Les meilleurs services VPN [2019]

0
470

Meilleurs services VPN de 2019. Inquiet pour votre vie privée en ligne? Nous avons testé les meilleurs services VPN.

La saga actuelle de la collecte de données sur Facebook et de la mise en œuvre du GDPR a de nouveau fait de la confidentialité des données personnelles en ligne un sujet brûlant. Une méthode courante pour vous protéger en ligne consiste à utiliser un réseau privé virtuel (meilleurs services VPN).

Il vous permet d’envoyer des informations en toute sécurité lorsque vous utilisez des réseaux publics via un groupe d’ordinateurs en réseau et de serveurs distants. Cependant, tous les VPN ne sont pas identiques. Nous avons donc pris un peu de temps pour trouver les meilleurs services VPN.

Cela dit, s’abonner à des meilleurs services VPN gratuits, en particulier ceux dédiés aux applications mobiles, peut présenter des risques. Sachez que tous les services «gratuits» vous rapportent de l’argent, qu’il s’agisse de publicités ou de quelque chose de moins anodin.

Nous avons parcouru le Web pour trouver des critiques, des témoignages et des statistiques sur les meilleurs services VPN. Nous avons ensuite testé les services nous-mêmes, pris des notes sur la facilité d’utilisation et testé les vitesses du réseau. Gardant tous ces facteurs à l’esprit, ce sont les meilleurs services VPN qui se démarquent.

Les meilleurs services VPN en 2019

Les meilleurs

meilleurs services VPN

Si la famille heureuse sur la page d’accueil ne suffit pas à vous convaincre, c’est peut-être l’un des meilleurs services VPN les plus fiables du marché. L’accès privé à Internet fait tout ce que vous pouvez attendre d’un bon VPN. Il masque votre adresse IP, protège vos informations et brouille votre activité de navigation en utilisant diverses méthodes de cryptage.

Comme la plupart des meilleurs services VPN , Nous avons testé les services Internet privés à l’aide de son programme d’installation Windows, qui configure les protocoles VPN et fournit un utilitaire simple dans la barre des tâches pour activer et désactiver la connexion VPN. Bien que l’interface soit spartiate, les performances étaient excellentes.

Notre système de test a toujours maintenu une vitesse de téléchargement de 110 Mb / s et une vitesse de téléchargement de 19 Mb / s avec la connexion VPN activée, ce qui est très proche de nos vitesses habituelles de téléchargement de 125 Mb / s et de 20 Mb / s.

À la baisse, Netflix s’est plaint d’un proxy et Amazon Prime Video n’a pas pu jouer en raison d’une restriction géographique. Ces erreurs se sont produites que nous ayons utilisé le réglage automatique ou sélectionné un serveur local basé sur le système américain.

Coût: 7 $ par mois, 40 $ pour un abonnement annuel, 70 $ pour un abonnement de deux ans.
Nombre de serveurs: 3.209+.
Nombre d’emplacements de serveurs: 33 pays.
Clients pris en charge: Windows, MacOS, Unix / Linux, iOS, Android – plusieurs extensions de navigateur.
Nombre de connexions simultanées: jusqu’à cinq.

Télécharger  

Lire aussi : Top meilleurs site pour regarder des films gratuits

 

TORGUARD

meilleurs services VPN

Avec un nom comme TorGuard est qui figure dans notre liste des meilleurs services VPN , le logiciel offre une meilleure protection. Le logiciel se distingue par sa capacité à se connecter à un ensemble de services pour différentes activités; avec quatre packages différents disponibles en fonction de divers besoins.

Le service VPN vous rapportera 10 dollars par mois; mais il existe un service proxy moins cher si tout ce que vous avez à faire est de cacher votre adresse IP au monde entier.

Comme la plupart des meilleurs services VPN, le programme empêchera les sites Web d’afficher votre adresse IP personnelle; empêchant ainsi d’autres personnes de vous identifier ou d’identifier votre emplacement géographique.

