Comment Obtenir Pokémon sur iPhone sans jaibreak

77

Obtenir Pokémon sur iPhone sans jaibreak: Il va sans dire que beaucoup d’entre nous étaient fous de jeux GameBoy tels que Pokemon, Super Mario quand nous étions enfants. Je me souviens encore d’avoir joué à ces jeux pendant d’innombrables heures chaque jour, comme beaucoup d’autres enfants de cette époque. Même aujourd’hui, ces jeux sont joués par des milliers de personnes dans le monde entier, soit sur leurs consoles de jeux ou sur leurs téléphones, avec l’aide d’émulateurs tiers. À ce jour, vous avez probablement essayé de jouer à Pokemon sur votre iPhone ou votre iPad, mais vous avez échoué car Apple ne prend pas en charge ces émulateurs GBA en raison de problèmes de copyright.

Mais la bonne chose est que vous pouvez toujours installer un émulateur GBA et jouer à vos jeux Nintendo préférés sur votre iPhone sans jailbreaker car cela annule la garantie de votre téléphone. Il existe de nombreux émulateurs compatibles avec les roms Gameboy Advanced. Nous utiliserons l’un de ces émulateurs pour installer Pokemon sur votre iPhone ou votre iPad.

Comment Obtenir Pokémon sur iPhone sans jaibreak?

Obtenir Pokémon sur iPhone sans jaibreak
Obtenir Pokémon sur iPhone sans jaibreak

Ce guide sur Pcappspot vous montrera comment télécharger Pokemon pour iPhone ainsi que d’autres jeux Nintedo. Suivez simplement les trois étapes ci-dessous et vous aurez terminé en moins de 15 minutes.Obtenir Pokémon sur iPhone sans jaibreak 

Lire aussi :  Pokemon GO Mew et les quêtes arrivent enfin

 

Obtenir Pokémon sur iPhone sans jaibreak

Étape 1:

Pour jouer à des jeux GBA sur votre iPhone, vous devez d’abord installer un émulateur GBA. GBA4iOS est l’un des meilleurs émulateurs pour iPhone et vous pouvez le télécharger ici avec votre téléphone. N’oubliez pas de suivre les instructions données sur la page de téléchargement pour terminer le processus avec succès. Vous devrez peut-être régler la date de votre téléphone au moins 1 jour. Après le téléchargement, vous pouvez rétablir la date normale.

Étape 2:

Une fois téléchargé, ouvrez l’application et recherchez une icône de recherche dans le coin supérieur droit. Cliquez sur cette icône pour accéder à une page de recherche Google, puis recherchez “Pokemon rom gba”. Le premier résultat sera un site Web appelé CoolRoms.com à partir duquel vous pouvez télécharger la rom de Pokemon. Si vous ne voyez pas Pokemon dans la section des jeux en vedette, naviguez par lettre ou par genre pour le trouver.

Étape 3:

Après cela, ouvrez simplement l’application GBA4iOS et cliquez sur l’onglet «Tous» sous lequel vous trouverez tous les jeux que vous avez téléchargés. Vous pouvez également modifier les paramètres du contrôleur en appuyant sur l’icône des paramètres dans le coin supérieur gauche. Maintenant, vous êtes bon pour jouer Pokemon et tous les autres jeux Nintendo GameBoy sur iPhone.

GBA4iOS est une excellente application pour les jeux Super Mario, Pokemon, Legends of Zelda, panier Mario, Dragon Ball Z et beaucoup d’autres. Non seulement ces jeux, il existe des centaines d’autres jeux sur CoolRoms qui peuvent être téléchargés facilement en utilisant cette application. Maintenant, vous pouvez vous demander ce qu’est GBA4iOS et ce qu’il fait. Fondamentalement, ce n’est qu’un émulateur pour iOS qui apporte des modifications mineures à votre téléphone ou à votre tablette pour créer un environnement afin que vous puissiez installer des roms GBA. Voyons maintenant quelques-unes de ses bonnes caractéristiques.

Obtenir Pokémon sur iPhone sans jaibreak:

  1. Il est relativement petit (40 Mo) et facile à installer.

  2. Il vous permet de jouer à votre jeu favori à la fois en mode Portrait et en mode Paysage.

  3. Vous pouvez également changer la couleur et l’opacité du contrôleur.

  4. Vous pouvez synchroniser l’émulateur avec DropBox et enregistrer vos points de jeu.

  5. Il fonctionne sans heurts sur n’importe quel iPhone d’iPad sans erreurs et sans problèmes.

Obtenir Pokémon sur iPhone sans jaibreak Et de nombreuses autres fonctionnalités que vous trouverez une fois que vous commencerez à utiliser l’application. Alors qu’est-ce que tu attends? Commencez à jouer aux jeux de la vieille école qui ramènent de jolis souvenirs. Cependant, n’oubliez pas de demander de l’aide en commentant ci-dessous si vous rencontrez un problème concernant l’installation de l’émulateur ou des ROM. Nous serons heureux de vous aider à résoudre les problèmes.

 

Laisser un commentaire