Les meilleurs VPN 2018 – réseau privé virtuel

154

Meilleurs VPN 2018

Qu’est ce que le VPN? Un VPN (Virtual Private Network) est un logiciel qui utilise le cryptage pour donner l’impression que vous vous connectez à Internet depuis un emplacement différent de celui que vous avez physiquement. C’est une fonctionnalité géniale si vous souhaitez protéger votre vie privée, naviguer sur le Web de manière anonyme ou accéder à un service indisponible dans votre pays.

Il existe deux types de VPN: payant et gratuit. Les deux impliquent des restrictions variables sur la vitesse, la limite de données et l’emplacement. Selon ces interdictions, vous pourrez peut-être accéder à des sites Web torrent ou à des réseaux de diffusion tels que Netflix. La plupart des VPN sont payés mais avec un essai de remboursement de 30 jours inclus. Découvrez quels sont les 10 meilleurs VPN 2018 à partir de commentaires impartiaux!

Les Meilleurs VPN 2018

1. ExpressVPN

Parmi les meilleurs VPN 2018 ; ExpressVPN est un service VPN extrêmement fiable qui exploite plus de 2 000 serveurs dans 148 villes et 94 pays. Il fonctionne sur les systèmes Windows, Mac, Android et iOS et utilise une stratégie «No Logging» qui les empêche de stocker vos données à partir du moment où vous vous connectez à la fin de votre connexion.

meilleurs VPN 2018
ExpressVPN pour macOS

ExpressVPN a l’une des vitesses de téléchargement les plus juteuses. Avec une connexion 100 Mbps, vous pouvez obtenir une vitesse Flash d’environ 81 Mbps sur un serveur européen et jusqu’à 59 Mbps sur un serveur américain. Le taux de téléchargement n’est pas très mauvais non plus, le service ayant enregistré un taux de transfert de 51 Mbits / s sur le serveur européen et de 30% sur le serveur nord-américain.

ExpressVPN est situé dans le paradis sans taxe que sont les îles Vierges britanniques. La société a conservé un profil bas depuis sa création en 2009.

ExpressVPN possède plusieurs fonctionnalités attrayantes telles que le déblocage de Netflix ou le téléchargement de torrents, mais sa meilleure fonctionnalité doit être l’option «Kill Switch» qui arrête automatiquement tous les logiciels lorsque votre connexion est perdue. De cette façon, vos données sont protégées en permanence, même si vous participez à des activités de jeu.

ExpressVPN est livré avec trois packages différents qui incluent tous des essais gratuits de garanties de remboursement de 30 jours. Leurs services vont du plan mensuel de 12,95 dollars par mois au plan annuel de seulement 8,32 dollars facturé annuellement.

Visitez le site VPN Express

2. PureVPN

Parmi les meilleurs VPN 2018 ; PureVPN utilise le cryptage 256 bits standard et prend en charge tous les principaux protocoles, y compris OpenVPN, PPTP et IKEv2. Le service offre des fonctionnalités essentielles telles que Kill Switch, la protection DDoS et jusqu’à cinq connexions simultanées. Il fonctionne sous Windows, Android, Mac, iOS et Linux avec des performances acceptables sur chacun d’eux.

meilleurs VPN 2018

PureVPN n’est pas l’un des leaders en matière de vitesse. Un simple test sur un serveur 100 Mbps a révélé des taux de téléchargement et de téléchargement faibles. Sur un serveur de l’UE, le VPN a enregistré un taux de téléchargement de seulement 36 Mbps et de 27 Mbps pour le téléchargement. Alternativement, sur un serveur américain, il gérait un maximum de 31 Mbps lors du téléchargement et seulement 28 lors du téléchargement.

PureVPN est situé à Hong Kong et compte plus de 580 emplacements de serveurs hautement optimisés à travers le monde. La meilleure caractéristique de PureVPN est sans doute l’option de torrenting sans restriction qui en fait l’un des meilleurs VPN 2018 compatibles avec les torrent encore fiables sur Internet.

PureVPN est l’un des meilleurs VPN 2018 les plus abordables sur le marché, avec le prix le plus bas pour le plan mensuel, qui vous coûtera 10,95 $ par mois. Sur une note encore plus positive, un plan de deux ans ne vous coûtera que 3,25 $ par mois. Tous leurs forfaits incluent une garantie de remboursement de 7 jours.

Visitez le site PureVPN

3. NordVPN

Parmi les meilleurs VPN 2018 ; NordVPN est un service VPN sûr à utiliser pour se connecter à Netflix ou télécharger des torrents. Il offre des fonctionnalités impressionnantes telles que le masquage IP, le commutateur Kill Switch et jusqu’à 6 connexions simultanées, toutes disponibles via un protocole de tunneling OpenVPN et un cryptage AES 256 bits (avec une double protection des données).

meilleurs VPN 2018

NordVPN obtient des résultats impressionnants sur ses tests sur un serveur 100 Mbps. Par exemple, sur un serveur de l’UE, il a atteint un taux de téléchargement de 73 Mbps et un taux de téléchargement de 49 Mbps. De plus, sur un serveur américain, il a reçu 55 Mbps lors du téléchargement et 28 Mbps lors du téléchargement.

NordVPN est situé au Panama depuis leur fondation en 2008, où la loi ne les oblige pas à partager des informations de journalisation. La meilleure caractéristique de NordVPN est sans doute son double service de cryptage qui établit une connexion solide grâce à deux serveurs VPN.

NordVPN a des options de prix très attrayantes avec une charge de seulement 2,75 dollars par mois pour le plan triennal et de 11,95 dollars pour le plan à un mois. Tous leurs forfaits comprennent une garantie de remboursement d’essai de 30 jours.

Visitez le site NordVPN

4. TunnelBear

Parmi les meilleurs VPN 2018 ; TunnelBear est un service VPN disponible à la fois sous forme payante et à accès limité gratuit pour ses utilisateurs. Il suit une politique de «non journalisation» et fonctionne sur plusieurs appareils et systèmes d’exploitation de Mac et iOS vers Windows et Android. Il utilise le cryptage OpenVPN standard et fournit une protection AES 256 bits.

meilleurs VPN 2018

En termes de vitesse, TunnelBear n’est pas le service VPN le plus rapide du marché. Lors de l’exécution de tests de vitesse sur un serveur 100 Mbits / s, il gérait une vitesse de téléchargement de seulement 33,38 Mbits / s sur un serveur américain et de 52,26 Mbits / s sur un serveur européen. Alternativement, il a enregistré des vitesses de téléchargement de seulement 15,04 Mbps sur le serveur nord-américain et seulement 27,20 Mbps sur le serveur européen.

TunnelBear est un meilleurs VPN 2018 si vous souhaitez uniquement effectuer des actions sécurisées telles que le streaming Netflix. TunnelBear propose des forfaits attractifs, allant du test gratuit de 500 Mbps par mois au coût mensuel de 9,99 $ dans un plan mensuel. Le forfait le plus avantageux et le plus populaire semble être le plan de 12 mois qui vous coûte 4,99 $ par mois.

Visitez le site TunnelBear

5. CyberGhost

CyberGhost est Parmi les meilleurs VPN 2018 ;un service VPN abordable qui utilise le cryptage AES 256 bits pour offrir des fonctionnalités fiables telles que le masquage IP, le Kill Switch et une stratégie «sans journalisation». Il fonctionne sur Windows et Mac et permet des connexions sur 5 appareils simultanés.

meilleurs VPN 2018

Bien qu’il soit basé dans un pays qui offre certaines des vitesses Internet les plus élevées de l’UE, CyberGhost n’excelle pas la rapidité. Un test sur un serveur 100 Mbps a révélé que ce service VPN ne peut atteindre que des vitesses de téléchargement maximales de 50 Mbps (serveur UE) et 19 Mbps (serveur américain). De plus, pour télécharger des vitesses, il n’a enregistré que 22 Mbps sur le serveur européen et seulement 8 Mbps sur le serveur américain.

CyberGhost est situé en Roumanie et couvre son réseau dans pas moins de 61 pays à travers le monde. CyberGhost est extrêmement facile à installer et à utiliser. Il offre également un accès aux sites Web Netflix et torrent.

Comme de nombreux autres services VPN, CyberGhost est livré avec une garantie de remboursement de 30 jours. Son forfait mensuel est disponible pour 11,99 $ et le plan de deux ans ne vous coûtera que 3,79 $ par mois.

Visitez le site CyberGhost

6. Hide.me

Hide.me est l’un des meilleurs VPN 2018 à devenir mondialement connu. Ce service a été créé en Malaisie en 2012 et ses propriétaires prétendent avoir déjà plus de 5 millions d’utilisateurs. Hide.me utilise 35 serveurs dans 28 pays et une stratégie «sans journalisation». Malheureusement, il ne supporte pas le streaming Netflix.

meilleurs VPN 2018

Hide.me est l’un des services VPN les plus lents du marché. En le testant sur un serveur 100 Mbps, il gérait une vitesse de téléchargement de seulement 17,17 Mbps sur un serveur américain et de 27,60 Mbps sur un serveur européen. La vitesse de téléchargement ne nous a pas impressionnés non plus avec seulement 10,10 Mbps sur le serveur américain et 19,92 Mbps sur le serveur de l’UE.

Avec Hide.me, vous pouvez opter pour un forfait gratuit avec 1 connexion disponible et une bande passante limitée à seulement 2 Go. Alternativement, vous pouvez opter pour le package Premium qui vous facture 9,99 $ par mois, mais offre 5 connexions simultanément et une bande passante illimitée.

Visitez le site Hide.me

7. HotSpot Shield

HotSpot Shield est l’un des meilleurs VPN 2018 les plus populaires sur le marché avec plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde. Il fournit des débits rapides, un accès à Netflix et au torrenting, mais il comporte également une stratégie de journalisation trompeuse qui pourrait permettre le stockage de certaines données personnelles lors de votre utilisation.

meilleurs VPN 2018

Testé sur un serveur 100 Mbps, HotSpot Shield affiche une vitesse de téléchargement impressionnante de 92,28 Mbps (serveur UE) et 28,66 Mbps (serveur américain). En termes de téléchargement, il gérait une vitesse de 45,09 Mbps sur le serveur européen et de 13,74 Mbps sur le serveur nord-américain.

