.1 et 10 disposent d’un gestionnaire ZIP natif. Ou vous pouvez utiliser WinRar si vous n’êtes pas familier avec l’explorateur de fichiers ZIP natif de Windows.
Maintenant, ouvrez votre bibliothèque de jeux Xbox sauvegardés et mettez-la à côté du dossier Xenia.
Choisissez un jeu et faites-le glisser sur le fichier Xenia.exe.

Dès que le jeu touche le fichier Xenia.exe, les jeux s’exécutent instantanément.
C’est tout. Vous avez maintenant un émulateur Xbox 360 en état de marche pour PC.
Rappel:
Le Xenia ou également connu sous le nom d’émulateur Xbox 360 pour PC est encore en développement mais il a été testé pour exécuter un bon nombre de titres de jeux. Cela inclut Devil May Cry, GTA 4, Gears of Wars, Midnight Club L.A. et bien d’autres.

Si votre jeu n’est pas encore pris en charge, vous pouvez simplement demander sur le forum Xenia sur leur site Web et une personne de ce site pourrait vous aider. Ou vous pouvez attendre un peu plus longtemps jusqu’à ce qu’il soit finalement pris en charge sur l’émulateur.

En conclusion

Xenia est considérablement le meilleur émulateur Xbox 360 gratuit et facile à utiliser. Je vous recommande d’essayer cet émulateur pour vos jeux.

Indiquez également, dans la section commentaires, le titre du jeu que vous avez essayé et qui tourne efficacement sur l’émulateur Xenia. Il s’agit d’aider les autres utilisateurs qui souhaitent savoir si leur jeu préféré est déjà pris en charge et peut fonctionner correctement avec Xenia.

Pour les autres questions, n’hésitez pas à nous contacter dans la section commentaires et nous y répondrons ou l’un des lecteurs le ferait. Vous pouvez également partager cet article avec d’autres personnes souhaitant que leurs jeux Xbox 360 soient lisibles sur un PC Windows.

 

Laisser un commentaire