Qu’il s’agisse d’une messagerie offshore ou d’une commutation illimitée de serveurs entre plus de 3 000 serveurs à travers le monde; TorGuard propose une mise à l’échelle assez impressionnante. Les experts en geeks et les professionnels devraient jeter un coup d’œil sur le service; ainsi que sur les forfaits à prix réduits livrés avec du matériel.

Le client Windows TorGuard était facile à installer et permettait une connexion rapide à un serveur VPN, y compris la possibilité de choisir un emplacement de serveur avant la connexion. La vitesse Internet sur notre système de test est passée de notre téléchargement habituel à 125 Mb / s à 53 Mb / s. Ce n’est pas la meilleure performance de nos tests; mais tous les services Internet que nous avons testés ont fonctionné sans encombre, y compris Netflix et Amazon Prime Video.

Coût: 6 $ / mois pour le proxy anonyme; 10 $ par mois pour un VPN anonyme; 7 $ / mois pour le courrier électronique anonyme; 11,50 $ / mois pour le forfait confidentialité
Nombre de serveurs: 3 000+
Nombre d’emplacements de serveur: plus de 50 pays
Clients pris en charge: Windows, MacOS, Linux, iOS, Android
Nombre de connexions simultanées: jusqu’à cinq.

Télécharger 

Lire aussi : Les meilleurs comparateur de vols pas cher

NORDVPN

meilleurs services VPN

Avec le double cryptage SSL 2048 bits, il est facile de voir que NordVPN respecte votre vie privée est c’est pour ca il figure comme l’un des meilleurs services VPN. Mais la société a également travaillé dur pour développer son réseau de serveurs afin d’inclure plus de 5 200 emplacements de serveurs dans 62 pays du monde.

Le service est également fourni avec divers outils de sécurité pour les extensions de discussion et de proxy cryptées. Vous pouvez utiliser jusqu’à six appareils simultanément, ce qui est supérieur à ce que de nombreuses entreprises souhaitent utiliser.

Le thème courant dans ce service est la sécurité personnelle. Des requêtes DNS protégées aux kill kill automatiques, NordVPN veut que vous sachiez que vos informations ne tomberont pas entre de mauvaises mains.

Il est donc logique que la société accepte également Bitcoin pour les paiements. La société a récemment amélioré le support de sa plate-forme; en ajoutant iOS et Android et en surmontant ainsi sa seule faiblesse.

Le client NordVPN offrait l’une des interfaces les plus attrayantes et la connexion à un serveur VPN était simple et très rapide. Nous avons toutefois constaté que les performances étaient quelque peu inégales; avec notre connexion la plus rapide fonctionnant à 53 Mb / s en bas et 26 Mb / s en haut, contre 125 Mb / s en bas et 20 Mb / s avec la connexion VPN désactivée. Nous avons eu un problème de connexion à Netflix, mais Amazon Prime Video a fonctionné sans problème. Nos autres tests Internet se sont déroulés sans accroc.

Coût: 4 $ / mois avec une entente de 2 ans; 12 $ / mois lorsque facturé mensuellement; 7 $ / mois lorsque facturé annuellement, 3 $ / mois lorsque facturé deux ans.
Nombre de serveurs: 5 232+
Nombre d’emplacements de serveur: 62
Clients supportés: Windows, MacOS, iOS, Android
Nombre de connexions simultanées: jusqu’à six.

Télécharger 

EXPRESSVPN

meilleurs services VPN

La réclamation d’ExpressVPN comme «numéro un des meilleurs services VPN de confiance » peut être un peu difficile à prouver, mais le service offre néanmoins une liste intéressante de fonctionnalités. Il essaie également d’améliorer constamment la vitesse et les capacités de streaming simultanées. Grâce à la prise en charge de toutes les principales plates-formes (Windows, MacOS, Android, etc.), vous n’avez pas à vous soucier de la compatibilité. ExpressVPN figure sur plusieurs listes de « meilleurs services VPN », ce qui justifie ses prix relativement élevés.

