Meilleurs logiciel retouche photo [2018]

166

Meilleurs logiciel retouche photo : Si vous recherchez les meilleurs éditeurs de photos gratuits 2018 et que vous ne souhaitez pas acheter de logiciels coûteux comme Photoshop, vous avez le choix. Aujourd’hui, dans cet article, je vous dirai le top 5 des Meilleurs logiciel retouche photo 2018 ou les meilleurs Photoshop alternatives 2018 pour PC Windows, Mac et Linux que vous pouvez utiliser gratuitement sur votre ordinateur. Chacun de ces programmes peut effectuer les tâches de base pour améliorer vos photos afin de les rendre incroyables. Certains d’entre eux incluent des fonctionnalités avancées similaires à Photoshop qui devraient répondre à vos besoins de création et d’édition d’images.

Meilleurs logiciel retouche photo 

5. Photoscape – Meilleurs logiciel retouche photo

Meilleurs logiciel retouche photo

Il a des tonnes de fonctionnalités pour améliorer vos photos. Il existe des filtres, des effets et des outils pour transformer votre image. Vous pouvez également créer des gifs animés, des collages et plusieurs options de sauvegarde pour travailler avec plusieurs images. Lorsque vous lancez Photoscape, cela vous montre le plus
des outils que vous pouvez utiliser avec des tutoriels. Lorsque vous modifiez votre photo, vous trouverez tous les outils en haut à droite, tout comme les autres programmes que je vous dirai. Il suffit d’essayer les différents outils pour que tout soit parfait. Photoscape est gratuit et propose une version pro avec des fonctionnalités supplémentaires pour environ 40 $. Mais pour la plupart des gens, les outils disponibles dans la version gratuite seront tout ce dont ils ont besoin. Si vous utilisez Windows 10 ou un Mac, vous souhaiterez installer Photoscape X. Pour les systèmes d’exploitation Windows plus anciens, vous devrez sélectionner le lien pour Photoscape 3.7.

Lire aussi : Top meilleurs site pour regarder des films gratuits

4. Krita

Meilleurs logiciel retouche photo

Krita est l’un des Meilleurs logiciel retouche photo . Ce programme gratuit et open source, conçu principalement à des fins de peinture numérique et d’animation. La courbe d’apprentissage est donc plus élevée que les autres. De nombreuses fonctionnalités sont disponibles pour l’édition d’images, telles que les pinceaux, les outils de masquage, les filtres, les effets, etc. Le programme étant ouvert, vous trouverez la plupart des outils avec lesquels vous travaillerez le long de la gauche. Sur la droite se trouve le sélecteur de couleur avancé, avec le
possibilité d’ajouter rapidement de nouveaux calques. En appuyant sur la touche de tabulation de votre clavier, vous agrandissez votre image, en éliminant ces barres latérales, ce qui vous donne plus d’espace de travail. Si vous avez besoin d’aide pour apprendre à utiliser leur programme, ils proposent des tutoriels sur leur site. Krita est disponible pour Windows, Mac et Linux.

Lire aussi : Les 8 meilleurs applications pour regarder des films gratuitement

3. Pixlr – le Meilleurs logiciel retouche photo sur serveur

Meilleurs logiciel retouche photo

Pixlr est parmi Meilleurs logiciel retouche photo. Il propose un logiciel basé sur un serveur qui peut être exécuté dans votre navigateur Web sans avoir à installer un programme sur votre ordinateur. Deux de leurs applications Web recommandées sont Pixlr editor et Pixlr Express.
Pixlr Express est un éditeur de photos facile à utiliser comme Photoshop Express. En bas, il offre plusieurs réglages, notamment le recadrage, le redimensionnement, la couleur, les yeux rouges et plusieurs autres. Il y a des effets sympas, des superpositions, des bordures, des autocollants et la possibilité d’ajouter du texte à votre image. Si vous voulez rapidement éditer vos photos, je vous recommande d’utiliser l’éditeur Pixlr Express sur Pixlr. Mais si vous voulez plus d’outils à votre disposition, je recommanderais l’éditeur Pixlr.
Dans l’éditeur Pixlr, la plupart des outils se trouvent sur la gauche, avec des outils supplémentaires disponibles dans la barre de menus et vous avez la possibilité d’ajouter des calques à droite. Si vous préférez travailler avec des programmes basés sur des serveurs, Pixlr editor et Pixlr express sont deux excellents choix pour éditer vos images sans avoir à télécharger de logiciel.

Lire aussi : Meilleurs Applications de transfert d’argent

2. Paint.net

Meilleurs logiciel retouche photo

Parmi les Meilleurs logiciel retouche photo ona Paint .Il a été créé il y a plusieurs années comme une alternative plus puissante pour Microsoft Paint. Même s’il n’est pas aussi riche en fonctionnalités que Photoshop ou le premier choix de cet article,
dispose d’un ensemble solide d’outils avancés, y compris des calques, des filtres et des effets qui donneront à votre image un tout nouveau look. Vous pouvez également télécharger des plug-ins pour ajouter de nouveaux effets, ajustements et types de fichiers à paint.net créés par la communauté. Paint.net est disponible pour
Windows 7 ou plus récent et il peut être téléchargé gratuitement avec la possibilité de faire un don à
le développeur sur leur site. Vous pouvez également prendre en charge le développeur en l’achetant dans le Windows Store.

1. GIMP – La Meilleurs logiciel retouche photo alternative à Photoshop gratuite

Meilleurs logiciel retouche photo

GIMP est le Meilleurs logiciel retouche photo  que vous pouvez obtenir. Ce programme open source a été initialement publié en 1996 et contient de nombreuses fonctionnalités souvent utilisées dans des logiciels coûteux. Il y a un grand nombre d’outils à gauche dans la boîte à outils. Sur la droite, vous pouvez trouver vos options de calque et de pinceau. Dans la barre de menus, il y a beaucoup plus de paramètres avec lesquels vous pouvez jouer. Si vous voulez vous débarrasser des multiples fenêtres flottantes pour que tout soit dans une seule fenêtre, sélectionnez simplement Windows et, au bas du menu déroulant, activez le mode fenêtre unique. Lorsque vous apprenez à utiliser GIMP, il est conseillé de regarder des didacticiels. Il y en a sur leur site et plusieurs bons sur YouTube. GIMP est disponible sur Windows, Linux et Mac.

Si vous souhaitez recommander un éditeur de photos ou d’images non mentionné ici, faites-le nous savoir à ce sujet dans les commentaires ci-dessous.

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire