10 meilleurs antivirus mac 2018

318

Meilleurs antivirus mac 2018 : Beaucoup d’entre nous pensent que les Mac n’ont pas besoin de solutions antivirus, ce n’est pas vrai. Tout ordinateur est piratable et non exempt de logiciels malveillants, de virus et de chevaux de Troie. Même les conseils de sécurité des Mac stipulent que «aucun système ne peut être à 100% à l’abri de toute menace». Les menaces en ligne se multiplient jour après jour. il est préférable d’avoir un antivirus pour Mac. Voici la liste des 10 meilleurs antivirus mac 2018 . Dans cet article, nous avons sélectionné 10 meilleurs antivirus mac 2018 .

10 Meilleurs antivirus mac 2018

1. iAntivirus

meilleurs antivirus mac 2018

iAntivirus est une solution antivirus gratuite pour Mac. Il offre des menaces de blocage avant qu’elles ne puissent endommager votre Mac, vos images iPhoto, votre média iTunes et d’autres fichiers. Arrête les logiciels espions qui peuvent être utilisés pour vous espionner, voler vos informations personnelles et prendre le contrôle de votre Mac. Et fournit des mises à jour régulières pour détecter et éliminer les menaces de dernière minute. Nous recommandons iAntivirus pour chaque utilisateur Mac.

Télécharger l’antivirus

2. CalmXav (pour Mac)

ClamXav est un antivirus gratuit pour Mac OS X. Il utilise le très populaire moteur antivirus open source ClamAV comme solution de back-end et peut détecter les menaces Windows et Mac. Il offre des définitions de virus gratuites tous les jours, Envoyer des fichiers sélectionnés en quarantaine ou en un clic, Analyser uniquement les fichiers que vous lui avez indiqués ou votre disque dur entier, selon votre préférence et la liste des fichiers infectés. C’est l’une des applications antivirus gratuites les plus populaires sur Mac.

Télécharger ClamXav

 

Lire aussi : Meilleurs logiciels de récupération de données

3. Avast (pour Mac)

meilleurs antivirus mac 2018

Avast propose un antivirus gratuit pour Mac. Il peut analyser tout votre trafic de messagerie à la recherche de virus et d’autres logiciels malveillants, y compris ceux envoyés en tant que pièces jointes par des utilisateurs Windows, afin de garantir la propreté de votre Mac. Tous les fichiers que vous ouvrez / exécutez sont analysés en temps réel pour arrêter l’infection avant qu’elle ne se propage. Et vous avez la possibilité de déterminer quels fichiers et répertoires vous voulez et ne voulez pas être analysés.

Télécharger Avast

4. F-Secure Antivirus pour Mac

F-Secure Antivirus est disponible gratuitement et payé. La version payante apporte des fonctionnalités avancées. La version gratuite est suffisante pour de nombreux utilisateurs. Il fournit un pare-feu ainsi qu’une protection antivirus et anti-malware. Les principales fonctions de ce logiciel antivirus ne sont pas différentes des autres. L’onglet Paramètres est simple et facile à utiliser.

Télécharger F-Secure Antivirus pour Mac

5. Intego Mac Internet Security X9

Intego Mac Internet Security X9 est un logiciel antivirus payant. Le prix du logiciel de base commence à 39,99 $. Dans le logiciel de base, les utilisateurs bénéficient de la protection antivirus et de la protection par pare-feu. Intego a inclus deux de leurs outils Mac VirusBarrier X9 et NetBarrier X9 en tant qu’ensemble pour créer Intego Mac Internet Security X9. La version premium comprend trois outils supplémentaires: ContentBarrier X9, Mac Washing Machine X9 et Personal Backup 10.9. Les inconvénients sont le manque de protection du navigateur.

Vérifiez Intego Mac Internet Security X9

6. Bitdefender Antivirus pour Mac

Bitdefender Antivirus for Mac est également un logiciel payant. En ce qui concerne la protection antivirus et anti-malware, Bitdefender a acquis une réputation dans le secteur. Dans la plupart des tests, Bitdefender s’est avéré l’un des meilleurs logiciels antivirus. Il utilise peu de ressources sur le système. Les prix à partir de 39,99 $ pour un seul système Mac pendant 1 an et jusqu’à 129,99 $ pour trois systèmes Mac pendant trois ans.

meilleurs antivirus mac 2018

Vérifiez Bitdefender Antivirus pour Mac

7. Sophos Anti-Virus pour Mac

Sophos Anti-Virus pour Mac est disponible gratuitement. Les fonctionnalités de Sophos sont la protection antivirus et la protection Web. Mais il manque un outil de pare-feu. Selon de nombreux analystes, Mac possède déjà une fonctionnalité de pare-feu qui accompagne OS X. Le Sophos étant disponible gratuitement, ce n’est pas un problème majeur. La protection antivirus et Web fournie par Sophos est solide et sécurisée sans aucun compromis. meilleurs antivirus mac 2018 

Téléchargez Sophos Anti-Virus pour Mac

8. McAfee Total Protection (y compris Mac)

McAfee Total Protection est un logiciel payant doté de nombreuses fonctionnalités. La souscription annuelle coûte 44,99 $. À partir de la deuxième année, il a grimpé à 89,99 $. Pour la première année, le prix semble bon mais à partir de la deuxième année, il est plus élevé que les autres concurrents de l’antivirus. En même temps, McAfee fournit un ensemble intéressant de fonctionnalités. Les fonctionnalités incluent la protection antivirus et anti-malware, le contrôle anti-spam, la suppression permanente des fichiers sensibles, la protection de l’identité et des transactions en ligne, l’application de mot de passe True Key, le contrôle parental et le logiciel de cryptage. Avec la licence unique, vous pouvez utiliser McAfee Total Protection sur tous les périphériques compatibles. Actuellement, il supporte Android, Windows, Mac et iOS.

Vérifiez McAfee Total Protection

9. ESET Cyber Security pour Mac

ESET Cyber Security est disponible sous forme de logiciel payant. Le prix commence à partir de 39,99 $ pour le pack de base. Si vous voulez le contrôle parental et le pare-feu, vous devez opter pour le pack professionnel qui vous coûte 59,99 $. En termes de performances de sécurité, ESET est un bon. Il couvre tous les aspects de la sécurité Mac. Il comprend également l’analyse de la confidentialité des médias sociaux. meilleurs antivirus mac 2018 

Vérifiez ESET Cyber Security

10. Kaspersky Internet Security pour Mac

Kaspersky Internet Security pour Mac est un logiciel de sécurité Mac payant. Kaspersky est un grand nom dans le secteur de la cybersécurité. Cela se reflétait également dans les prix. Ce logiciel de sécurité coûte 59,99 $ par an et par Mac. Il couvre les mêmes fonctionnalités de sécurité que les logiciels ci-dessus. Kaspersky dispose d’un pack de sécurité complet qui couvre tous les périphériques et fournit la sécurité des enfants, le cryptage des fichiers et le gestionnaire de mots de passe. meilleurs antivirus mac 2018 

Vérifiez Kaspersky Internet Security pour Mac

 

3 Commentaires

Laisser un commentaire