Meilleurs émulateurs Android pour Mac et Windows

67

Meilleurs émulateurs Android pour Mac et Windows : Il existe plusieurs raisons pour améliorer Android sur un PC ou une machine. Il est souvent nécessaire de tester une différence plus grande, et même plus, pour pouvoir jouer à des jeux mobiles plus enrichissants. Indépendamment, jouer est la raison la plus populaire pour développer Android sur un ordinateur de bureau, bien que vous puissiez aussi utiliser un émulateur pour exécuter tout votre monde en magasin. Par exemple, exécuter Instagram avec un émulateur permet de stocker des photos de votre PC ou de sa méthode de recherche – permet de visualiser ce qu’il en est autrement. En gardant cela à l’esprit, voici les Meilleurs émulateurs Android .

Pourquoi avez-vous besoin d’émulateurs Android?

Si vous êtes intéressé à devenir plus mobile sans telephone ! , en particulier Android; ou si vous voulez essayer comme une approche ou un jeu, mais que vous ne voulez pas l’installer sur votre téléphone, mais que vous ne possédez pas d’Android mais que vous ne le possédez pas, mais vous ne possédez pas d’Android, mais vous ne pouvez pas le faire, mais vous ne pouvez pas le faire, mais vous ne pouvez pas le faire. Alors, il est impératif que vous preniez plaisir à le faire. Android Emulait par immortel, en imitant le téléphone Android avant, de sorte qu’il fonctionne presque de la même façon que le  Android. Voici les Meilleurs émulateurs Android :

Meilleurs émulateurs Android pour Mac

1. Bluestacks

Meilleurs émulateurs Android

Le Bluestacks Plus est l’un des Meilleurs émulateurs Android pour Mac qui circule dans presque tout. La raison en est qu’il se cache derrière le fait qu’il utilise un seul et même “grand gâteau” de la même manière, ce qui permet essentiellement de lancer des applications Android sans l’aide d’un autre logiciel, mais sans l’aide d’un autre logiciel. En fin de compte, Bluestards passe avec un gestionnaire de premier plan qui vous laisse installer n’importe quel logiciel. Vous serez capable d’inclure des fichiers .apk dans les couleurs bleu directement dans le meilleur OS (marque dans cette cause) juste en les publiant.

Un autre avantage de base est que les méthodes peuvent être affichées depuis le tableau de bord MAC directement. De plus, vous pouvez obtenir les informations supplémentaires d’Android qui se trouve dans les modes, ce qui vous permet de suivre l’évolution des événements annoncés dans BlueStays, dans votre système d’exploitation Apple. Vous n’avez pas besoin de passer beaucoup de temps dans la configuration, car Windows vous connecte de manière exhaustive, tout en vous permettant d’acquérir une version Android.

Télécharger Blustacks

Lire aussi : 6 Meilleures applications de retouche photo pour Android et iOS

 

2. Andу

Meilleurs émulateurs Android

Andy est parmi les Meilleurs émulateurs Android . l’OS est un autre connu et apprécié par Android Mord pour beaucoup avec une interface très différente, mais tout aussi similaire à celle de ce dernier. Cependant, c’est très grave, c’est qu’elle a tout à fait l’impression que VirtualBox doit être installé sur le même modèle. Si cela se voit, c’est un grand émulateur d’Android. Tout comme d’autres solutions, cette application offre aux consommateurs et aux utilisateurs tout le loisir de profiter de jeux et d’applications robustes et de les expérimenter dans plusieurs environnements.

Mis à part la fonctionnalité essentielle de l’exécution d’Android Android, ce qui fait qu’Etre marque est la capacité de choisir une autre machine à utiliser. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez gérer votre solution de communication (que ce soit, antidrogue, dynamique,…) et voir les messages ou les notifications de votre administrateur. À ce stade, il s’agit de la meilleure réponse pour un choix qui ne veut pas utiliser Blue ou d’autres émulateurs d’Android qui sont disponibles. Et vous êtes capable de gérer tout le catalogue de logiciels Andriod qui sont disponibles. Vous pouvez même accorder un accès correct si vous voulez connaître les solutions qui ne manquent pas de fonctionner. Et vous pouvez également courir, en offrant la meilleure solution possible aux autres sur les critiques. Il est donc préférable d’utiliser la nature, et l’utilisateur exempte de bugs, fait de Andy l’un des plus incroyables Android pour Mac. Andy est également considéré comme la meilleure alternative aux Blustacks, il serait votre Meilleurs émulateurs Android.

Télécharger Andy

3. Droid4X

Meilleurs émulateurs Android

Droid4x est conçu pour offrir une expérience de jeu dédiée. Il a été créé avec une puissance brute à l’esprit et, pour cette raison, c’est le meilleur choix pour tous ceux qui se lancent dans l’affrontement, qu’il soit ou non sous Mac OS. Certains ont besoin de la polyvalence pour configurer le clavier ou tout autre moyen de jouer. Ceci est particulièrement important pour les gagnants qui veulent le maximum. Ce seul avantage le rend l’émulateur idéal pour les joueurs.

Ce qui le rend très puissant, c’est la capacité de tirer parti de la générosité et de l’utiliser comme un autre pour les jeux Android. En vous servant de la carte topographique, vous pouvez dresser une carte de vos actions, de vos actions, de vos actions, de vos actions, de vos actions, de vos actions ou de vos activités. Drоid4x dispose également de l’outil attractif qui vous permet de choisir votre orientation et votre récupération fantastiques. Avec les avantages mentionnés ci-dessus, si vous êtes un développeur Android ou un bon à un autre, Droid4x serait votre Meilleurs émulateurs Android.

Télécharger Droid4X

4. Genymotion

Meilleurs émulateurs Android

Genymotion est l’un des Meilleurs émulateurs Android  , elle est maintenant utilisé par les personnes désireuses de tester leur approche ou d’obtenir une variété de variantes avec différentes versions d’Android. Il s’agit d’une machine virtuelle divisée pour André plutôt que pour un autre. Vous pouvez faire plusieurs choix virtuels à l’époque, exécuter plusieurs programmes sur chacun d’eux et choisir entre ces «changements» facilement. Surtout, Genymotion a besoin de soutien, ce qui le rend extrêmement rapide, rapide et facile.

Prenant OpenGL également, il est également préférable d’exécuter Android avec des performances 3D incroyables. Cet auteur pour la marque est unique dans la mesure où il incombe toujours à l’utilisateur de choisir le type de détection Andróid, ainsi que la version Android utilisée. Ceci, bien sûr, indique une flexibilité peu commune et appréciée dans l’utilisation en fonction de la situation et de la localisation / application / jeu qui est en jeu dans la course. Quand il s’agit d’émulateurs Android, je pense que Genymotion est un pas dans la bonne direction. Ce qui me préoccupe, c’est qu’il s’agisse d’un usage personnel, c’est quelque chose qui me déplaît. L’émulateur peut être utilisé à des fins autres que divergentes.

Télécharger Genymotion

5. Xаmаrin

Meilleurs émulateurs Android

Le denier de note liste des Meilleurs émulateurs Android  est Xamarin .Plus d’une fois d’un IDE qu’un émulateur; Vous pouvez dire que c’est comme André Studio, mais il y a des différences. Pour commencer, Xaman a une liste de choses différentes qu’Android Studi®. Pour commencer, le Xamaïrin peut se brancher sur le MiVrâl Studiol®, et pour ceux qui le demandent, il propose des offres similaires à celles d’Android Studi®. Xamarin réussit à aimer et à aimer. Maintenant, vous devez savoir que Xaman vous fournira d’excellentes perspectives de développement, mais pour cela, vous allez l’avoir mis en place. Il n’est pas difficile si vous êtes un développeur, mais vous pouvez créer des problèmes pour de nouveaux.
Télécharger Xamarian

Conclusion

Il existe de nombreux programmes d’émulateur Android disponibles, mais si vous recherchez un Mac, la liste est limitée. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs émulateurs Android pour Mac. Veuillez partager votre point de vue dans la zone de commentaire ci-dessous.

2 Commentaires

Laisser un commentaire