17 métiers pour gagner de l’argent sur internet en 2021

7. Photographe

Meilleurs logiciels pdfSi vous aimez prendre des photos, vous pouvez rapidement vous transformer en loisirs comme source de revenus. Voici comment les photographes peuvent gagner de l’argent en ligne:

Enseignez la photographie. Partagez des conseils et des techniques utiles dont les photographes en herbe aimeraient entendre parler.
Vendez des affiches ou des illustrations numériques. Voir le point # 1 (Vendez votre art en ligne).

Vos photos sur les sites de stock. Shutterstock, iStock et BigStock sont les bases de données photo les plus célèbres. Vous êtes ici pour l’acheter. La clé pour voir les sites Web est disponible sur le site Web.
Offrez vos compétences en photographie et en retouche photo sur les plateformes freelance (voir la section suivante sur la recherche d’emploi en ligne sur les plateformes freelance)

Trouver du travail en ligne sur des plateformes indépendantes

Si vous n’êtes pas prêt à vous lancer dans votre activité en ligne, offrir vos services sur des plateformes indépendantes est un bon point de départ pour travailler en ligne. Fiverr, Upwork et Freelancer font partie des plateformes de freelances les plus populaires. [Sept]

En général, Upwork rassemble plus de pigistes professionnels et a un potentiel plus large que Fiverr. Cependant, même si la majorité des utilisateurs de Fiverr gagnent moins de 100 $ par mois [8], 30% parviennent à gagner entre 100 $ et 499 $ ou plus. Et pourquoi ne devriez-vous pas être parmi les mieux payés?

Il existe d’autres façons de trouver des clients. Par exemple, via vos amis et vos contacts professionnels; en partageant votre portfolio sur vos réseaux sociaux; ou en contactant directement les entreprises (par exemple, en offrant un service de rédaction à un site Web avec une copie de mauvaise qualité).

Mais d’abord, définissez vos compétences et faites votre travail. cliquez sur le bouton suivant.

Laisser un commentaire