Les Meilleurs sites de téléchargement des films gratuits | légales pour 2018

526

Les Meilleurs sites de téléchargement des films gratuits [ légales pour 2018 ]

Êtes-vous à la recherche de sites Web où vous pouvez télécharger des films gratuitement, légalement? Pour répondre à cette question, nous sommes ici avec une liste des 13 Meilleurs sites de téléchargement des films gratuits où vous pouvez obtenir un divertissement de qualité sans payer d’argent. Cette liste comprend les goûts de The Internet Archive, Pluto TV, Public Domain Torrents, Retrovision etc.

Nous aimons les films et nous les aimons encore plus s’ils sont gratuits. Droite? Si vous ouvrez votre navigateur Web et tapez des sites Web de téléchargement de films gratuits, vous verrez une longue liste de sites Web illégaux promettant de saisir votre superproduction préférée en quelques secondes. Mais, en plus d’être illégaux, ces sites sont également une passerelle vers un torrent de logiciels malveillants.

Meilleurs sites de téléchargement des films gratuits à partir d’une source illégale comme les sites Web torrent peut souvent vous causer des ennuis. Nous continuons à vous parler de tels développements de temps en temps. Google, le plus grand moteur de recherche au monde, supprime également les liens piratés de ses résultats de recherche pour faire d’Internet un endroit meilleur et plus sûr.

Avec l’avènement des services de streaming comme Netflix, Amazon, HBO, etc., regarder des films et des émissions de télévision dans notre maison est devenu plus réconfortant que jamais. Mais, et si vous ne voulez pas dépenser votre argent? Que faire si vous ne souhaitez pas quitter le confort de votre maison un samedi soir et visiter le cinéma?

Au lieu de devenir une victime de sites de streaming de films illégaux ou de sites torrent qui hébergent toutes sortes de contenus piratés, il existe de nombreuses sources légales qui offrent des films et des émissions de télévision gratuits. Vous pouvez également consulter notre liste de sites de musique gratuite et légale. Alors que ces sources ont une quantité limitée de contenu, avec le temps, on s’attend seulement à ce qu’elles grandissent et élargissent leur collection. Donc, sans trop de retard, je vais vous parler des meilleurs sites de téléchargement de films gratuits pour 2018.

Note: Alors que tous les services mentionnés ci-dessus sont gratuits, vous pouvez utiliser un service VPN comme PIA ou NordVPN pour accéder à plus de contenu sur Crackle, Pluto TV, etc. Vous pouvez également lire nos critiques des meilleurs services VPN.

Les Meilleurs sites de téléchargement des films gratuits  légales pour 2018

1. The Internet Archive:

Meilleurs sites de téléchargement des films gratuits

Vous serez surpris de trouver The Internet Archive assis en haut de nos Meilleurs sites de téléchargement des films gratuits. C’est comme une mine d’or pour les fans de films, de musique et de livres. De The Internet Archive, vous pouvez télécharger des centaines de films gratuitement sous la forme de torrents. Cette liste comprend le livre original de la jungle, les adieux aux armes, le masque de fer, la nuit des morts-vivants, le frère d’une autre planète, etc.

Il y a environ 4 ou 5 ans, The Internet Archive fournissait simplement des liens directs et souvent les téléchargements de films échouaient car la taille des fichiers était importante. Merci aux liens torrent, maintenant vous pouvez facilement profiter de centaines de films sans dépenser un centime. Le catalogue général trouvé sur ce site ne cesse de croître et de nouveaux contenus sont ajoutés chaque jour. Le site Web permet également de créer une carte de bibliothèque virtuelle gratuite qui vous donne accès à des forums, à la possibilité de télécharger des vidéos, de mettre en signet des contenus favoris, etc. et c’est pour ça il est parmi Meilleurs sites de téléchargement des films gratuits.

Lire aussi : Compte Netflix gratuit 2018 – 100% générateur de compte Premium

2. Retrovision:

Retrovision est une excellente Meilleurs sites de téléchargement des films gratuits. En visitant ce site web de téléchargement gratuit de films, vous pouvez mettre la main sur de nombreux classiques et émissions de télévision gratuites dans le domaine public. Cette source de contenu classique a également une application Android nommée Classic UHF, grâce à laquelle vous pouvez saisir et regarder des choses sur le pouce.

