6 meilleurs moteurs de recherche Torrent gratuits 2018

99

meilleurs moteurs de recherche Torrent gratuits 2018 :

Si vous viviez près de l’écosystème torrent, vous vous rendrez peut-être compte que des tonnes de moteurs de recherche Torrent vous permettent de rechercher des fichiers torrent. Mais si vous vous souvenez, lorsque le FBI a attrapé les opérateurs de KAT, de nombreuses personnes ont entendu le terme moteur de recherche torrent pour la première fois.

Face à la surveillance croissante, de nombreux moteurs de recherche Torrent ont commencé à s’appeler moteur de recherche de torrents, affirmant qu’ils ne permettaient aux gens de rechercher des torrents. C’est une catégorie de sites torrent qui n’héberge pas de fichiers torrent mais qui permet aux utilisateurs de trouver des torrents sur d’autres sites torrent.

6 meilleurs moteurs de recherche Torrent gratuits pour 2018

1. Torrents.me

moteurs de recherche Torrent

Ce site de moteurs de recherche Torrent de méta-torrent populaire est très différent de tout autre site lié à BitTorrent. Tandis que les pages d’accueil contiennent de nombreuses listes de torrents, Torrents.me affiche les tendances de recherche pour les requêtes les plus courantes.

Lorsque vous faites défiler, vous pouvez trouver des sites torrent divisés en différentes catégories. L’interface utilisateur est propre et nette, et vous ne verrez aucune publicité ennuyeuse sortir de nulle part.

Lire aussi :Les Meilleurs sites de téléchargement des films gratuits

 

2. Torrentz2

moteurs de recherche Torrent

Vous pouvez essayer Torrentz2 comme alternative au site maintenant déconnecté Torrentz. Même le site torrent se présente comme un clone ou un remplacement du site disparu.

Ce moteurs de recherche Torrent présente la même interface, et il est également disponible dans une version à l’oignon pour les utilisateurs qui souhaitent y accéder via Tor. Vous pouvez utiliser la barre de recherche pour trouver l’index de torrent de Torrentz2 sur plus de 61 millions de torrents provenant de plus de 90 sites torrent.

3. Toorgle

moteurs de recherche Torrent

Un autre nom dans votre liste des meilleurs moteurs de recherche torrent est le Toorgle inspiré par Google. Tout comme Torrentz2, il ne comporte que la barre de torrent sur sa page d’accueil.

À première vue, Toorgle peut sembler un peu dépassé, mais c’est ce qui rend le site de recherche de torrent léger et capable de se charger sur des connexions plus lentes. Il explore plus de 450 sites torrent pour trouver ce que vous voulez.

4. TorrentSeeker

moteurs de recherche Torrent

TorrentSeeker est également un puissant moteur de recherche de torrent qui utilise la recherche Google personnalisée pour rechercher des torrents sur plus de 100 sites torrent.

Son interface simple à utiliser rend le processus de recherche torrent plus facile que jamais. Cependant, le look and feel est limité à la page d’accueil. La page de résultats est celle qui vous plait. Quoi qu’il en soit, il fait ce qu’il fait, son travail de trouver les torrents que les utilisateurs veulent.

5. Veoble

moteurs de recherche Torrent

Ce site Web de couleur noire est également classé parmi les puissants sites de moteurs de recherche torrent que vous trouverez sur le Web. Il gagne rapidement en popularité auprès des utilisateurs.

Grâce à la fonction de recherche Google personnalisée, Veoble fournit aux utilisateurs des options de recherche de torrent et de recherche d’images. Après avoir déclenché une requête, les résultats peuvent être réduits sur la base des sites torrent, de la langue, etc.

6. Xtorx

moteurs de recherche Torrent

Lorsque vous essayez de trouver vos torrents préférés, un autre site de recherche de torrent est le nom de Xtorx. Tout comme d’autres alternatives que vous trouvez dans cette liste, Xtorx propose également une barre de recherche sur sa page d’accueil.

Vous pouvez obtenir vos résultats de recherche torrent instantanément, mais malheureusement, il n’y a aucun moyen de les filtrer. Mais cela n’est pas nécessaire car Xtorx fournit des URL de recherche pour d’autres sites torrent. Cela signifie que cliquer sur l’un des résultats ouvrirait une nouvelle recherche sur un autre site torrent.

Il s’agit donc de certains des sites Web qui n’hébergent pas de torrents mais qui peuvent servir de moteur de recherche pour trouver du contenu provenant d’autres sites torrent.

Si vous avez quelque chose à ajouter, laissez tomber vos pensées dans les commentaires.

Laisser un commentaire