10 meilleures applications restaurant pour Android

112

Les meilleures applications restaurant rapide vous permettent de tout faire, de la commande avancée aux expéditions rapides.

Bien sûr, nous sommes sûrs que vous utilisez tous des applications restaurant d’entraînement pour gérer rigoureusement vos plans d’alimentation et d’exercice, mais ces 10 applications restaurant  rapide pour Android sont là juste au cas où la grève de la faim.

1. Applications restaurant Wendy’s

applications restaurant

Si vous êtes d’humeur pour un hamburger rapide, vous ne pouvez pas vous tromper avec Wendy.

L’applications restaurant Wendy vous permet de charger des fonds dans votre compte Wendy pour des paiements plus rapides et de trouver des restaurants à proximité. Et si vous habitez à Austin (TX), Phoenix (AZ), Portland (OR), la Nouvelle-Orléans (LA), Shreveport (LA), Alexandrie (LA), Baton Rouge (LA), ou Columbus (OH), vous pouvez Profitez de la commande mobile.

Comme la plupart des applications restaurant de cette liste, Wendy’s fournit des données nutritionnelles. Cependant, si vous voulez plus de détails, vous seriez mieux servi en utilisant une applications restaurant dédiée à l’alimentation et la nutrition.

Télécharger: Wendy’s (gratuit)

Lire aussi : Les 8 meilleurs applications pour regarder des films gratuitement

2. Chick-fil-A

applications restaurant

Chick-fil-A vous permettra d’utiliser son application mobile pour commander à l’avance et passer la ligne. Cette option n’est pas disponible dans tous les établissements, mais l’application affichera si la vôtre fait la liste.

Les deux autres fonctionnalités de l’application sont un menu personnalisé (qui se souvient de ce que vous aimez et comment vous le souhaitez servi), et des friandises de collection que vous pouvez échanger contre de la nourriture gratuite.

Vous verrez également des informations nutritionnelles pour chaque article.

Téléchargement: Chick-fil-A (gratuit)

3. Applications restaurant : Taco Bell

applications restaurant

 

Peut-être que vous êtes d’humeur pour la nourriture américaine d’inspiration mexicaine. Dans ce cas, Taco Bell est la réponse.

L’applications restaurant vous permet de planifier une cueillette à n’importe quel moment de la journée, de sauvegarder les cartes à utiliser pour le paiement, de personnaliser les éléments du menu, d’afficher les informations nutritionnelles et de trouver le bâtiment le plus proche. Si vous faites une commande, vous pouvez vous le procurer en magasin ou via le service au volant.

Les habitués du restaurant trouveront la fonctionnalité Fast Favorite utile. Il se souvient de votre commande précédente afin que vous puissiez saisir une répétition avec un seul robinet.

Téléchargement: Taco Bell (gratuit)

4. Chipotle

applications restaurant

Peut-être que vous voulez un peu plus que les offres de Taco Bell. Heureusement, Chipotle offre également une applications restaurant.

Vous pouvez l’utiliser pour parcourir le menu, et personnaliser tous les détails habituels en balayant à droite à tout moment. L’application vous permet également de payer en utilisant Google Play et de passer la ligne.

5. Subway

Marcher à travers la ligne de métro est semblable à prendre un voyage à un bar à salade. Mais si vous savez quel type de pain, de fromage, de viande et de légumes vous voulez, vous pouvez commander à l’avance en utilisant l’application mobile officielle et payer directement sur votre téléphone.

L’application prend également en charge le programme de fidélité MyWay Rewards de la société. Vous pouvez échanger vos points contre de la nourriture, des réductions et d’autres récompenses.

Téléchargement: Subway (Gratuit)

6. Dunkin’ Donuts

Imaginez la scène: vous vous précipitez au travail le matin. Vous n’avez pas le temps de cuisiner et vous n’avez pas le temps de faire la queue pour la nourriture.

Dunkin ‘Donuts travaille pour vous donner une nouvelle option. Vous pouvez utiliser son application pour stocker des cartes et glisser l’écran sur le registre au lieu de creuser pour votre portefeuille.

Les autres caractéristiques comprennent la prise en charge du programme de fidélisation DD Perks, la commande avancée et un localisateur de magasin.

7. Domino’s Pizza

applications restaurant

Il ne devrait pas être surprenant que vous pouvez commander Domino avec une application. Les lieux de livraison de pizzas ont facilité la commande par téléphone, sur le Web et à peu près de toute autre façon.

L’application Android de Domino vous permet de commander n’importe quoi dans le menu ou de créer vos propres pizzas. Il offre également un suivi des commandes; vous pouvez suivre la pizza du four à votre porte d’entrée.

Dans votre compte sur l’application, vous pouvez même enregistrer vos repas personnalisés préférés, gagner des points pour la pizza gratuite, et payer pour votre nourriture.

Télécharger: Domino’s Pizza (Gratuit)

8. McDonald’s

L’application McDonald’s propose trois fonctionnalités utiles:

Commande mobile: Vous pouvez faire vos choix et payer votre nourriture à l’avance.
Options de ramassage: Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir de ramasser à l’intérieur du restaurant, au drive-in ou de vous le faire livrer en bordure de rue.
Offres: L’application offre un flux sans fin de codes de réduction et des offres de repas.
Télécharger: McDonald’s (gratuit)

9. Krispy Kreme

 

applications restaurant

Il y a peu de friandises plus satisfaisantes qu’un beignet Krispy Kreme fraîchement cuit. Si vous voulez vous assurer que vous obtenez un nouveau lot, utilisez cette application. Il fournit des moments précis pour le moment où de nouveaux beignets sortent de la ligne.

Certaines villes ont accès à Krispy Kreme Rewards. Vous recevrez un beignet gratuit pour l’inscription et les récompenses en cours lorsque vous dépensez de l’argent à la chaîne.

Télécharger: Krispy Kreme (gratuit)

10. Baskin-Robbins

Après toute cette nourriture, vous voudrez probablement de la crème glacée pour terminer votre repas.

L’application mobile Baskin-Robbins vous donne beaucoup de coupons, codes et bons de réduction et vous permet de payer votre commande. Vous pouvez également acheter des cartes-cadeaux pour d’autres utilisateurs et trouver des emplacements à proximité.

L’une des caractéristiques uniques de l’application est le rappel de célébration. Ajouter des anniversaires, des anniversaires et d’autres parties et il vous enverra des notifications pour vous rappeler que la date approche.

Téléchargement: Baskin-Robbins (gratuit)

Quelle est votre app Fast Food préférée?

 

Laisser un commentaire