Meilleurs enregistreurs d’écran pour Windows

64

Meilleurs enregistreurs d’écran pour Windows: De quoi avez-vous besoin pour montrer à quelqu’un comment utiliser certains logiciels? Comment pouvez-vous partager la progression de votre jeu avec quelqu’un? Ou peut-être créer de superbes graphismes? Un programme d’enregistrement d’écran peut s’avérer extrêmement utile dans tous ces cas. En outre, vous pouvez enregistrer des didacticiels pour le cours ou un problème récurrent dans votre PC pour montrer au support technique. Ces programmes peuvent être mis à profit non seulement par les blogueurs vidéo, mais aussi par les professionnels qui souhaitent enregistrer leurs écrans.

Si vous utilisez un ordinateur portable ou de bureau Windows, il est facile de se procurer un bon logiciel d’enregistrement sur écran capable d’enregistrer tout ce que vous voulez, en quelques étapes simples. Vous pouvez ensuite partager le fichier enregistré, l’envoyer par e-mail ou simplement le conserver dans le cloud ou le PC.

Alors, essayez-vous de savoir quel logiciel d’enregistrement d’écran pourrait vous être utile? Nous allons énumérer quelques-uns des Meilleurs enregistreurs d’écran pour Windows pour votre usage.

Meilleurs enregistreurs d’écran pour Windows

1. TinyTake

Meilleurs enregistreurs d'écran pour Windows

C’est l’un des Meilleurs enregistreurs d’écran pour Windows les plus courants, et c’est pourquoi. TinyTake vous permet de prendre et de partager des images et des vidéos de votre écran d’ordinateur avec une durée d’enregistrement maximale de 120 minutes. Vous obtenez également un lien partageable avec votre vidéo une fois qu’elle est téléchargée en ligne. En outre, vous pouvez enregistrer une vidéo en utilisant votre webcam. La meilleure partie est que vous obtenez tout cela gratuitement.

Lire aussi : Meilleures applications gagner de l’argent pour Android 2018

2. Ezvid

Meilleurs enregistreurs d'écran pour Windows

Cet enregistreur à écran riche en fonctionnalités vous permet non seulement Meilleurs enregistreurs d’écran pour Windows, mais également de le modifier. Le programme fournit un grand nombre de fonctionnalités, notamment la synthèse vocale, la fonction facecam, le dessin d’écran et le contrôle de l’espace. Sa caractéristique principale, cependant, est que vous pouvez télécharger la vidéo sur Youtube à partir du programme lui-même.

3. CamStudio

Meilleurs enregistreurs d'écran pour Windows

 

Ce Meilleurs enregistreurs d’écran pour Windows gratuit est l’un des plus simples. L’interface est assez facile et semble ordinaire, mais fait tout ce dont vous avez besoin. Il peut enregistrer des fichiers AVI ainsi que des fichiers SWF, inclure une vidéo webcam et même contrôler le son de la vidéo. Vous pouvez également modifier la qualité de sortie du fichier en fonction de la taille de fichier souhaitée.

4. Enregistreur FlashBack

FlashBack Express vous permet non seulement d’enregistrer votre écran, mais aussi les audios de votre microphone. Cela aide considérablement pour ceux qui veulent inclure des commentaires dans leurs tutoriels. Vous pouvez planifier vos enregistrements à des heures définies ou lorsqu’une application est ouverte ou fermée. La qualité de la vidéo est très bonne avec des cadences décentes.

5. Enregistreur d’écran Rylstim
Si vous êtes à la recherche d’un enregistreur léger et simple, sans une multitude de fonctionnalités, Rylstim est la bonne option pour vous. Il n’enregistre pas les sons des microphones et des haut-parleurs et vous permet simplement de définir des spécifications de base telles que le codec de sortie et la fréquence d’images.

6. Enregistreur d’écran Movavi

Avec Movavi, vous pouvez facilement enregistrer des appels Skype, des événements en ligne et bien d’autres choses. Vous pouvez enregistrer simultanément des données audio provenant de différentes sources telles que votre micro et vos haut-parleurs, et même inclure des actions clavier et curseur dans la vidéo. Movavi vous fournit également des dizaines de formats de sortie vidéo populaires. Le programme est disponible gratuitement.

7. Camtasia Studio

 

Ce programme s’adresse à ceux qui ont besoin d’un contrôle total sur leur vidéo et ne craignent pas de dépenser beaucoup. Vous pouvez choisir la partie de l’écran que vous souhaitez enregistrer, inclure les enregistrements webcam et éditer la vidéo et l’audio séparément. L’éditeur vidéo avancé vous permet de contrôler chaque image de la vidéo et de maintenir les niveaux de bruit. Vous pouvez télécharger l’essai gratuit ou l’acheter pour 299 $.

8. Snagit par TechSmith

Un autre produit haut de gamme de Techsmith, Snagit fournit des fonctionnalités telles que le support technique gratuit, les touches de raccourci, la capture de défilement, la capture panoramique et les GIF animés. Vous pouvez également ajouter des audios à partir de votre microphone et du système et ajouter des effets à vos vidéos à l’aide de l’éditeur vidéo. C’est l’un des meilleurs achats pour un animateur ou un graphiste, qui veut enregistrer des écrans et l’utiliser pour de superbes illustrations. Le logiciel coûte 49 dollars après la version d’essai et en vaut la peine.

9. Ashampoo Snap 8

Ashampoo fait tout ce qu’il faut avec un Meilleurs enregistreurs d’écran pour Windows, mais beaucoup plus efficacement. Il prend en charge de grands moniteurs 4k ainsi que des environnements multi-écrans et vous permet de partager des vidéos directement sur votre messagerie électronique ou sur le cloud. En outre, vous pouvez inclure des vidéos par webcam, rendre les clics de souris visibles et effectuer un zoom avant sur certaines zones de l’écran.

Ashampoo Snap 8 se développe sur les versions précédentes et peut vous aider à stocker tous vos fichiers vidéo facilement. Le logiciel est un peu coûteux, mais offre des fonctionnalités étendues, parfaites pour tout professionnel, et si vous souhaitez modifier vos enregistrements d’écran en profondeur. Le programme est disponible ici pour 39,99 $

Vous aimeriez utiliser Meilleurs enregistreurs d’écran pour Windows  pour différentes raisons. D’une part, il pourrait vous aider à enregistrer des parties importantes d’un programme. Cela pourrait être quelque chose que vous devriez envoyer par courrier à des fins professionnelles. Vous voudrez peut-être enregistrer une partie du jeu que vous souhaitez envoyer à votre ami. Ou il se peut que vous souhaitiez créer un didacticiel, et l’enregistrement de l’écran est l’un des moyens les plus simples de le faire.

Ces 9 Meilleurs enregistreurs d’écran pour Windows sont disponibles pour Windows et peuvent vous aider à résoudre tous vos problèmes d’enregistrement d’écran. Beaucoup d’entre eux font aussi beaucoup plus avec de nouvelles fonctionnalités étendues qui vous permettent d’éditer également vos enregistrements, et même de choisir d’ajouter de l’audio.

Meilleurs enregistreurs d’écran pour Windows

Laisser un commentaire