Meilleurs sites pour acheter du bitcoin

100

Les meilleurs sites pour acheter du bitcoin : L’achat de Bitcoin est assez compliqué et nécessite de nombreuses recherches approfondies avant de pouvoir conclure l’accord final. Il y a des milliers de portails qui offrent Bitcoin aux utilisateurs, mais peu d’entre eux sont légitimes à cet égard. Aujourd’hui, nous discutons ici de 10 des meilleurs sites pour acheter du bitcoin ;qui est facile et nécessite moins de transpiration.

Les sites mentionnés ci-dessous sont très authentifiés et sont régulièrement contrôlés par le gouvernement pour toute activité frauduleuse. Voilà une liste des meilleurs sites pour acheter du bitcoin.

Lire aussi : Comment miner le Bitcoin et Les cryptomonnaies ?

Les meilleurs sites pour acheter du bitcoin

1. Coinmama

meilleurs sites pour acheter du bitcoin

Parmi les meilleurs sites pour acheter du bitcoin on touve Coinmama est considéré comme l’un des meilleurs endroits pour acheter du Bitcoin. Selon la disponibilite des données, la société a réussi à avoir une base de clients d’environ 200 000 et est bien connue pour vendre à la fois Bitcoin et Ethereum. Il faut être un utilisateur vérifie avant de pouvoir acheter sur ce site. Le site traite de BTC, ETC, ETH, LTC, BCH, QTUM, ADA, etc. Avec des frais de négociation de 5,90%, vous pouvez utiliser votre argent, votre carte de crédit et de débit ainsi que le virement bancaire SEPA pour la transaction.

2. Coinbase

meilleurs sites pour acheter du bitcoin

Parmi les meilleurs sites pour acheter du bitcoin on touve Coinbase .Cette plate-forme légitime de San Francisco, en Californie, depuis sa création en 2012, a gagné en popularité auprès de ses utilisateurs du monde entier. Coinbase dessert aujourd’hui environ 33 pays et est considéré comme le plus grand et l’un des meilleurs courtiers Bitcoin au monde. La société propose différents modes de paiement pour que ses clients puissent acheter du Bitcoin. Vous pouvez utiliser le transfert SEPA, la carte de crédit ou de débit pour effectuer la transaction. Coinbase facture des frais minimum de 3,75% à ses clients par transaction, la carte de crédit étant le mode de paiement le plus populaire de ses clients.

3. GDAX

meilleurs sites pour acheter du bitcoin

Parmi les meilleurs sites pour acheter du bitcoin on touve GDAX, il est  désormais connu sous le nom de Coinbase Pro, a été conçu par le groupe de gestion de Coinbase. Depuis le déjeuner sur le site en 2015, il a constamment fait sensation parmi les utilisateurs du monde entier et figure dans la liste des préférences de nombreux traders avancés et intermédiaires. Ce site est l’un des meilleurs endroits pour acheter du Bitcoin. La société opère généralement dans Bitcoin, Litecoin et Ethereum. L’USD et l’euro sont utilisés pour le commerce avec la disponibilité de BTC et de GBP. Ici, les honoraires de fabricant sont de 0% alors que les frais de preneur sont de 0,25%.

4. Localbitcoins

meilleurs sites pour acheter du bitcoin

Parmi les meilleurs sites pour acheter du bitcoin on touve Localbitcoins .Ce site bien connu est l’un des plus importants pour un échange de personnes ou de P2P. Ce site aide à trouver ceux qui sont intéressés par l’achat ou la vente de Bitcoins. Le dépôt en espèces est le meilleur moyen de paiement. Le site propose également des méthodes PayPal et de transfert bancaire. Le site est un véritable outil convivial par nature et détient le fonds bloque jusqu’à ce que les transactions soient terminees. C’est pour la sécurité de la transaction. Le site est livre avec un excellent système de support client.

