Les meilleurs claviers pour Android en 2018

161

Les meilleurs claviers pour Android vous feront envoyer des message plus rapidement qu’un enfant de 13 ans.

Parfois, les applications de claviers pour Android fournie avec votre téléphone ne sont pas bien. Heureusement, il y a des milliers d’alternatives à choisir sur le Google Play Store, avec des thèmes amusants, de nouvelles fonctionnalités et un support pour d’autres langues. Il est également important de connaître les risques des enregistreurs de frappe et d’autres logiciels malveillants lors de l’utilisation d’un périphérique d’entrée tiers, ce qui explique pourquoi Apple a longtemps résisté au support des claviers pour Android tiers. Pourtant, ces derniers temps, des claviers pour Android tiers est une nécessité pour rester à jour sur les dernières fonctionnalités, y compris les autocollants, emojis, l’écriture de texte prédictive, et plus encore.

C’est là que nous intervenons. Nous sommes allés de l’avant et avons fait des recherches pour trouver les meilleurs claviers pour Android qui offrent non seulement des fonctions géniales et un look génial, mais aussi un historique solide de sécurité des utilisateurs et de politiques de confidentialité robustes. reposez-vous en tapant loin. Si vous décidez d’utiliser une application clavière moins connue ou nouvelle, nous avons également inclus des précautions à prendre en compte pour protéger vos informations, non seulement pour les applications au claviers pour Android, mais également pour les applications du Google Play Store et au-delà.

Lire aussi : Les meilleures applications de sport et fitness sous Android

MEILLEURES CLAVIERS POUR ANDROID

Gboard 

claviers pour Android

Ce n’est pas le plus flashy du groupe, mais si vous voulez une intégration Android et Google de premier ordre et une garantie de confidentialité, vous ne pouvez pas vous tromper avec le clavier léger de Google. Selon votre appareil, il peut s’agir des claviers pour Android de stockage. Le clavier offre de nombreuses possibilités de prise en charge des langues, et si vous utilisez Android 4.4 ou version ultérieure, vous bénéficiez également d’un support emoji intégré pour des centaines de symboles et d’émoticônes utiles. Vous pouvez balayer le clavier à l’aide du claviers pour Android, mais le principal moyen est de pouvoir demander quelque chose à Google sans avoir à quitter une conversation. Il vous suffit d’appuyer sur l’icône Google pour lancer une recherche sur le Web. Il y a beaucoup d’options de personnalisation, telles que l’ajout d’une rangée de chiffres, et d’autres fonctionnalités supplémentaires comme un mode à une main et une entrée vocale. Depuis qu’il est développé par Google, vous savez qu’il n’y a pas besoin de s’inquiéter des logiciels malveillants, des logiciels publicitaires, ou de tout vilain truc sur cette application. Votre dictionnaire personnel est associé à votre compte Google. Vous pouvez donc le configurer pour tous les appareils que vous installez Gboard. c’est l’un des simple claviers pour Android.

Téléchargez maintenant claviers pour Android depuis:

Google Play

SwiftKey

claviers pour Android

SwiftKey est très apprécié sur le Google Play Store, et ses légions de fans fidèles se vanter de ses taux de précision élevée et emoji prédictive. Il vous permet également de passer sans effort d’une langue à l’autre, ce qui est idéal pour les personnes bilingues. SwiftKey a une politique de confidentialité robuste qui différencie soigneusement les données pour aider les claviers pour Android à apprendre vos habitudes de frappe tout en protégeant les données sensibles comme les informations de connexion et les cartes de crédit. Il laisse le contrôle de ces données entre vos mains, vous permettant d’opter facilement dans les services cloud ou de supprimer vos informations. Il offre également des tonnes de thèmes et d’autres fonctionnalités.

Téléchargez maintenant depuis:

GOOGLE PLAY

 

ai.type keyboard ($4)

claviers pour Android

Comme de nombreux autres claviers pour Android, le clavier ai.type propose la prédiction et la complétion du mot suivant, l’autocorrection et les emojis auto-suggérées. Vous pouvez également le personnaliser avec des couleurs, des polices et des arrière-plans, et vous pouvez modifier la disposition du clavier. Il s’adapte à votre style d’écriture à mesure qu’il apprend de la façon dont vous tapez. Il prend en charge de nombreuses langues et possède une rangée supérieure très pratique que vous pouvez utiliser pour taper des nombres, des emojis ou des signes de ponctuation sans devoir passer de l’écran du clavier principal. Si vous hésitez à laisser tomber 4 $ sur un clavier, alors vous pouvez également essayer la version gratuite et voir si ça vaut l’argent.

GOOGLE PLAY

Multiling O Keyboard

claviers pour Android

c’est l’un des meilleurs claviers pour Android pour nos lecteurs internationaux qui ont du mal à obtenir des claviers tiers qui supportent leur langue maternelle. Multiling O Keyboard prend en charge plus de 200 langues. Il vous permet de choisir la disposition et l’apparence du clavier. Il prend également en charge le balayage et emojis. Il propose des dispositions à quatre et cinq rangées, et vous pouvez également basculer entre QWERTY, DVORAK, AZERTY, ou même concevoir votre propre mise en page.

