Meilleures applications comme Snapchat ‘Android et iOS’

90

Meilleures applications comme Snapchat: Snapchat est l’une des applications de communication qui a connu une croissance considérable dans la plupart des magasins d’applications. Jusqu’à cette date, l’application reçoit toujours de nombreux téléchargements quotidiens. Alors, qu’est-ce qui rend ce chat instantané si populaire? Il n’offre pas seulement la possibilité de bavarder comme d’autres applications de discussion traditionnelles, mais il offre beaucoup plus que cela. Cela permet aux utilisateurs d’envoyer des photos et des vidéos.

Cependant, les clichés ou les vidéos ne sont actifs que pendant un certain temps, après quoi ils disparaîtront automatiquement à la fin du récepteur. C’est ce qui rend le chat instantané unique en fournissant une sécurité et une confidentialité complètes.

Plusieurs Meilleures applications comme Snapchat sont disponibles pour les utilisateurs d’iPhone et d’Android. Voici les Meilleures applications comme Snapchat qui offrent des fonctionnalités de chat uniques à ses utilisateurs:

Meilleures applications comme Snapchat pour Android et iOS

1. Burn Note

Burn Note est une application qui offre la confidentialité, Meilleures applications comme Snapchat. Il permet aux utilisateurs de communiquer avec leurs amis en toute sécurité et leurs conversations sont automatiquement supprimées après un certain temps. À ce stade, le chat n’est plus disponible nulle part. L’expéditeur doit toutefois définir les paramètres du minuteur afin que le temporisateur démarre automatiquement dès que le destinataire ouvre le message. Cependant, le logiciel ne permet pas encore d’envoyer des images et des vidéos.

Le site Web de Burn Note affirme qu’ils n’ont pas de journalisation binaire. Cela signifie qu’il n’y a pas de serveurs de secours. Par conséquent, il n’y a pas non plus de copie des conversations. L’entreprise utilise un moteur de stockage qui ne dispose pas de fonctions de journalisation. Il possède un système de fichiers sous-jacent qui enregistre les métadonnées mais pas le contenu des notes elles-mêmes. Il est également difficile pour les destinataires de copier rapidement le contenu de la conversation.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

 

Lire aussi : Les meilleurs claviers pour Android en 2018

2. Wickr

Meilleures applications comme Snapchat

Wickr, qui se prononce comme osier, est une messagerie instantanée qui permet des messages codés et volatils de bout en bout. Les utilisateurs peuvent envoyer des textes, des vidéos, des fichiers et des images. C’est une Meilleures applications comme Snapchat instantané car les messages envoyés sur wickr sont autodestructeurs et disparaissent au bout de quelques minutes. Vous pouvez également capturer des fichiers multimédias suvos connexions sans laisser de trace. Il permet également aux utilisateurs d’éditer des images et d’ajouter des filtres aux images avant de les envoyer. La société de développement est basée à San Francisco, et a commencé en 2012 en tant que simple messager unique et engageant. Ceux qui ont utilisé cette application affirment que c’est la messagerie instantanée la plus sécurisée disponible. Cela est louable, compte tenu de la récente augmentation des cyber-crimes.

Wickr Me – Private Messenger
Wickr Me – Private Messenger
Développeur: Wickr Inc
Prix: Gratuit
Wickr Me - Private Messenger
Wickr Me - Private Messenger
Développeur: Wickr, LLC
Prix: Gratuit

3. Cyberdust

Meilleures applications comme Snapchat

Cyberdust est une messagerie instantanée extrêmement utile dotée de fonctionnalités étonnantes. Outre sa capacité à envoyer des images autodestructrices, il possède également d’autres fonctionnalités qui le rendent génial. Outre les images, vous pouvez également envoyer des autocollants, des URL, des autocollants, des animations et des GIF, qui disparaîtront au bout de quelques minutes. L’application permet également aux utilisateurs d’épingler des messages envoyés afin qu’ils puissent se souvenir de la conversation. Cyberdust est également fiable en matière de sécurité, car tous les médias envoyés via ce dernier sont cryptés pour éviter toute utilisation non autorisée. Il avertit l’expéditeur au cas où le destinataire prend une capture d’écran du message. En outre, il est permis d’envoyer un message à plusieurs utilisateurs via une fonctionnalité appelée message Blast.

Dust Messenger
Dust Messenger
Développeur: Radical App LLC
Prix: Gratuit

4. Yovo

Meilleures applications comme Snapchat

Ce qui rend cette application préférée, c’est qu’elle surmonte le principal défaut du chat instantané. Lors d’un chat instantané, un utilisateur peut capturer vos messages, et vous êtes averti qu’ils ont essayé de le faire, ce qui n’est pas possible sur yovo. Si un utilisateur tente de prendre une capture d’écran d’un message envoyé via Yovo, l’écran devient flou, de sorte que la capture d’écran devient inutile.

Cette technologie est connue sous le nom de D-Fence. La technique a été développée par Scott Richardson. Cette fonctionnalité a rendu Yovo plus sûr et privé à utiliser. Cependant, Meilleures applications comme Snapchat  n’est pas encore disponible pour les utilisateurs Android.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

5. Clipchat

Meilleures applications comme Snapchat

Clipchat est une autre application qui fonctionne comme Meilleures applications comme Snapchat, en permettant aux utilisateurs d’envoyer des photos à disparition automatique avec une interface simple. Il possède une interface élégante et est beaucoup plus simple que le chat instantané et la plupart des autres applications de messagerie. Lorsque vous envoyez une photo via le chat, l’image apparaît d’abord floue. Lorsque le destinataire clique dessus, un effet d’animation apparaît et l’image peut maintenant être vue clairement. Bien que le clavardage par défaut soit le partage de photos, celui du clavardage est le partage de vidéos. Vous serez également informé si le destinataire essaie de prendre une capture d’écran de votre message.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

6. essuie-glace

Un simple coup d’œil à la surface de l’essuie-glace peut vous inciter à penser qu’elle est similaire aux autres applications de messagerie. Cependant, un examen plus approfondi en haut à droite vous aidera à vous rendre compte que c’est plus que cela. Il y a un bouton qui dit “wipe”. En appuyant sur ce bouton, toute la conversation sera supprimer. Maintenant, la bonne partie est que non seulement il est supprimer dans votre téléphone, mais dans tous les autres appareils. c’est-à-dire le périphérique du destinataire.

Une étape supplémentaire à la suppression est que l’essuie-glace va également effacer le contenu de leurs services. Meilleures applications comme Snapchat, vous serez également alerté lorsqu’un autre utilisateur prendra une capture d’écran de votre conversation. En outre, il permet également aux utilisateurs de rechercher et de partager des vidéos YouTube avec d’autres utilisateurs.

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire