PUBG trucs et astuces pour devenir le meilleur

1
1004

PUBG trucs et astuces : Maintenant que les champs de bataille de PlayerUnknown sont officiellement sortis, je pense que le moment est idéal pour vous apporter à tous un guide des astuces et des astuces de PUBG. Avec la mise en œuvre correcte de tous ou du moins de ces astuces PUBG, tout joueur de PUBG peut améliorer son jeu. Ceci, associé à une pratique adéquate, peut permettre aux joueurs d’obtenir facilement une place dans les dix dernières.

Si vous souhaitez prendre de l’avance sur vos concurrents et emporter chez vous quelques-uns de ces délicieux dîners au poulet, je vous conseillerai de suivre tous les PUBG trucs et astuces mentionnés ci-dessous.

PUBG Trucs et astuces

PUBG trucs et astuces

Avec la menace constante d’être tiré de n’importe quelle direction, jouer à PUBG n’est pas fait pour la personne au cœur brisé. Cependant, vous pouvez utiliser plusieurs moyens pour éviter ou au moins réduire le risque de mourir à tout moment. On pourrait penser que cela impliquerait de camper à un seul endroit à l’intérieur du cercle. Cependant, ce n’est pas la façon de jouer.

Pour survivre plus longtemps et s’en tenir aux éléments fondamentaux du jeu, il faut adopter un ensemble de compétences particulier. Un qui comporte un certain nombre de tactiques et de stratégies différentes. Mais avec PUBG étant si compétitif, où peut-on trouver des informations sur tout cela, vous vous demandez peut-être? Eh bien tu es venu au bon endroit. Voici quelques-uns des trucs et astuces PUBG indispensables que vous devez suivre pour survivre dans le jeu.

En outre, pour votre facilité et votre confort, j’ai caractérisé tous les conseils et astuces de PUBG sous leurs rubriques spécifiques. Par conséquent, si vous souhaitez travailler uniquement sur un aspect de votre jeu, dirigez-vous vers la section spécifique et faites-vous craquer.

Lire aussi : Fortnite Battle Royale : 5 astuces pour devenir le meilleur

Lire aussi : Fortnite pour Android : Téléchargement et installation

PUBG trucs et astuces parachute 

Laissez-moi débuter avec les astuces PUBG relatives au premier et principal élément du jeu, votre emplacement de dépôt. Dans PUBG Map, le parachutage à l’endroit que vous souhaitez déposer n’est pas aussi simple qu’il semble alors qu’un certain nombre de composants différents entrent en jeu. Ceux-ci incluent la vitesse, la distance et la trajectoire de vol de l’avion largué. Donc, si vous souhaitez maîtriser ces compétences, consultez ci-dessous nos conseils PUBG pour le parachutisme:

  • Une fois que le largage de l’avion est terminé, ouvrez la carte et décidez d’abord où vous souhaitez déposer. Cependant, avant de le faire, gardez à l’esprit que tomber dans les zones à haut risque peut être assez difficile pour le novice. Par conséquent, je vous conseillerai de rechercher des endroits comme Gatka et Mylta car le risque est un peu faible et vous y retrouverez tous les éléments essentiels.

PUBG trucs et astuces

  • Avant de lancer le largage, assurez-vous que la trajectoire de vol de l’avion vous permet d’atteindre votre point de largage. Sinon, rendez-vous sur la carte interactive PUBG et voyez si la trajectoire de vol est dans la bonne direction.

PUBG trucs et astuces : Atterrissage 

Maintenant que vous avez atterri avec succès, vous pouvez vous demander quoi faire. Maintenant, la plus grosse erreur que l’on commette en jouant à PUBG est ici. En conséquence, pour réussir une partie, il faut suivre quelques directives afin d’augmenter leurs chances de survie pendant les premières minutes de la partie. Consultez nos conseils PUBG pour atterrir ci-dessous:

PUBG trucs et astuces

  • Évitez le contact tôt. Si vous voyez quelqu’un dans le même groupe d’immeubles; je vous conseille de vous détourner plutôt que de vous précipiter sur l’autre joueur; dans l’espoir de le tuer. La raison en est le fait qu’il a une longueur d’avance; ce qui signifie qu’il a plus de chances de mettre la main sur une arme avant que vous ne soyez beaucoup plus grand que le vôtre.
  • Atterrir dans des zones à faible risque présente des avantages, notamment une réduction des chances de faire face aux autres joueurs plus tôt. Cependant; il y a des inconvénients et le butin dans ces endroits est assez limité. En conséquence, prenez tout ce que vous pouvez, qu’il s’agisse d’un pistolet ou d’une arme de mêlée.
  • Recherchez des indices lorsque vous recherchez d’autres joueurs. Lorsque les joueurs attaquent des maisons à la recherche de butin, ils ouvrent des portes et ramassent des munitions presque toujours. Donc, lorsque vous arrivez dans un endroit avec des portes ouvertes et des armes sans munitions, gardez un œil ouvert; certains ayant déjà pillé les lieux et pouvant toujours se trouver dans le même secteur.
  • En gardant à l’esprit les conseils précédents de la PUGB, lorsque vous fouillez les maisons, n’oubliez pas de fermer les portes derrière vous car vous les laissez ouvertes, indique votre position. Ne pas oublier de fermer la porte.
  • Jamais, et j’insiste sur le fait de ne jamais négliger les fusils de chasse, car pour les combats rapprochés, rien ne vaut un fusil de chasse. Étant donné que le jeu en est à ses débuts axé sur le raid sur les maisons et les zones de pillage, avoir un fusil de chasse est l’avantage idéal pour vous.
  • Bien que je n’aie pas à vous expliquer l’importance de cette astuce PUBG pour équiper une armure et un casque est un must. Quelle que soit leur qualité, ces deux éléments sont essentiels à votre survie, notamment le casque.
  • Par rapport aux conseils précédents de PUBG, portez toujours une armure neuve, même si cela implique de laisser une armure de meilleure qualité pour une armure plus basse. C’est parce que la protection que vous obtenez d’un non endommagé durera plus longtemps. Cela fonctionne pour toutes les armures et les casques, à l’exception du casque de niveau 3, car c’est la seule protection que vous ayez contre un tireur d’élite.

PUBG trucs et astuces: les armes à feu

PUBG trucs et astuces

Il est temps de passer à la partie la plus importante de ce guide sur les astuces et astuces de PUBG. C’est celle qui relie aux seules choses qui s’interposent entre vous et votre mort. Il est maintenant temps pour les astuces PUBG pour le tournage. PUBG est un jeu de survie où la dernière personne qui reste emporte le dîner au poulet à la maison.

Cependant, on ne peut pas le faire sans tuer au moins une personne. Par conséquent, au final, votre objectif compte le plus. Si vous avez des difficultés à bien viser, ne vous inquiétez pas. J’ai ton dos. Consultez nos astuces PUBG pour viser ci-dessous:

  • Joue intelligemment. Par cela, je veux dire, évitez de vous précipiter dans la bataille. Gardez le cap sur vous et cherchez le jeu parfait qui pourrait parfois signifier fuir les combats. Comme tuer n’est qu’une partie du jeu, vous devez vous concentrer sur la survie. En d’autres termes, combattez pour gagner, comme vous le savez sûrement.
  • En développant les conseils précédents de PUBG, attendez le tir parfait. Qu’il s’agisse d’un fusil de sniper que vous avez équipé ou d’un fusil de chasse, ne faites pas tout votre possible. Attendez le moment parfait où vous êtes sûr de réussir un coup.
  • Lorsque vous utilisez une arme automatique, soyez toujours prudent, car le recul est ce qui peut vous tuer en fin de journée. Des armes entièrement automatiques peuvent être utiles pour tuer des gens rapidement. Cependant, ils sont extrêmement inexacts et peuvent révéler votre emplacement. Ceci, combiné au fait que vous ayez épuisé votre magazine en une seule rafale, peut vous mener à votre mort imminente. Par conséquent, soyez extrêmement prudent lorsque vous utilisez des armes entièrement automatiques.
  • Expérimenter ne peut que vous amener jusqu’ici. Par conséquent, tenez-vous-en à l’arme avec laquelle vous êtes le plus à l’aise. Cela dit, je sais que les chances que vous trouviez l’arme de votre choix, à chaque match, sont assez faibles. Mais quand vous le faites, changez toujours même si cela signifiait laisser tomber quelque chose de très bien.
  • Faites attention aux distances de mise à zéro. Peu de gens profitent de cette fonctionnalité. Toutefois, si l’on veut, disons, couper, la distance de mise à zéro est essentielle pour prendre des photos à distance. Par conséquent, je recommande fortement à tous ceux qui prennent des photos à longue distance d’utiliser le mécanisme de la distance de remise à zéro, car cela facilitera grandement la prise de vue.
  • Les pièces jointes sont aussi importantes que le pistolet lui-même. Ces pièces jointes peuvent vous rendre la vie beaucoup plus facile, surtout lorsqu’il s’agit de prendre des photos précises. En outre, il est fortement recommandé de toujours disposer d’un instrument de mesure.

