Les Meilleurs thèmes pour Mac

82

Meilleurs thèmes pour Mac : Ce serait un mensonge de dire que Mac OS n’est pas un beau système d’exploitation. Cet environnement de travail, plein de détails et de beauté, est idéal pour augmenter votre productivité. Cependant, je suppose que vous souhaitez effectuer une personnalisation de base ou peut-être lourde. Si oui, vous êtes au bon endroit. Si vous ne le saviez pas, Mac propose toute une gamme de thèmes adaptés à son interface simpliste et accrocheuse que nous connaissons tous. Dans l’article d’aujourd’hui, notre sujet portera sur les meilleurs thèmes pour Mac OS. Restez à l’écoute, nous allons en compter dix, alors faisons ceci.

meilleurs thèmes pour Mac

Les Meilleurs thèmes pour Mac

1. Amora

Amora est l’un des meilleurs thèmes pour Mac et c’est un des thèmes les plus authentiques que j’ai jamais vus. La raison en est sa couleur blanche qui s’allie parfaitement à une touche de rouge et de noir, ce qui confère à ce thème un aspect futuriste, pour un œil de géant. Le meilleur de tous est qu’il s’agit d’un thème ShapeShifter, ce qui signifie que la personnalisation générale est lourde, de sorte que tout est en train de changer. Disponible dans les variantes Onyx et Pearl, celui-ci sera incroyablement bon. Assurez-vous de vérifier, vous ne le regretterez pas!

2. Siro

Siro est un autre grand meilleurs thèmes pour Mac un peu minuscule, mais qui porte un coup fatal. Mis à part ce coup fatal qui, heureusement, ne tuera pas votre ordinateur portable, Siro contient toute la beauté de votre premier amour. Encore une fois, nous parlons d’un thème futuriste qui fait de son mieux pour ne pas submerger son utilisateur de tonnes de contenus moins nécessaires. Nous avons un style de LED authentique derrière les éléments et l’ensemble du thème a un aspect un peu… enfin, en plastique ou peut-être en métal, appelez-le comme vous le souhaitez! Une chose est sûre: Siro est l’un des meilleurs thèmes pour Mac ordinateur portable Mac, vous savez donc quoi faire.

Lire aussi : 10 meilleurs antivirus mac 2018

3. Néon

Contrairement à Amora et Siro, Neon adopte une approche plutôt élégante et professionnelle dans sa conception. Je veux dire, ces deux thèmes sont aussi professionnels mais Neon le prend vraiment à un autre niveau. Donc, pas de design de LED, pas de substance colorée et certainement pas la même «humeur» que ces deux-là. En quoi consiste exactement Neon? Eh bien, c’est un thème pour les utilisateurs qui aiment une finition en aluminium accrocheuse avec un intéressant coin supérieur gauche concave. Comme le dit Apple, leurs ordinateurs portables auront ces angles concaves. Il est donc évident que Neon est conçu pour prendre en charge cette fonctionnalité intéressante. Nous devons juste attendre quelques années pour cette fonctionnalité.

Lire aussi : Comment accélérer Macbook ?

4. Umaso

En parlant de belle couverture en aluminium, Umaso est un autre thème parmi les meilleurs thèmes pour Mac ;qui arbore ces visuels. Encore une fois, nous avons affaire au bon vieux look en plastique qui donne une idée de… eh bien, en plastique! Inutile de dire que ce thème fait des merveilles et a fière allure. Sinon, la page principale de notre liste ne serait pas affichée! Dans l’ensemble, Umaso est destiné aux utilisateurs qui aiment leur interface simple, élégante et élégante, mais fonctionnelle et belle.

5. somatique

Somatic est un des meilleurs thèmes pour Mac , thème de bande dessinée qui n’est que professionnel. Mais attendez! Nous avions quatre thèmes professionnels sur notre liste depuis maintenant? Puisque vous en avez probablement marre d’être un gars professionnel, Somatic est là pour rafraîchir votre champ de vision, du moins lorsque vous regardez l’écran de votre ordinateur portable. Alors, à quoi ressemble exactement ce thème? C’est vraiment coloré, caricatural, mais fonctionnel et simple. Nous avons une couleur bleue de base ici qui a l’air sympa et les icônes sont cool aussi. Dans l’ensemble, c’est un changement intéressant par rapport aux thèmes plus «sérieux».

6.Milk

Si vous traitez la vache, vous obtiendrez du lait. Mais si vous traitez le lait, vous n’obtiendrez qu’un meilleurs thèmes pour Mac ordinateur portable Mac OS. Si tu penses mieux, le lait est blanc, n’est-ce pas? À moins d’obtenir un lait au chocolat, ce qui est encore mieux! Comme il s’agit d’un lait ordinaire, nous avons une couleur blanche simple avec des teintes différentes, pour rompre la monotonie. De plus, il est disponible pour Magnifique, ce qui le rend un peu plus polyvalent. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le lait et le lait, aussi.

7. LCD Pro

Si vous possédez un iPod classique, il est temps de mentionner que vous n’êtes plus si jeune! Et si vous avez vraiment aimé votre bon garçon, il est bon de savoir que vous pouvez recréer le même sentiment que vous aviez à l’époque avec le thème Pro LCD. Avec la couleur marron, blanche et verte qui a été affichée à l’écran de l’iPod, l’écran LCD Pro encapsulera parfaitement ce sentiment nostalgique. Ce thème n’a pas besoin d’introduction particulière car vous savez tous à quel point c’est génial, rien qu’en lisant les mots!

Lire aussi : Alternatives de Adobe Acrobat pour Windows et Mac

8. Eylo

Eylo est un thème que beaucoup d’entre vous allez creuser après le premier regard. Est-ce que tu sais pourquoi? C’est parce que c’est génial! Si vous avez joué à une série de jeux Halo, vous reconnaîtrez immédiatement ce thème. C’est un thème lumineux qui emballe une belle couleur bleue douce et a l’air plutôt futuriste. Je sais que ce n’est pas pour tous les utilisateurs, mais un vrai joueur trouvera ce thème plus que séduisant.

9. V23

La V23 peut sembler simple et aller droit au but, et si cela vous ressemble, vous n’aurez aucun tort! Contrairement à certains meilleurs thèmes pour Mac brillants et brillants, V23 a un bel aspect mat qui fera sonner des cloches ici et là. En termes de couleurs, V23 en a deux: noir et jaune. Si vous me le demandez, ces deux couleurs constituent l’un des meilleurs combos de couleurs que j’ai jamais eu la chance de voir. Et oui… ça a toujours l’air très professionnel, si c’est ce dont vous avez besoin.

10. Mistikons

Notre dernière entrée sur la liste des meilleurs thèmes pour Mac ; est un thème appelé Mistikons. Je ne sais pas si le développeur essaie d’avertir par temps brumeux, mais ce thème n’est nullement brumeux. En fait, c’est un thème très subtil que vous pouvez facilement télécharger et installer. En ce qui concerne les couleurs, nous n’en avons pas beaucoup, mais nous avons une belle barre de menus sombre et claire qui devrait bien paraître sur votre Mac OS. Si vous n’aimez pas la personnalisation lourde, celle-ci est parfaite pour vous.

Laisser un commentaire