5. Kraken

meilleurs sites pour acheter du bitcoin

Parmi les meilleurs sites pour acheter du bitcoin on touve Kraken .Un grand nombre d’acheteurs d’Europe et d’Amérique du Nord préfère le site de Kraken. Il offre une liquidité profonde. Kraken étant l’une des principales plates-formes de trading de crypto-monnaie au Canada; c’est un autre lieu bien connu d’où les traders peuvent acheter du bitcoin sans tracas. Le site a la réputation d’être fiable et offre une sécurité de qualité aux transactions et aux fonds de ses traders. En dehors de Bitcoin; le site propose également Altcoins et Ethereum. Les honoraires de preneur sont de 0,26% et les honoraires de fabricant de 0,16%.

6. Gemini

Parmi les meilleurs sites pour acheter du bitcoin on touve Gemini . ce site est un échange légitime base à New York fonde en 2014 par les jumeaux Winklevoss. C’est un autre endroit sûr pour acheter des Bitcoins parmi les autres. Les utilisateurs sont autorises à retirer et à déposer directement sur et à partir de leurs comptes bancaires. Les activités du site sont réparties dans le monde entier; notamment en Amérique, au Royaume-Uni, au Canada, à Singapour et en Corée du Sud. La société propose le système de ventes aux enchères deux fois par jour; où différentes devises sont échangées dans un délai stipulé. La plateforme propose uniquement une carte de crédit et un virement bancaire.

7. Bitstamp

En ce qui concerne la fiabilité et la sécurité lors de l’achat de cryptomonnaies, l’un des noms qui vient à l’esprit est évidemment Bitstamp. La création de Bitstamp remonte à 2011, lorsque Nejc Kodric et Damijan Merlak ont fondé la société en Slovénie. La société prend en charge toutes les principales devises de base telles que Bitcoin, Litecoin, Ripple et Ethereum. L’achat de crypto-monnaies est pris en charge par les devises Fiat. Il s’agit notamment du yuan chinois, du rouble russe et du dollar américain, ainsi que des euros. La carte de crédit et le virement bancaire sont quelques-uns des moyens de paiement de base utilises ici. Bitstamp facture des frais minimes et peu élevés pour le commerce.

8. Paxful

C’est un site très simple et extrêmement rapide où il est nécessaire d’avoir un compte PayPal pour acheter du Bitcoin. La disponibilité des cartes-cadeaux Amazon, OneVanilla, BestBuy, GameStop et Walmart existe également avec Google Wallet. Il prend en charge les devises fiduciaires telles que l’AUD, l’USD, le GBP, le CAD et plus de 50 variantes. Pour les vendeurs, les frais de transaction sont de 1%, alors que pour les acheteurs, il n’y en a pas. Il n’offre aucun frais de dépôt et de retrait.

9. Poloniex

Parmi les meilleurs sites pour acheter du bitcoin on touve Polonix .Il s’agit de l’un des échanges crypto-à-crypto les plus connus au monde; qui ne supporte en aucun cas le trading de devises. C’est l’un des endroits les plus sûrs et les plus sûrs pour acheter du Bitcoin. Basée aux États-Unis; les frais de transaction sont stables à 0,25% et les frais de dépôt et de retrait sont soumis et lies aux frais de transaction minimums spécifiques à la blockchain. Créer un compte sur cette plate-forme est très simple et sans tracas car il ne comporte aucune réglementation spécifique.

10. Binance

Binance est l’un des Parmi les meilleurs sites pour acheter du bitcoin  où vous pouvez acheter des Bitcoins. Le portail a vu le jour en 2017, originaire de Chine. La plate-forme offre des frais très bas par rapport à ses entreprises concurrentes. Ils ont différentes variantes de cryptos, y compris Bitcoin avec un volume de transactions éleve; mais un portail de Binance ne prend pas en charge le commerce de Fiat en bref et aucune disponibilité de dépôt ou de retrait de Fiat.

 

Laisser un commentaire