HotSpot Shield est un parmi les meilleurs VPN 2018 fournisseur de VPN basé aux États-Unis et ha serveurs dans 24 pays à travers le monde. C’est un excellent service VPN qui fonctionne parfaitement sur Windows et Mac.

Hotspot Shield est l’un des rares services VPN à offrir une garantie de remboursement de 45 jours. Ses forfaits comprennent également des frais mensuels de 12,99 $ et un forfait de 12 mois au prix de 5,99 $ par mois.

Visitez le site HotSpot Shield

8. VPN IPVanish

Parmi ; les meilleurs VPN 2018 IPVanish est un service VPN avec un réseau largement répandu à travers le monde. Elle compte actuellement plus de 1000 serveurs dans plus de 60 pays, ce qui leur a permis d’acquérir le titre de «Meilleur service VPN au monde».

meilleurs VPN 2018

IPVanish est situe aux États-Unis, ce qui le rend vulnérable aux lois strictes de collecte de données ici. Ce VPN utilise un protocole de cryptage puissant tel que AES-256 pour protéger vos données personnelles.

IPVanish facture 10,00 $ pour un plan mensuel et 6,49 $ par mois dans le cadre d’un plan de 12 mois. Tous leurs forfaits sont livrés avec une garantie de remboursement de 7 jours.

9. VyprVPN

VyprVPN est l’un des plus anciens services VPN sur le marché. La société mère Golden Frog affirme qu’elle est présente dans le secteur depuis 1994. Ce service VPN fonctionne sur plus de 700 serveurs dans plus de 70 pays à travers le monde. Il offre un cryptage fort mais peut enregistrer certaines de vos données de journalisation.

meilleurs VPN 2018

VyprVPN a enregistré une vitesse de téléchargement de 74,48 Mbps (serveur EU) et de 51,09 Mbps (serveur US); lors des tests sur un serveur 100 Mbps. Alternativement, les vitesses de téléchargement allaient de 35,88 Mbps sur le serveur européen à 3,17 Mbps sur le serveur nord-américain.

La société propriétaire de VyprVPN est situee en Suisse. La meilleure caractéristique de VyprVPN est son accès mondial aux services de streaming Netflix. VyprVPN est livre avec seulement 3 jours d’essai gratuit et une garantie de remboursement. Cependant, vous pouvez choisir parmi différents forfaits de prix ; incluant un abonnement mensuel de 9,95 $ (60,00 $ / an si vous sélectionnez le plan annuel) ; avec 3 connexions simultanées et une utilisation illimitée des données.

10. Betternet 

meilleurs VPN 2018

Betternet est un fournisseur de réseau privé virtuel (VPN) avec 38 millions d’utilisateurs dans le monde. C’est un service gratuit qui a fait l’objet de nombreuses critiques l’an dernier. Cela est principalement dû à une étude CSIRO qui l’a trouve en train de diffuser des publicités à ses utilisateurs. Cependant, cette même étude a révélé que 75% des applications VPN gratuites utilisent un suivi similaire pour diffuser des publicités.

C’est l’une des raisons pour lesquelles BestVPN.com rappelle régulièrement aux consommateurs la différence entre les VPN payants ; et les VPN gratuits. Faire tourner un VPN n’est pas facile, ou bon marché. Ainsi, les services VPN gratuits génèrent des revenus en diffusant des publicités. Est-ce que Betternet en est coupable? Oui. Est-ce pire que les autres 75% de VPN gratuits disponibles? Eh bien, avec 14 bibliothèques de suivi pour la diffusion de publicités; cela ne sera peut-être pas pire, mais c’est nettement mieux.

Visiter le site de Betternet

Finalement

Les meilleurs VPN 2018 sont parfaits lorsque vous souhaitez vous connecter à différents sites Web; sans révéler vos données personnelles ou votre emplacement. Ce sont également des solutions fiables pour le streaming Netflix et le téléchargement de torrent. Cependant, certains de ces meilleurs VPN 2018 gratuits ; peuvent ne pas être aussi sûrs qu’ils le sont, de sorte que chaque action est à vos risques et périls.

Pour tirer le meilleurs VPN 2018, vous devez tester quelques marques et choisir celle qui vous convient le mieux. Presque tous les meilleurs VPN 2018 payants ;ont une garantie de remboursement de 30 jours que vous pouvez utiliser pour tester leur vitesse ; et essayer le téléchargement illimité gratuit. Avec le temps; vous trouverez les meilleurs VPN 2018 idéal qui vous donnera accès à des ressources autrement inaccessibles de votre emplacement.

2 Commentaires

  1. […] Meilleurs VPN 2018 Qu’est ce que le VPN? Un VPN (Virtual Private Network) est un logiciel qui utilise le cryptage pour donner l’impression que vous vous connectez à Internet depuis un emplacement différent de celui que vous avez physiquement. C’est une fonctionnalité géniale si vous souhaitez protéger votre vie privée, naviguer sur le Web de […] → Lire la suite […]

Laisser un commentaire