Pokemon GO Mew et les quêtes arrivent enfin

185
POKEMON GO MEW

Pokemon GO Mew de Niantic a finalement dévoilé son nouveau système de «quête» qui a fait l’objet de rumeurs depuis un bon moment. Et c’est peut-être le plus grand ajout au jeu pour le moment. Non seulement cela, mais en plus de donner aux joueurs de nouvelles tâches et récompenses, le système est en train de donner aux joueurs la possibilité d’attraper le premier Pokémon mythique de Pokémon GO Mew.

Il y a beaucoup à disséquer ici, car j’ai reçu des courriels de relations publiques et on m’a envoyé des billets de blog détaillant tous les différents aspects de ce nouveau système centré sur les tâches de «recherche» que les joueurs doivent accomplir. D’après le son, il semble que plus ou moins exactement ce que les fans et les critiques comme moi ont suggéré le jeu a besoin d’éons, des tâches réalisables pour les joueurs pour les récompenses, et une quête de type “storyline” qui vous donnera des objectifs compléter afin de trouver Mew. En d’autres termes non, Mew ne se présente pas seulement dans les raids, et il vous faudra beaucoup de travail pour le trouver.

Il existe deux types d’activités de quête:

Recherche sur le terrain – Pokemon GO Mew

POKEMON GO MEW

Ce sont essentiellement des quêtes quotidiennes. Vous les obtenez en faisant tourner des Pokestops, et ils vous assigneront des objectifs comme attraper certains types de Pokémon, gagner des batailles de Gym ou gagner des raids. Les récompenses vues jusqu’à présent dans les captures d’écran incluent des bonbons rares, des potions ou des passes de raid.

Comme des tours de jeu ou des Pokémon, vous pouvez également obtenir une série de tâches et obtenir un “timbre” au moins une fois par jour afin de construire un prix de “découverte de recherche” du septième jour qui contiendra de meilleurs objets et peut-être même une rencontre avec un Pokémon légendaire, vraisemblablement en dehors d’une bataille de raid. En dehors des timbres de sept jours, vous pouvez effectuer autant de quêtes de recherche sur le terrain par jour que de gagner des prix si vous voulez un flux sans fin de choses à faire et à gagner pour gagner.

Lire Aussi : Instagram pourrait bientôt autoriser les appels audio et vidéo

Recherche spéciale

Voici où les choses deviennent intéressantes. Ce sont essentiellement des missions d’histoire, ou des «activités basées sur des histoires», comme les appelle Niantic. Nous ne savons pas exactement comment cela se passera, mais le professeur Willow lui-même vous montrera dans le jeu et vous donnera une quête qui est au moins un peu comme les tâches de recherche sur le terrain, les arrêts, les Pokémon, etc. et je suppose qu’ils deviennent de plus en plus difficiles à mesure que le temps passe. La quête montrée est une tâche de recherche en huit étapes appelée “Une découverte mythique”, où le prix à la fin de l’arc-en-ciel devrait être une rencontre avec Mew, si vous n’êtes pas simplement remis lui directement. Cela semble être un plan pour lancer de futurs Pokémon Mythique en dehors des raids, et avec Gens 1-3 entièrement ici maintenant, il y a beaucoup de ces quêtes d’histoires spéciales potentielles qui pourraient débloquer les autres Mythiques.

C’est tout simplement un ajout massif à Pokémon GO Mew, et presque mot pour mot ce que j’ai suggéré il y a des mois sur la façon dont j’aurais souhaité qu’il y ait une alternative aux raids pour les légendaires. Je ne suis certainement pas le seul à suggérer que GO avait besoin de quêtes, mais il est presque étrange de voir à quel point le produit final était similaire à ce que moi et d’autres disions que GO avait besoin. Je suis extrêmement impressionné que Niantic l’ait bien écouté, et utiliser cette idée comme un moyen de débloquer Pokémon GO Mew et d’autres mythes est extrêmement excitant. D’un autre côté, un jeu vidéo obtenant une fonctionnalité de «quête» de base est une sorte de célébration des dix premières étapes d’un marathon d’un coureur, étant donné qu’il est évident que GO avait désespérément besoin de quelque chose comme ça depuis le début.

Ces recherches devraient faire leur chemin dans le jeu plus tard cette semaine, selon Niantic. Il semblerait que ce soit au moins une semaine ou plus de quêtes de joueurs pour débloquer Mew, en fonction du nombre de tâches que vous pouvez accomplir à la fois, et je suis curieux de voir quels seront les objectifs de la quête “plus difficile” le temps passe.

Mais il y a de bonnes choses ici et je commence à croire que Niantic a redoublé d’efforts pour soutenir Pokémon GO Mew cette année.

 

 

1 COMMENT

Laisser un commentaire