Télécharger Clash of Clans pour PC portable Windows (officiel)

189

Télécharger Clash of Clans pour PC windows

Nous aimons Clash of Clans. Mais le jeu serait beaucoup mieux si Supercell sortait un Clash of Clans pour PC. Si vous êtes en train de lire cet article, il y a de fortes chances que vous souhaitiez aussi ce que nous souhaitons tous depuis le début. Pour la plus longue période depuis que Clash of Clans a été publié pour la première fois en 2013 pour Android, il devrait y avoir une version PC maintenant.

Clash of Clans pour PC

Clash of Clans est un jeu de stratégie mobile qui appartient au type de jeu Tower Defense. Le jeu est vaguement basé sur les échecs de jeu de plateau classiques. Le joueur prend le rôle du chef du village où il ou elle commande toutes les tâches de ses personnages. Le jeu commence avec un constructeur et une poignée de guerriers qui aideront à construire et améliorer la capacité scientifique et militaire du village.

Le but principal du jeu est que chaque village attaque un autre village pour accélérer les revenus des ressources. En conséquence, ces ressources aident à l’avancement et au niveau de tous les personnages et bâtiments à l’intérieur du village.

Les joueurs peuvent également rejoindre d’autres clans pour former une alliance. Finalement, ces villages seront appelés à se joindre aux guerres de clans et déployer toutes les troupes qu’ils pourraient fournir en utilisant la stratégie et l’intelligence impressionnante pour vaincre le clan ennemi.

C’est donc une excellente nouvelle d’apprendre que nous pouvons tous jouer au Clash of Clans pour PC. Et puisqu’il n’y a pas de version officielle de COC pour Windows, nous utiliserons des émulateurs Android pour lancer le jeu.

 

Lire aussi : Candy Crush Saga Amis + Mod pour Android

Télécharger Clash of Clans pour PC

Nom : Clash of Clans 10.322
Taille : 103.9 MB
Exigence :Windows 7/8/10
Auteur : Supercell

 

Télécharger Clash of Clans pour PC

Rappel important:
Téléchargement uniquement l’application Clash of Clans ne fonctionnera pas sur Windows PC. Vous devez lire les instructions complètes sur la façon d’installer correctement les fichiers APK sur n’importe quelle machine Windows.

Laisser un commentaire