Grâce à ses menus spécifiques au genre, la recherche de films sur Retrovision est très simple. Le site divise son contenu en différentes catégories populaires comme l’aventure, la comédie, le crime, les dessins animés, la science-fiction, l’horreur, la guerre, le théâtre et les westerns. Si vous recherchez tout le contenu à un endroit, cliquez simplement sur le bouton All Movie List. Vous pouvez également vous inscrire à leur newsletter pour être averti de tout nouveau contenu posté sur le site.

Lire aussi : 10 meilleurs sites de musique gratuits légale en 2018

3. YouTube:

Meilleurs sites de téléchargement des films gratuits

Tout comme des millions de vidéos de chats gratuits, YouTube héberge également de nombreux films dans le domaine public. Il existe plusieurs canaux qui vous permettent de regarder gratuitement des films qui appartiennent au domaine public. Il existe des films et des émissions télévisées spécifiques qui sont des originaux YouTube et vous pouvez en profiter sans payer un seul centime.

Parler de certaines chaînes populaires, il y a The Paramount Vault qui dispose d’une longue liste de longs métrages classiques. Vous pouvez également trouver plus de films sur les films Full Domain du domaine public, les films Maverick et les chaînes Popconflix. Alors que trouver Meilleurs sites de téléchargement des films gratuits peut être un peu difficile, il est recommandé en raison de sa bonne vitesse de diffusion et des petites annonces. Vous pouvez également ajouter des films aux favoris sur l’application YouTube et les regarder en déplacement.

4. Crackle

Le quatrième site sur notre liste des Meilleurs sites de téléchargement des films gratuits est Crackle . c’est un Meilleurs sites de téléchargement des films gratuits en ligne car il appartient à Sony. Donc, naturellement, vous avez beaucoup de films à regarder. Vous devez effectuer une inscription simple, créer une liste de suivi et afficher des recommandations en fonction de vos priorités.

Crackle offre beaucoup de films populaires et des émissions de télévision que vous ne trouverez pas gratuitement sur d’autres sites. Tant que vous êtes prêt à regarder quelques publicités et publicités. Certaines de ses offres comprennent Seinfeld, Firefly, Sports Jeopardy, et plus encore. Crackle a des applications Android et iOS, ce qui est un point positif évident. Certains contenus de Crackle peuvent être bloqués dans votre pays en raison de restrictions de licence. Vous pouvez y accéder en utilisant un VPN ou un service proxy.

5. Pluto TV

Meilleurs sites de téléchargement des films gratuits

Pluto TV essaie d’imiter une disposition TV traditionnelle et c’est l’un de mes services favoris sur cette liste. Ce service de regarder des films gratuits en ligne offre plus de 75 chaînes de télévision de différentes catégories. Tous ces canaux sont divisés en nouvelles, TV, films, technologies, sports et autres sections populaires. Pluto TV offre également son application officielle pour presque toutes les plates-formes populaires et vous pouvez profiter du contenu sur la route. Ils ont aussi leur propre chaîne de cinéma dédiée. Une chose que vous devriez noter est que certaines chaînes ne seront disponibles que si vous êtes aux États-Unis. Ainsi, vous pouvez utiliser un service VPN ou un proxy pour une expérience ininterrompue.

6. Open Culture

Open Culture propose des vidéos de haute qualité provenant du monde entier. C’est une maison pour des films gratuits, des cours en ligne gratuits et des cours de langue gratuits. Fondé en 2006, il comporte 6 sections principales: Films, Cours en ligne, Cours de langues, Livres électroniques, Manuels, Livres audio. La section Films consiste en une excellente collection. Actuellement, il héberge 1150 films gratuits en ligne qui comprennent une collection spéciale de films Oscar Winning et Charlie Chaplin.

7. MoviesFoundOnline:

Meilleurs sites de téléchargement des films gratuits

Parmi les Meilleurs sites de téléchargement des films gratuits, des films indépendants, des émissions de télévision et des vidéos de comédie stand-up. Le site Web accueille des films gratuits allant de classiques cultes et de courts métrages à des documentaires et des films comiques.

Ce site Web organise de nombreux films du domaine public et vous les sert. Comme MoviesFoundOnline n’héberge ni ne télécharge aucun média, il s’efforce activement de supprimer les films en cas de violation des droits d’auteur.

 

8. PopcornFlix:

Ce site web gratuit de streaming de films est la propriété de Screen Media Ventures. Le site Web offre beaucoup de films du domaine public et du contenu original. Vous pouvez utiliser ce site Web pour afficher du contenu sur tout type d’appareil sans dépenser un seul centime.

Le site Web héberge des milliers de films gratuits répartis dans plusieurs catégories comme le drame, l’action, la comédie, l’horreur, etc. Vous y trouverez également de nombreuses émissions de télévision gratuites et un catalogue complet des séries National Geographic.

9. Classic Cinema Online:

Si vous êtes un fan de cinéma classique, Classic Cinema Online va devenir votre nouveau meilleur ami. Ce site Web de téléchargement de films accueille des classiques comme Bye Bye Birdie, Mobey Dick, Lone Ranger et plus encore.

En utilisant son tri utile par catégorie, on peut chercher le contenu qui lui convient et profiter instantanément des films avec un bol de pop-corn.

10. Hulu:

Meilleurs sites de téléchargement des films gratuits

Hulu est également à votre service, même si vous choisissez d’opter pour le compte gratuit, avec un contenu limité. Ici, sans avoir besoin de télécharger des films, vous pouvez diffuser plus de 100 films gratuits. En dehors des films, vous pouvez également passer quelques heures à regarder beaucoup d’épisodes de télévision gratuits. Hulu a aussi des applications pour Android et iOS. Encore une fois, Hulu n’est pas disponible dans tous les pays du monde. Donc, l’utilisation d’un VPN ou d’un proxy est requise.c’est parmi Meilleurs sites de téléchargement des films gratuits

 

10. Public Domain Torrents:

Public Domain Torrents est probablement le seul site de torrent non-notoire-activité que je connais. Ce site de téléchargement gratuit de films est la maison d’un certain nombre de films anciens et classiques. Ici, les films sont disponibles en plusieurs formats et vous pouvez les télécharger en fonction de vos besoins. Dans le cas où vous cherchez plus de sites torrent où vous pouvez télécharger des torrents légaux.

12. Vimeo

Tout comme YouTube, Vimeo a également une bonne collection de films gratuits. Il va sans dire que le site offre une mise en page propre qui en fait un endroit idéal pour les cinéphiles qui souhaitent profiter de films indépendants en ligne et de documentaires gratuits. Il y a beaucoup de courts métrages disponibles pour votre divertissement. Vous ne savez peut-être pas, mais Vimeo offre également une section de contenu à la demande où vous pouvez payer pour des émissions de télévision et des films.

 

13. Yahoo View

Meilleurs sites de téléchargement des films gratuits

Avant de vous parler davantage de la section de films gratuits de Yahoo Movies, permettez-moi de mentionner que vous pouvez accéder à la majeure partie du contenu gratuit de ce service uniquement aux États-Unis. Certains d’entre vous pourraient essayer d’y accéder en utilisant un VPN, mais nous ne pouvons pas garantir que cela fonctionnera pour vous. Le Meilleurs sites de téléchargement des films gratuits en ligne a tout le contenu trié dans une interface propre; vous pouvez sélectionner n’importe quel genre de votre intérêt en tapant sur les grands boutons rectangulaires.

Dans le cas où vous êtes intéressé, le site Web accueille également des bandes-annonces de films, des émissions de télévision gratuites et des documentaires. Beaucoup de contenu sur ce site de film gratuit est alimenté par Hulu et d’autres services. Sous chaque vidéo, vous verrez un message indiquant les jours restants avant l’expiration de ce film gratuit particulier sur le site Web.

Ce n’est pas tout les Meilleurs sites de téléchargement des films gratuits. Voici d’autres sites à découvrir en 2018:
Certains sites de films gratuits que vous pouvez visiter sont Yidio, Viewster, SnagFilms, Kanopy, Vudu, Films aux États-Unis, Tubi TV, Veoh, etc. Ces sources ont une bonne collection et je vais vous recommander de leur donner un essai et de faire vos weekends mémorables.

Avez-vous trouvé cet article utile? N’oubliez pas de laisser vos commentaires dans la section des commentaires ci-dessous.

Mot clé : Meilleurs sites de téléchargement des films gratuits

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire