Les 10 Meilleures applications voyage indispensables 2018

260
applications voyage

Agents de voyages? Qui en a besoin quand vous avez un smartphone. Planification d’un voyage peut être une douleur, mais c’est en 2018 et vous avez tous les outils nécessaires pour rendre vos vacances un jeu d’enfant. De l’App Store à Google Play, nous avons rassemblé certaines des meilleures applications voyage pour limiter le stress au strict minimum.

APPLICATIONS VOYAGE : RÉSERVATION ET DÉPLACEMENT

Trouver le vol le plus abordable et l’hôtel, tout en s’assurant que vous aurez beaucoup d’argent en espèces pendant votre voyage, peut être un peu difficile. Découvrez ces applications voyage de réservation de voyage pour être un maître planificateur. Une fois votre voyage réservé, vous pouvez utiliser les meilleures applications de suivi de vol pour garder une trace. Une fois que vous serez arrivé, vous aurez également besoin de quelques indications pour vous rendre à votre hôtel et voir tout ce que vous voulez voir.

 

Lire aussi : Les 8 meilleurs applications pour regarder des films gratuitement

 

Skyscanner

applications voyage

Vols, hôtels, voitures de location – Skyscanner a ce qu’il vous faut. L’applications voyage recherche les options les plus abordables et les meilleures via ses partenaires de voyage. Comme avec Google Flights, vous pouvez consulter les dates les moins chères pour parcourir un calendrier mensuel, et vous pouvez également recevoir des alertes lorsque les prix changent. Si vous ne savez pas exactement où vous voulez aller, Skyscanner propose une catégorie qui vous permet d’explorer les «Top Deals» de votre aéroport le plus proche, ainsi qu’une liste de destinations à des prix abordables.

Téléchargez maintenant pour:

iOS          Android

 

Kayak

applications voyage

Parmi les meilleurs applications voyage Pour beaucoup, Kayak a été la destination de planification de voyage pour un bon moment – et pour une bonne raison. À l’instar de Skyscanner, Kayak effectue des recherches dans divers sites de voyage pour trouver des voitures de location, des hôtels et des vols. Kayak a souvent des offres exclusives que vous ne trouverez pas sur d’autres sites, et vous pouvez définir des alertes de prix et utiliser la prévision des prix pour voir si vous devriez acheter maintenant ou attendre. Kayak agit également comme un planificateur de voyage, offrant des détails importants en un coup d’œil comme votre numéro de confirmation d’hôtel ou numéro de porte. Vous pouvez également accéder à ces informations en temps réel et sur d’autres appareils tels que Apple Watch.

Téléchargez maintenant pour:

    iOS          Android

Airbnb

applications voyage

Que ce soit légal dans la ville que vous visitez ou non, Airbnb est un nom familier lorsqu’on parle des applications voyage. L’application décourage les hôtels en offrant des prix beaucoup moins chers, et une expérience plus authentique en restant chez un local, ou chez eux. L’application a récemment ajouté une nouvelle fonctionnalité appelée Trips, qui propose des expériences à choisir au cours de votre séjour – ce sont des événements organisés que vous pouvez partager avec des guides locaux. Finalement, l’application deviendra une application de voyage tout-en-un qui vous permet de planifier votre journée, réserver une voiture, et plus encore.

Téléchargez maintenant pour:

   iOS        Android

 

Uber

applications voyage

Active dans environ 84 pays et 737 villes, Uber est le roi mondial des applications de covoiturage et les applications voyage. L’application a été un pionnier des services à la demande, et elle peut être particulièrement utile lorsque vous êtes à l’étranger. Vous pouvez rapidement demander une voiture directement dans l’application après avoir parcouru un assortiment de différents taux de véhicules et citations de tarifs. Ensuite, vous pouvez vous connecter avec votre chauffeur personnel, suivre l’emplacement de la voiture qui s’approche, et payer votre foire en toute sécurité en utilisant une carte de crédit – pas besoin d’argent. Plutôt que d’essayer de trouver un taxi ou une station de taxis, apportez-en un directement à vous.

Téléchargez maintenant pour:

   iOS      Android

Google Maps

applications voyage

Google Maps est largement considéré comme l’une des meilleures applications voyage de navigation autour, et il a régné roi pendant un certain temps. Vous trouverez cela assez fiable en offrant des options de transport public local dans de nombreux pays, et vous pouvez également télécharger des zones spécifiques pour une utilisation hors ligne. Vous pouvez également utiliser Maps pour voir quand des lieux tels que des musées ou des restaurants ferment et, à la suite d’une mise à jour récente, vous pouvez vérifier si un lieu est occupé en temps réel.

http://maps.google.com

 

PRÉPARATION ET TROUVER DES BON LIEUX

Il y a toujours quelque chose que nous oublions de faire avant un voyage, que ce soit oublier de ramasser une paire de pantoufles ou de changer de la monnaie. Jetez un oeil à ces applications voyage pour vous garder sur la bonne voie. Vous cherchez un endroit pour déjeuner? Vous avez un peu plus de temps et vous voulez aller voir un autre musée? Faites défiler vers le bas pour les applications qui offrent des choses à faire et les endroits les mieux notés pour manger pendant votre séjour.

Packpoint

applications voyage

Faire une liste de tout ce dont vous avez besoin pour ramasser  peut être utile, mais que faire si on est déjà fait pour vous? PackPoint regarde les prévisions météo pour les dates et l’emplacement de votre voyage. Il vous demandera également de sélectionner les activités auxquelles vous pouvez participer pendant votre voyage, comme une réunion d’affaires, une baignade dans une piscine ou un dîner raffiné. Il offrira ensuite une liste d’articles que vous devriez emballer en fonction de ces activités, ainsi que des articles généraux dont vous auriez besoin pour un voyage. Vous pouvez supprimer des éléments que vous ne jugez pas nécessaires. Vous pouvez partager des listes avec d’autres, au cas où vos amis auraient aussi besoin d’aide.

   iOS       Android

XE Currency

applications voyage

Bien que ce ne soit pas l’application la plus jolie, XE Currency est l’une des applications de convertisseur de devises les plus robustes disponibles pour iOS et Android. Il est constamment mis à jour et offre des taux de change réels pour «toutes les devises mondiales et les métaux précieux». Ce qui est intéressant, c’est qu’il peut stocker les taux les plus récents afin que vous puissiez y accéder si votre appareil est hors ligne. Vous pouvez également utiliser l’application sur votre appareil Android Wear ou Apple Watch.

Téléchargez maintenant pour:     iOS    Android 

 

TripAdvisor

applications voyage

TripAdvisor est l’une des applications voyage qui attrape-tout quand il s’agit de voyager. Vous pouvez parcourir rapidement des millions de critiques, opinions, vidéos et photos concernant tout ce qui concerne votre voyage – bars, restaurants, hôtels, compagnies aériennes, et plus encore. Vous pouvez utiliser la fonction Near Me de TripAdvisor pour trouver des endroits bien évalués à proximité, mais la meilleure fonctionnalité que l’application a à offrir est le nombre de pays qu’elle supporte – elle est juste partout, ce qui en fait un guide nécessaire pour tous les voyageurs. En outre, vous pouvez poser des questions de voyage spécifiques dans les forums de l’application ou ajouter vos propres commentaires de la même manière à Yelp.

Téléchargez maintenant pour:    iOS     Android

 

LANGUES ET APPLICATIONS JOUR-AU-JOUR

Si vous voyagez dans un pays où votre langue maternelle n’est pas la langue officielle, vous pouvez aussi choisir quelques-unes des meilleures applications de langue à traduire lors de vos déplacements ou perfectionner vos compétences linguistiques. Nous avons également une poignée d’applications diverses que vous pourriez trouver utiles pendant votre séjour à l’étranger.

Google Translate

applications voyage

google Translate reste aussi remarquable que c’était à ses débuts. L’application fournit des traductions, maintenant plus conversationnelles grâce à l’apprentissage automatique, entre 103 langues différentes, vous permettant d’écouter les traductions à voix haute et de traduire la dictée et votre propre écriture à l’écran. Vous pouvez afficher vos mots ou expressions préférés pour un accès hors connexion ou consulter les résultats du dictionnaire pour un seul mot ou une seule phrase. Traduire vous permet également de laisser une notification persistante afin que vous puissiez traduire rapidement dans n’importe quelle autre application.

Téléchargez maintenant pour:    iOS     Android

 

Duolingo

applications voyage

Si vous avez réservé votre voyage plusieurs mois à l’avance, essayez de parler la langue du pays à Duolingo. Il offre des cours de niveau débutant, mais c’est aussi un excellent outil pour ceux qui cherchent à parfaire leur langue. Vous pouvez également discuter avec des robots dans certaines langues, ce qui peut s’avérer particulièrement utile lorsque vous essayez d’apprendre les phrases que vous utiliserez le plus souvent à l’étranger. Vous pouvez passer des tests de niveau pour passer à des niveaux plus élevés.

Téléchargez maintenant pour:   iOS     Android

 

Bonus : 

                                              Circa 

 

 

 

applications voyage

Si vous voyagez à travers plusieurs pays sur une courte période, il peut être un peu difficile de suivre l’heure. Circa est un tracker fuseau horaire magnifique et simple qui vous permet de vérifier à quelle heure vous êtes et où vous vous dirigez. Vous pouvez également ajouter votre temps à la maison, au cas où vous voulez rester en contact avec les gens à la maison. L’application affichera les heures qui se chevauchent où les deux parties doivent être éveillés. Vous pouvez également utiliser l’application sur l’Apple Watch et il est maintenant disponible sur Android.

Téléchargez maintenant pour:     iOS    Android

Bon voyage !

5 COMMENTS

Laisser un commentaire