17 métiers pour gagner de l’argent sur internet en 2020

0
442

Si vous avez choisi de travailler en ligne à domicile au lieu d’avoir un emploi de bureau régulier, il est probable que vous préférez être votre propre patron tout en faisant un travail en ligne à domicile. Surtout avec le coronavirus, tout le monde essaie de travailler à domicile et ce sera l’avenir du travail.

Dans cet article, vous trouverez de nombreux emplois en ligne qui vous aideront à gérer votre temps, à réaliser votre potentiel et, dans de nombreux cas, à gagner de l’argent.

Mais avant ça! Si vous souhaitez rechercher un emploi spécifique, utilisez ce champ de recherche

Commençons notre liste des meilleures façons de travailler en ligne à domicile:

1. Créateur (vente de vos œuvres en ligne)

Si vous avez du talent dans l’artisanat ou la conception, il existe un marché pour votre art.

Vous pouvez sûrement vendre vos créations dans des événements hors ligne tels que des foires artisanales ou des marchés de Noël ou vous pouvez rechercher du financement pour les petites entreprises en ligne.

Cependant, la vente en ligne sera probablement plus rentable et pourrait même se transformer en travail en ligne à temps plein. Surtout si une partie de votre art est numérique.

Quelques excellentes plateformes pour vendre votre travail en ligne:

Facebook est l’endroit le plus évident pour commencer. Créez une page pour votre produit ou marque, invitez tous vos contacts à vous rejoindre et lancez un concours avec des cadeaux gratuits. De cette façon, vous ferez connaître votre produit et obtiendrez votre première base de fans. Vous pouvez également ajouter une boutique à votre page Facebook ou rejoindre Facebook Marketplace qui vous permet d’acheter et de vendre directement dans l’application.

Etsy est la plateforme la plus célèbre pour la présentation d’objets fabriqués à la main. Mais même si votre travail est numérique, vous pouvez le vendre ici. Quelques exemples sont des modèles d’invitation de mariage, des affiches numériques, des journaux, des planificateurs d’objectifs et des listes de tâches, des cartes de conception, etc.
Si votre art est moins tangible, vous pouvez créer votre boutique en ligne avec Sellfy. Les entrepreneurs créatifs utilisent cet outil pour vendre des produits numériques tels que des préréglages vidéo ou photo, des livres électroniques ou des modèles éditoriaux, des animations, des jingles, des rythmes ou même des modèles de tricot. Laissez-vous inspirer par cette liste de 25 choses à vendre pour gagner beaucoup d’argent.

Vendez des t-shirts, des affiches, des tasses, des chapeaux ou même des sacs avec votre design ou de belles citations. Les services de livraison directe comme Printful gèrent l’impression, l’emballage, le marquage et même l’envoi à votre place. Il vous suffit de télécharger des dessins, d’attirer des acheteurs et de collecter vos bénéfices. Certains utilisateurs ont déclaré avoir gagné plus de 1 200 $ en trois semaines avec ce service.

2. Online course tutor

L’apprentissage en ligne est un marché en plein essor qui devrait atteindre 240 milliards de dollars d’ici 2023 [3]. Il y a donc beaucoup d’argent à gagner pour quiconque ayant des compétences à partager. c’est l’un des meilleurs moyens de travailler en ligne depuis chez soi.

Si vous maîtrisez les domaines du design, de la photographie, de la santé et de la remise en forme, des affaires, du développement personnel, de la musique, de la mode, de la technologie, de l’écriture ou d’un autre sujet, des milliers d’élèves peuvent attendre, désireux d’apprendre de votre race.

Vous pouvez commencer par demander des compétences dans des cours en ligne tels que Skillshare et Udemy.

Assurez-vous également de créer un profil LinkedIn fiable et de soumettre une introduction gratuite à votre course.

Les enseignants gagnent plus de 30 000 $ par an grâce à Skillshare [4], tandis que les 10 meilleurs tuteurs d’Udemy gagnent 17 millions de dollars en un an. [5] Bien que ces chiffres soient probablement difficiles à atteindre pour un enseignant débutant, vous pouvez vous attendre à gagner entre 100 $ et 1000 $ de votre première leçon perdue.

Laisser un commentaire