Avec une présence sur 148 sites dans 94 pays, vous n’aurez plus à vous soucier des voyages internationaux. En outre, les plus de 2 000 serveurs sont tous bien placés dans les principales destinations de voyage et les centres urbains. Chaque forfait vous apportera une bande passante et une vitesse illimitées, un temps de disponibilité garanti de 99,9% et un service clientèle de 24 heures. Avec autant de fonctionnalités garanties, il n’est pas étonnant que ce fournisseur soit considéré comme l’un des meilleurs. Notez cependant que ExpressVPN ne prend en charge que trois connexions simultanées au maximum, ce qui est le moindre des services de notre liste.

Configurer ExpressVPN et se connecter à un serveur VPN était assez simple. Lorsque vous êtes connecté au serveur VPN, les performances étaient en moyenne de 49 Mb / s en bas et de 16 Mb / s en moyenne; par rapport à nos vitesses habituelles de 125 Mb / s en bas et de 20 Mb / s en haut. Netflix s’est plaint du fait que le proxy était utilisé lorsque nous utilisions l’option de configuration automatique; mais cela fonctionnait bien lorsque nous sélectionnions manuellement un serveur américain local. Amazon Prime Video a très bien fonctionné et nos autres tests Internet se sont déroulés sans problème.

Coût: 8,30 $ / mois si facturé annuellement; 10 $ / mois lorsque facturés tous les six mois; 13 $ / mois lorsque facturé mensuellement
Nombre de serveurs: 2 000
Nombre d’emplacements de serveurs: 148 emplacements dans 94 pays
Clients supportés: Windows, MacOS, Linux, iOS, Android, Blackberry, routeur
Nombre de connexions simultanées: jusqu’à trois

Télécharger 

 

PROTONVPN

meilleurs services VPN

ProtonVPN est l’un des plus récents meilleurs services VPN et compte quelques membres fondateurs. La société a été fondée au CERN, berceau d’Internet, et est issue du service ProtonMAIL, qui protège le courrier électronique des militants et des journalistes depuis des années. Le service agit comme une entreprise suisse et est donc exempt des lois des États-Unis et de l’Union européenne. Il n’appartient pas non plus au réseau de surveillance «quatorze yeux» et le trafic des utilisateurs n’est pas enregistré et passe par des pays respectueux de la vie privée. Vous n’avez donc pas à vous soucier de la divulgation de votre véritable adresse IP.

ProtonVPN est un peu cher, mais seul le protocole OpenVPN le plus coûteux est utilisé, pas le moins coûteux à exploiter les protocoles PPTP et L2TP / IPSec. Il propose également un forfait gratuit que vous pouvez utiliser pour essayer le service; qui est limité à trois pays, à un seul appareil et à faible vitesse, et les prix montent à partir de là.

L’introduction des clients Linux, iOS et MacOS a été une grande amélioration du service. Il est maintenant disponible sur la suite complète de systèmes d’exploitation et de plates-formes populaires.

L’installation et la configuration du client Windows de ProtonVPN étaient assez simples et fournissaient certaines des meilleures statistiques d’utilisation. Les performances se situaient dans la partie inférieure de notre groupe de comparaison avec 39 Mb / s en bas et 18 Mb / s en hausse. par rapport à notre taux habituel de 125 Mb / s en bas et de 18 Mb / s en hausse. Netflix a été bloqué, mais Amazon Prime Video et nos autres services de test se sont connectés sans accroc.

Coût: 4 $ / mois lorsque facturé annuellement pour le plan de base (deux appareils et grande vitesse); 8 $ par mois lorsque facturé annuellement pour le plan Plus (cinq appareils et les vitesses les plus élevées et accès aux serveurs Secure Core et Tor); 24 $ par mois lorsque facturé annuellement pour le plan Visionary. Les coûts mensuels sont 25% plus élevés.
Nombre de serveurs: Dépend du plan (jusqu’à 347)
Nombre d’emplacements de serveur: Dépend du plan (jusqu’à 31)
Clients pris en charge: Windows
Nombre de connexions simultanées: dépend du plan.

Télécharger 

Voilà notre liste des meilleurs services VPN en 2019. Veuillez Partager avec nous d’autre suggestion dans les commantaires.

Laisser un commentaire