Meilleures Montre Connectée en 2018 [ TOP 8 ]

317

La montre connectée loin de la montre classique, qui a pour seule utilité de vous donner l’heure, la Montre Connectée à également de nombreuses autres fonctions comme donner une notification lorsque vous n’êtes pas en condition d’utiliser Smartphone, Plus que cela, il devrait y avoir de nombreuses applications à installer pour vous faciliter la tâche. Malheureusement, les prix de certaines Montres Connectées sont encore considérés comme chers pour beaucoup de gens. En outre, puisque Smartphone peut être transporté n’importe où, il n’importe pas si vous n’avez aucune montre connectée du tout. Mais si vous pensez aussi à la praticité, montre connectée vaut vraiment la peine d’avoir. Alors, quelles sont les meilleures Montres Connectées publiées en 2018, vous devez envisager d’acheter? Voici la liste.

Montre Connectée du Samsung Gear S3

 

montre connectéemontre connectée

 

 

 

 

La génération de la série Samsung Gear Smartwatch donne en effet des performances et un look impressionnants. Le plus récent est Samsung Gear S3 avec deux variantes principales; Samsung Gear S3 Classic et Samsung Gear S3 Frontier. Les deux courent pour l’application d’OS Tizen. Pendant ce temps, il sort avec un nouveau design dans lequel la lunette tourne avec le même écart. Cette montre connectée est destinée aux clients qui ont besoin d’un équipement pour soutenir leur travail.

Malheureusement, la série classique n’a pas de connectivité LTE, de sorte qu’elle doit être connectée au Samsung Smartphone si vous voulez voir les notifications. D’un autre côté, le Frontier a déjà la connexion LTE bien que cela semble plus grossier. D’autres caractéristiques sont que Samsung Gear S3 est étanche à la poussière avec une batterie de 380 mAh et un écran Super AMOLED.

Apple Watch Series 2

montre connectée

montre connectée

 

 

 

 

Si vous voulez une sorte de montre connectée avec un accès de notification plus rapide, c’est la meilleure réponse. Plus que cela, il est également présenté de nombreuses autres excellences comme permettant aux utilisateurs de faire des transactions sans fil et voir la navigation. Apple Watch Series 2 est également un excellent outil de suivi de la santé avec des résultats précis, tout comme lorsque vous allez au centre de santé.

Il y a quelques variantes disponibles dans cette série; ils sont 42mm et 38mm. La variante de 42 mm a l’écran OLED Retina en 1,5 pouces tandis que le 38 mm utilise également OLED Retina en 1,3 pouces. Cette Smartwatch permet également aux porteurs d’être dans l’eau même à 50m de profondeur.

ASUS ZenWatch 3 WI503Q

ASUS ZenWatch 3 WI503QASUS ZenWatch 3 WI503Q

 

 

 

 

 

C’est la troisième génération des montres connectées d’ASUS dans le cadre de la série Zen Watch. Le design est magnifique, à savoir Circle Panel avec trois boutons de la Couronne. En outre, il utilise également un matériau en métal forgé à froid qui tend à rendre cette série plus élégante et résistante au coup. L’écran est assez étroit en effet, seulement 1,39 pouces est. Mais c’est le plus unique car les autres ne remarquent pas vraiment que c’est une sorte de montre connectée. Vous ne devriez pas vous inquiéter d’être sous le soleil pour la technologie Annular Solar Eclipse. Oui, cette technologie rend la montre connectée plus résistante à la chaleur et aux rayonnements.

 

 

LG Watch Urbane W150

LG Watch Urbane W150

Pour vous les amoureux de la montre au design décontracté, LG vous propose quelque chose de nécessaire. Il fait ressortir le style simple de sorte qu’il ressemble légèrement à n’importe quelle montre commune. Mais avec la mise en œuvre de l’écran P-OLED en 1,3 pouces avec un fin biseau de 2,2 mm, cette montre est définitivement intelligente. Il comporte également le matériel standard d’acier inoxydable aussi bien que le bracelet en cuir. En terme de durabilité, LG Watch Urbane applique la norme IP67 revendiquée comme ayant une protection élevée contre la poussière et l’eau. En outre, il est également équipé par OS Android ware qui permet à cette Smartwatch d’être automatiquement synchronisé avec n’importe quel type de série Android Smartphone Jelly Bean et supérieur.

Huawei Watch W1

Huawei Watch W1

Cette Smartwatch est fondamentalement segmentée pour remplacer la position du Smartphone quand elle n’est pas entre vos mains. Semblable au produit de LG, la conception devient également une bonne chose au sujet de cette Smartwatch. Il semble classique mais aussi tendance à l’application du panneau de face circulaire. En attendant, il a également d’autres fonctionnalités comme Always ON Screen, protection anti-rayures Sapphire Crystal, et plus encore. La fonction Toujours à l’écran est destinée à faciliter les utilisateurs tout en surveillant l’heure sans qu’ils aient besoin de déverrouiller la montre. Pendant ce temps, Sapphire Crystal doit s’assurer que la montre est toujours en bon état par rapport à l’attaque extérieure.

Fait intéressant, cette série de Huawei est également très compatible avec tous les appareils Smartphone. Pour Android, il peut être synchronisé lorsque la série est déjà Jelly Bean et plus encore. Il y a un minus de cette Smartwatch; il n’a pas de certificat IP67 pour prétendre qu’il est étanche à la poussière.

LIRE AUSSI : Huawei P20 : la fiche technique complète du smartphone

Motorola Moto 360

montre connectée

Ceci est une autre Smartwatch avec un design cool mais simple. En termes de performances, il est beaucoup mieux que la génération précédente, car la plus grande capacité de la batterie a été appliquée ici. En outre, il est également équipé de l’utilisation du processeur Snap Dragon 400 ainsi que d’une carte mémoire interne de 4 Go et d’une mémoire RAM de 512 Mo. Motorola Moto 360 Smartwatch est sorti avec deux variantes de taille; ils sont 42 et 46 mm.

 

 

Sony Smartwatch 3SWR50

Montre Connectée

Cette série convient à vous qui aimez le design simple mais futuriste. Eh bien, légèrement, il ressemble en effet à un mini Smartphone fixé sur votre main avec un écran de 1,6 pouces. Pour ce produit, Sony utilise le matériau inoxydable pour la bande de poignet de sorte qu’il a tendance à être plus durable. Avec la certification IP68, cette Smartwatch peut être utilisée sous l’eau pour environ 1,5 mètre en 30 minutes. Les performances de la batterie sont excellentes car vous n’avez pas besoin de recharger pendant environ 2 jours.

 

 

Pebble Time Round

smartwatch

Parlant de la conception, Pebble Time Round semble produire cette montre connectée pour les adolescents et les jeunes adultes. Il est vu par l’application de certaines couleurs comme le rouge, blanc, brun et beige. La montre connectée est également mince et simple avec un diamètre de 20 mm. Il dispose de la capacité de synchronisation pour être connecté à Smartphone et PC via Bluetooth. Quelles sont les autres fonctionnalités offertes ici? Ce sont des fonctionnalités de communication; annuaire, SMS, e-mail et MMS; et des fonctionnalités de santé qui vous offre des capacités pour détecter combien de calories brûlées, les étapes en cours d’exécution et plus encore. La batterie est impressionnante car elle peut survivre pendant 7 jours.

5 Commentaires

Laisser un commentaire