Meilleures séries Netflix à voir en Octobre 2018

377

Il n’y a pas de pénurie de séries originales Netflix à se gaver ce week-end. Mais quels sont ceux qui valent vraiment votre temps? Voici une liste personnelle des Meilleures séries Netflix à voir en Octobre 2018.

Meilleures séries Netflix : ‘The Standups

Netflix ne manque pas de promotions humoristiques, et parfois, il est difficile d’en choisir un à regarder. Cue “The Standups”, qui sont des épisodes serrés d’une demi-heure se concentrant sur les bandes dessinées en plein essor. C’est un moyen peu engageant de trouver de nouvelles bandes dessinées que vous pourriez apprécier, et la longueur parfaite si vous cherchez quelque chose d’amusant et rapide à regarder qui n’est pas une autre reprise de sitcom. (Pas de jugements Je suis sûr que je vais commencer ma douzième “Revue des parcs et des loisirs” n’importe quand.)

On My Block

Ce n’est pas juste un autre spectacle d’âge mûr pour les adolescents. D’accord, eh bien, en fait. Mais vous devez le regarder quand même! Le spectacle suit quatre amis proches vivant à Los Angeles et c’est passionnant. Les enfants sont adorables et racontables, et je prédis que ces jeunes acteurs commenceront à apparaître partout. De plus, il est rafraîchissant de voir “On My Block” aborder l’adolescence à partir d’une perspective rarement vu.

‘Marvel’s Jessica Jones’ 

Meilleures séries Netflix

Score métacritique: Saison 1: 81; Saison 2: 70

Netflix a du pain sur la planche, en essayant de créer des petites séries télévisées qui correspondent au géant de l’univers cinématographique de Marvel. Avec une seule exception, ils ont fait un travail sans doute mieux que la télévision en réseau. Si vous cherchez à commencer avec un spectacle Marvel, “Jessica Jones” est probablement votre meilleur pari. Le méchant de la première saison est simple, et Jessica Jones est probablement la plus accessible des super-héros de la télé (veste en cuir badass et tout).Marvel toujours produit des Meilleures séries Netflix.

‘Love’ 

Peut-être est-ce parce que je suis un millénaire un peu dysfonctionnel, mais dernièrement, j’ai été inquiet que l’amour soit plus difficile que les films de Disney m’ont d’abord laissé croire. C’est probablement pourquoi j’ai trouvé les deux saisons de “Love” si agréables. “Love” se concentre sur la relation naissante entre Gus et Mickey. Il n’y a rien d’ostentatoire – le vrai brouhaha vient d’un script tranchant et hilarant.

‘Queer Eye’

Vous vous demandez probablement si un redémarrage de “Queer Eye pour le Straight Guy”, presque 15 ans après la diffusion de l’émission originale, fonctionnerait même. Eh bien, j’ai des nouvelles fantastiques pour vous. Le nouveau “Queer Eye” peut être une émission de télé-réalité, mais il aborde un certain nombre de problèmes sociaux difficiles avec attention et sincérité. En tant que robot sans cœur qui ne pleure presque jamais, ce fut une surprise inattendue que j’étais pratiquement en larmes presque à chaque épisode. Je ne peux qu’espérer que ce spectacle délicieux se renouvelle pour une deuxième saison.

‘She’s Gotta Have It’

Si vous n’avez pas vu le film de 1986 de Spike Lee “Elle doit l’avoir”, vous pouvez le voir sur Netflix en premier. Ensuite, vous pouvez sauter directement dans son adaptation TV pour Netflix que Lee a créé et réalisé. “She’s Gotta Have It” plonge plus profondément dans les thèmes du film original, en suivant l’icône Nola Darling alors qu’elle navigue entre trois hommes en même temps, sans les laisser la définir. Il continue de pousser le récit sur l’indépendance féminine, la polyamour et la bisexualité, tout en donnant une voix puissante aux femmes de couleur. Sans oublier que le spectacle est magnifiquement fait, joué et marqué. c’est pour ça cette serie est parmi les Meilleures séries Netflix.

‘Dark’

Vous avez probablement entendu quelqu’un décrire “Dark” de Netflix comme un “Stranger Things” allemand. Mais je pense que cela sous-estime cet étrange thriller de science-fiction sur le voyage dans le temps. Voici comment je suppose que “Dark” est venu à maturation: Quelqu’un regardait “Retour vers le futur” et a dit, “OK, mais si ce film était une émission de télévision faite par les Allemands?” Et un ami a répondu, “Oh mec, ce spectacle serait sombre.” En toute honnêteté, ce spectacle est tellement captivant que lorsque j’ai réalisé que je n’avais que quatre épisodes à minuit, j’ai sérieusement envisagé de rester debout jusqu’à cinq heures du matin pour finir tout droit. N’oubliez pas d’éteindre le doublage anglais; les performances valent la peine d’avoir à lire des sous-titres.

‘Castlevania’

Netflix plus ou moins l’a fait sortir du parc avec ses comédies animées pour adultes, mais si vous cherchez quelque chose de sérieux, la série fantastique “Castlevania” va droit au but. Est-ce inutilement violent? Eh bien, il pleut du sang. Pourtant, c’est un spectacle sur Dracula alors, franchement, je ne m’attendais à rien de moins. Si vous aimez les traditions des vampires, alors les villages brumeux, les bougies vacillantes et l’esthétique obsédante vous attireront.

‘Black Mirror’ 

 

Les suites de séries qui ont déjà été diffusées sur un autre réseau existent sur un spectre allant de “Pourquoi voudriez-vous le ramener?” “Réjouis-toi, nos prières ont été exaucées!” Les troisième et quatrième saisons de “Black Mirror” sur Netflix plaident en faveur de la poursuite des poursuites. La série d’anthologies de science-fiction a exploité nos peurs les plus profondes de l’avenir et de la technologie. Puisque chaque épisode est isolé, donnez au moins à San Junipero une heure de votre temps; il a gagné deux Emmys.

‘The Crown’ 

Regardez, c’était cher. Vous payez pour Netflix après tout pour voir les Meilleures séries Netflix(bien vous, ou vos parents, ou votre ex, ou un cousin au troisième degré que vous n’avez rencontré qu’une fois), alors vous pouvez aussi bien en avoir pour votre argent, n’est-ce pas? L’avantage est que ce drame historique sur les débuts de la reine Elizabeth II fonctionne. C’est engageant et fortement exécuté. Et c’est peut-être juste à cause du sujet, mais c’est certainement l’émission de fiction la plus mûre que Netflix a à offrir.

‘GLOW’

Êtes-vous prêt pour les magnifiques dames de la lutte? J’étais sceptique au début (la nostalgie est une pente glissante), mais j’ai vraiment adoré ce retour des catcheurs féminins des années 80. Alors que le côté dramatique du spectacle jette des coups plus faibles, le côté comique de campy est un knock-out total. Alison Brie et Betty Gilpin ont la dynamique frenemy parfaite. En fait, les éléments de “GLOW” qui travaillent vraiment mettent en évidence pourquoi la lutte en général rend un tel divertissement captivant.C’est l’un des Meilleures séries Netflix.

 

‘Stranger Things’

Regardez, si vous n’avez pas regardé celui-ci l’été dernier comme le reste d’entre nous, arrêtez de procrastiner. Tu es spécial. Tu es unique. Vous méritez d’avoir “Stranger Things” dans votre vie. Cette horreur fantastique de science-fiction 80s-nostalgie throwback est probablement l’offre la plus addictive sur Netflix. Je ne vais pas passer plus de temps à essayer de vous convaincre de le regarder, car il devrait déjà jouer sur votre téléviseur en ce moment. Aller!

N’oubliez pas de partager la liste des Meilleures séries Netflix avec vos amis .

Lire aussi : Compte Netflix gratuit 2018 – 100% générateur de compte Premium

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire