17 métiers pour gagner de l’argent sur internet en 2021

5. Bloging 

Bloguer est également l’un des meilleurs emplois de travail en ligne à domicile que vous pouvez commencer. Comme décrit ci-dessus, le marketing d’affiliation est une source générale de revenus pour les blogueurs. Vous êtes ici pour être en sécurité.

Quelques autres façons de gagner en tant que blogueur (en plus du marketing d’affiliation):

Placez des annonces sur votre blog et soyez payé chaque fois qu’un visiteur clique dessus.
Rédiger des avis sur les produits ou services d’autres sociétés. Pour qu’ils soient publics et qu’ils ne soient pas votre seul contenu.
Soumettez du contenu payant supplémentaire dans vos articles (par exemple, un eBook téléchargeable, des consultations en ligne ou des produits connexes).

Faites du marketing de contenu pour vos clients. Vous pouvez rédiger des articles pour le blog de votre client ou proposer des invitations à des plateformes réputées, y compris des liens vers le site de votre client. Votre client souhaite annoncer ses services et améliorer son classement dans les moteurs de recherche.
Écrivez pour d’autres blogs et médias qui contribueront aux contributeurs invités.

L’avantage le plus important des blogs est que vous n’avez pas besoin de budget, mais vous n’avez pas besoin de bonnes compétences en rédaction et d’expertise dans un sujet de niche ou une expérience unique.

Laisser un commentaire