Astuces avancées PUBG

Avec tous ces éléments de base maintenant couverts, permettez-moi de jeter un regard sur les astuces les plus complexes. N’oubliez pas que ces astuces PUBG pro ne doivent pas être utilisées à tout moment car elles ne fonctionneront que dans certains cas. Alors, passons à tous ces conseils avancés sur PUBG.

  • Évitez de courir en ligne droite lorsque vous êtes sous le feu, car cela permet de prévoir vos mouvements. Par conséquent, je vous conseille de toujours exécuter un motif en zigzag. En outre, lors du pillage ou lors de l’application d’un pansement, faites toujours de légers mouvements en couchant constamment. Cela fera de vous une cible plus difficile à atteindre. Par conséquent, améliorer vos chances de survivre.
  • Les bottes, bien qu’elles servent à protéger vos pieds, elles créent un bruit supplémentaire. Donc, si vous souhaitez adopter une approche plus furtive, je vous conseillerai de jouer au jeu aux pieds nus, le personnage qu’il est.
  • Gardez un œil sur la zone rouge, car vous risquez de vous faire exploser si vous vous promenez dans la zone.
  • En fuyant une bagarre, déséquipez votre arme. Même si cela vous laissera sans défense, vous aurez plus de chances de vous échapper car le déséquipement de votre arme vous donnera un coup de pouce de vitesse.
  • Se mettre à couvert est très important. Chaque fois que vous êtes pris dans un champ ouvert, cherchez toujours un abri plutôt que de vous battre. En effet, vos chances de gagner le combat dans un environnement ouvert sont plutôt minces; car elles peuvent attirer l’attention indésirable des autres joueurs à proximité.
  • De plus, si vous préférez prendre plus de victimes que de survivre, je vous recommanderai de jouer au bord du cercle bleu. En faisant cela;vous rencontrerez un certain nombre de joueurs qui tentent de se frayer un chemin dans le cercle blanc.
  • La patience est la clé. C’est un conseil pro de PUBG que je conseillerai à tous les joueurs de PUBG d’observer. Prendre les choses lentement en jouant peut vous amener assez loin, même si vous n’êtes pas bon en tir. Cependant; ne confondez pas cela avec le camping car nous savons tous que le camping est méprisé dans tous les jeux.

C’est tout pour le moment. Mais restez à l’écoute, car je vous apporterai plus de PUBG trucs et astuces dans les prochains jours. En attendant, commentez ci-dessous et dites-moi ce que vous pensez les PUBG trucs et astuces mentionnés ci-dessus. Si vous souhaitez ajouter à l’article, alors laissez tomber votre conseil ou astuce ci-dessous et aidez la communauté.

 

1 COMMENT

  1. […] PUBG trucs et astuces : Maintenant que les champs de bataille de PlayerUnknown sont officiellement sortis, je pense que le moment est idéal pour vous apporter à tous un guide des astuces et des astuces de PUBG. Avec la mise en œuvre correcte de tous ou du moins de ces astuces PUBG, tout joueur de […] → Lire la suite […]

Laisser un commentaire