Téléchargez maintenant depuis:

GOOGLE PLAY 

Fleksy 

claviers pour Android

Le clavier Fleksy a été utilisé pour établir deux fois le record du monde pour le texto le plus rapide, donc si les temps de réponse rapides et la personnalisation pour la vitesse sont votre truc, c’est le clavier pour vous. C’est aussi gratuit et il n’y a pas d’adware ennuyeux. Plutôt que de balayer ou de dessiner les lettres, vous taperez comme vous le faisiez et utiliserez des gestes pour supprimer des mots ou sélectionner des options de correction automatique. Vous pouvez réduire ou agrandir le clavier en fonction de vos besoins, ainsi que modifier les couleurs et la disposition. La politique de confidentialité de Fleksy est robuste, elle aussi, et indique clairement les informations que le clavier peut voir. Il vous permet même de vous désinscrire de tout programme que vous trouvez inconfortable.

Téléchargez maintenant depuis:

GOOGLE PLAY

TouchPal 

claviers pour Android

TouchPal existe également depuis près de 10 ans et son statut d’application de longue date garantit une politique de sécurité et de confidentialité robuste. L’application gratuite comprend également la reconnaissance vocale, emojis, des autocollants, une écriture à une touche, et d’autres astuces astucieux. Il gère les add-ons via un magasin interne, qui comprend également une boutique d’applications miniature à des fins publicitaires. Il a même son propre assistant artificiellement intelligent. Cependant, vous devez faire attention, car l’application est criblée de publicités en plein écran si vous n’êtes pas à la recherche d’un abonnement annuel (5 $). Au moins, il ne contient aucun logiciel publicitaire ou autre application qui prendra le contrôle de votre appareil.

Téléchargez maintenant depuis:

GOOGLE PLAY

Chrooma Keyboard

claviers pour Android

Vous cherchez des claviers pour Android gratuit, léger et facile à utiliser avec une frappe rapide? Chrooma Keyboard vous a couvert. C’est un clavier direct, simple et rapide avec une touche colorée. Peu importe l’application que vous tapez, Chrooma correspond à une esthétique cool, Google-esque, assurant une manière élégante de taper. Il dispose également d’un clavier GIF intégré, d’un support multilingue et d’un mode à une main.

Téléchargez maintenant depuis:

GOOGLE PLAY 

Hacker’s Keyboard

claviers pour Android

Vous avez déjà essayé d’accéder à distance à un ordinateur ou à un terminal Linux à partir de votre appareil Android? Vous remarquerez peut-être combien de problèmes il y a à essayer d’entrer des commandes telles que Ctrl-Alt-Suppr sans toutes les différentes touches sur un clavier de PC typique. Malgré le nom menaçant, Hacker’s Keyboard vous donne un moyen facile d’entrer toutes ces commandes compliquées à partir de votre appareil Android en émulant le même clavier que vous avez sur votre bureau. C’est particulièrement utile lorsque vous essayez d’utiliser Alt, les touches fléchées ou les touches de fonction auxquelles vous n’auriez pas accès, et c’est un must pour tous ceux qui utilisent TeamViewer ou un émulateur de terminal.

Téléchargez maintenant depuis:

GOOGLE PLAY

Problèmes de sécurité

Certaines claviers pour Android posent des menaces de sécurité à votre appareil, alors méfiez-vous de celles que vous téléchargez. L’un des moyens les plus simples d’éviter les logiciels malveillants est de rester sur le Google Play Store. Les applications téléchargeables que vous trouverez ailleurs peuvent être très utiles pour activer des fonctionnalités que vous ne trouverez peut-être pas ailleurs, mais ces programmes ne sont pas vérifiés par Google pour rechercher des logiciels malveillants ou des virus. Si vous n’êtes pas complètement sûr des origines d’une application, lui donner la permission d’accéder à votre appareil est une énorme erreur. Et si vous avez accidentellement téléchargé des logiciels malveillants, consultez notre guide pour supprimer les logiciels malveillants sur Android.

Sur le Google Play Store, vous pouvez également voir combien de fois une application a été téléchargée, ainsi que les avis que les autres utilisateurs lui ont fournis. Une application avec des millions de téléchargements et de bonnes critiques est sans doute sûre, surtout si elle a été dans l’App Store pendant un certain temps, mais une application avec seulement quelques milliers de téléchargements et surtout des critiques négatives devrait être soigneusement étudiée.

Les claviers pour Android installées à partir de Google Play nécessitent l’autorisation d’accéder à certaines ou à toutes vos données. Cette étape est un moyen facile d’identifier les applications qui pourraient prendre plus de temps que vous ne le croyez. Bien qu’il soit assez courant pour une application de messagerie d’avoir besoin d’accéder à vos capacités SMS et à votre carnet de contacts, cette application n’a probablement pas besoin de cette même information et l’utilisera certainement pour la publicité ou d’autres affaires louches.

Avec les claviers pour Android, un moyen facile de savoir si l’application n’est pas bonne est de voir si elle demande une connectivité réseau. À moins que vous ne configuriez spécifiquement un service comme la sauvegarde en nuage de SwiftKey, ou que votre claviers pour Android gratuit utilise des bannières au lieu de coûter de l’argent à l’utilisateur, un clavier ne devrait pas avoir besoin de se connecter à Internet pour quelque raison que ce soit. C’est un drapeau rouge qu’il essaie d’envoyer vos informations à un serveur à distance.

Il y a aussi plus à s’inquiéter à part des soucis de sécurité et de confidentialité. La plupart de vos applications clavier préférées (telles que Clavier Flash) installent des logiciels publicitaires et des applications tierces très ennuyeuses à côté de l’expérience de votre application clavière. C’est souvent le cas pour les applications clavier gratuites et nécessite une lecture attentive lorsque vous installez et configurez tout, sinon, vous aurez un nouvel écran de verrouillage ennuyeux ou des annonces dans votre barre de notification pour faire face.

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire