5 meilleures applications Bitcoin et Ethereum pour Android

0
486

Les meilleures applications Bitcoin et Ethereum pour Android . L’époque où monnaies cryptographiques et plates-formes informatiques distribuées basées sur des chaînes de blocs publiques était synonyme de l’underground criminel est révolue.

Lire aussi : Qu’est-ce que Bitcoin, et comment ça marche?

5 meilleures applications Bitcoin et Ethereum pour Android

Aujourd’hui, nous utilisons blockchain, une base de données distribuée qui tient à jour une liste croissante d’enregistrements, appelés blocs, et constitue l’épine dorsale de Bitcoin et d’Ethereum, pour passer des systèmes de conservation d’archives centraux aux systèmes décentralisés, éliminant ainsi le besoin d’intermédiaires coûteux en transactions financières. .

La nature même de technologies telles que applications Bitcoin et Ethereum correspond à l’esprit du système d’exploitation Android. Vous ne serez donc pas surpris de constater que le Play Store regorge d’ applications Bitcoin et Ethereum, qui constituent d’excellents exemples d’applications concrètes de la technologie blockchain.

Nous avons sélectionné nos 5 meilleures applications Bitcoin et Ethereum pour Android préférées pour Android, en les divisant en deux catégories pour votre confort.

Horloge Bitcoin – Vérificateur de prix en direct

applications Bitcoin et Ethereum

Une applications Bitcoin et Ethereum simple de prix Bitcoin. Si vous souhaitez simplement une application qui va droit au but, il suffit d’un prix Bitcoin géant sur l’écran de votre téléphone ou de votre tablette, presque comme une horloge. Placez-le sur votre bureau ou à côté de vous sur votre table de nuit pendant que vous dormez. Vous ne manquerez plus jamais le prix en direct de Bitcoin avec cette application. Ne manquez pas la lune sans cette application!

Portefeuilles Bitcoin

applications Bitcoin et Ethereum

Un portefeuille Bitcoin est une applications Bitcoin et Ethereumlogiciel ou matériel qui vous permet de commencer à effectuer des paiements avec des marchands et des utilisateurs utilisant Bitcoin, la fameuse monnaie cryptographique qui alimentait autrefois Silk Road, un marché noir en ligne appartenant à Ross Ulbricht et le premier marché moderne du darknet. .

En 2011, lors du lancement de Silk Road, il n’y avait pas autant de portefeuilles Bitcoin pour Android à choisir. Depuis, beaucoup de choses ont changé et les utilisateurs actuels de Bitcoin ont beaucoup plus d’options.

Nous vous encourageons à passer du temps sur le site officiel de Bitcoin et à en apprendre le plus possible sur la technologie afin que vous puissiez prendre vos propres décisions en toute connaissance de cause. Mais pour vous aider à démarrer, voici nos 3 portefeuilles Bitcoin préférés pour Android.

Lire aussi : Comment miner le Bitcoin et Les cryptomonnaies ?

Applications Bitcoin et Ethereum – Coinbase

applications Bitcoin et Ethereum

Basée à San Francisco, Coinbase est une société d’échange d’actifs numériques qui gère des échanges de Bitcoin; Ethereum et d’autres actifs numériques avec des monnaies fiduciaires dans 32 pays; ainsi que des transactions et des stockages Bitcoin dans 190 pays. En d’autres termes, ils sont énormes.

Fondée en 2012 par Brian Armstrong et Fred Ehrsam, la société comptait déjà un million d’utilisateurs en 2014. Coinbase a récemment ajouté Ether; la marque de valeur d’Ethereum, en tant que deuxième monnaie numérique offerte à ses clients de détail, qui n’est pas de nombreux autres échanges peuvent se vanter.

L’ applications Bitcoin et Ethereum de Coinbase a un très bon score de 4,5 étoiles et est souvent recommandée comme le meilleur portefeuille Bitcoin et Ethereum pour Android.

Le portefeuille permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre de la monnaie numérique à l’aide de diverses méthodes de paiement; d’afficher des graphiques en temps réel et historiques, des alertes de prix; une prise en charge des codes NFC et QR, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités utiles.

L’application reçoit fréquemment des mises à jour; garantissant une sécurité maximale de toutes les transactions et tirant parti au maximum de la dernière version du système d’exploitation Android.

Mycélium

applications Bitcoin et Ethereum

 

Développé ouvertement sur GitHub, le portefeuille Mycelium Bitcoin Wallet vous permet d’envoyer et de recevoir des Bitcoins à l’aide de votre téléphone mobile. Par rapport à Coinbase, Mycelium est certainement destiné aux utilisateurs expérimentés de Bitcoin et aux férus de blockchain.

Sur le site officiel, l’application répertorie avec fierté certaines de ses fonctionnalités avancées, telles que la prise en charge des portefeuilles déterministes hiérarchiques, des comptes à adresse unique, des comptes surveillés uniquement et une authentification sécurisée à l’aide de Bit ID.

Si aucune de ces technologies ne vous dit rien, vous feriez mieux de rester avec Coinbase. Cela étant dit, Mycelium est une option fantastique pour les utilisateurs plus avancés de Bitcoin, car il leur permet de gérer leurs transactions avec précision et a été confirmé par des milliers d’utilisateurs comme incroyablement fiable.

Xapo

applications Bitcoin et Ethereum

Xapo, une société basée en Suisse fondée en 2013 par Wences Casares et le directeur des opérations, Federico Murrone;se démarque avec un coffre-fort pour le stockage en chambre froide et une carte de débit basée sur Bitcoin.

La société fait également de son mieux pour assurer la sécurité complète de ses clients, en utilisant des serveurs physiques situés dans le monde entier qui sont protégés par un accès à un scanner biométrique; une surveillance vidéo 24h / 24, 7j / 7 et des gardes armés, selon Casares.

Leur applications Bitcoin et Ethereum est un portefeuille et un coffre-fort bitcoin mobiles qui allient commodité et sécurité de pointe; permettant aux utilisateurs d’envoyer facilement de l’argent à des amis ou à leur famille.

Vous pouvez l’utiliser pour gérer votre compte Bitcoin comme un compte courant, donner facilement un pourboire aux créateurs de contenu via Twitter; vérifier le prix des bitcoins et autres statistiques en temps réel; acheter des bitcoins directement auprès de Xapo, etc.

Son interface utilisateur épurée suit les dernières directives en matière de conception de matériaux; offrant une expérience utilisateur intuitive et transparente qui vous fait oublier la technologie sous-jacente en mettant l’accent sur son utilisation pratique.

Jeux Bitcoin

applications Bitcoin et Ethereum

Si vous avez envie de prendre une petite pause de vos responsabilités dans la vie réelle, peut-être que cela ne vous dérangerait pas de gagner quelques Bitcoins en même temps, n’est-ce pas? Croyez-le ou non; vous pouvez gagner de vrais Bitcoins en jouant à des jeux Android captivants, et ce n’est pas une arnaque non plus.

Blockchain Game

Blockchain Game est un jeu d’empilement de blocs simple mais amusant qui génère des revenus grâce aux annonces intégrées au jeu; puis en redistribue une grande partie aux joueurs. Tout ce que vous avez à faire pour réclamer des prix attractifs et recevoir des Bitcoins directement dans votre portefeuille est de jouer.

Bitcoin Billionaire

À la différence du jeu Blockchain, Bitcoin Billionaire utilise de faux Bitcoins comme monnaie du jeu. Même si vous ne pouvez pas gagner d’argent réel grâce au jeu; nous pensons toujours que cela mérite votre attention juste parce que c’est amusant de jouer. En gros, c’est un clicker inutile sur le ratissage de Bitcoins et la constitution d’une immense fortune.

Voilà notre liste des meilleurs applications Bitcoin et Ethereum pour Anrdoid, veuillez partager avec nous dans les commentaires vos histoire avec le bitcoin.

 

Laisser un commentaire