Meilleur Hébergeur Web 2019 – comparatif hébergeur web

0
56
88

Trouvez les Meilleur Hébergeur Web en utilisant les comparaisons de prix et les avis de nos rédacteurs experts en hébergement. Vous pouvez également trouver un hébergement pour différents besoins, tels que le commerce électronique, les entreprises, des systèmes de gestion de contenu spécifiques, etc.

Bienvenue dans le répertoire mondedetech.com 2019 des services d’hébergement Web. Dans cet annuaire, nous examinerons quelques-uns des meilleurs fournisseurs d’hébergement Web tels que Bluehost, A2Hosting, Hostinger, DreamHost, HostGator, InMotion Hosting, etc. Dans cette évaluation des meilleurs fournisseurs d’hébergement Web, nous présentons des sociétés d’hébergement Web commerciales proposant WordPress, VPS, un hébergement mutualisé et bien d’autres services d’hébergement Web, ainsi qu’une variété de forfaits annuels et mensuels.

Examinons un peu plus en profondeur chacune des sociétés d’hébergement Web ci-dessous pour vous aider à trouver le meilleur fournisseur d’hébergement Web pour répondre à vos besoins.

Lire aussi : Les meilleurs services VPN [2019]

1. Meilleur Hébergeur Web : Bluehost

  • Hébergement partagé à partir de 2,95 $ / mois.
  • Hébergement WordPress à partir de 2,95 $ / mois.
  • Hébergement VPS à partir de 18,99 $ / mois.
  • Hébergement dédié à partir de 79,99 $ / mois.

Lorsque vous vous inscrivez à Bluehost, vous recevez un nom de domaine gratuit pour la première année, ainsi qu’un certificat SSL gratuit (vous permettant d’exploiter un site Web sécurisé pour votre usage personnel ou professionnel).

Si vous êtes un utilisateur de WordPress, Bluehost est certainement un fournisseur d’hébergement Web à considérer. Bien que son hébergement WordPress géré soit un peu plus coûteux qu’un hébergement partagé de base, la société propose à la fois des forfaits d’hébergement spécifiques WordPress et WooCommerce (ainsi qu’un support de gestion). Il propose également un service de migration de site moyennant des frais supplémentaires.

Le fournisseur d’hébergement Web a obtenu des points bonus pour sa politique de sauvegardes quotidiennes régulières, même sur les comptes d’hébergement partagé les moins chers. Sachez toutefois que le prix promotionnel sur l’hébergement mutualisé à faible coût augmente après la période promotionnelle. Cela dit, Bluehost propose une assistance téléphonique 24h / 24, 7j / 7, une garantie de remboursement de 30 jours et un accès SSH pour certaines options de plan.

Visiter le site : Bluehost

2. A2Hosting 

Meilleur Hébergeur Web

  • Hébergement mutualisé à partir de 2,96 $ / mois.
  • Hébergement WordPress à partir de 2,96 $ / mois.
  • Hébergement revendeur à partir de 9,80 $ / mois.
  • Hébergement VPS à partir de 5 $ / mois.
  • Serveurs dédiés à partir de 99,59 $ / mois.

A2 Hosting est L’un des Meilleur Hébergeur Web A2 .Hosting fait beaucoup de choses bien. Ils offrent des serveurs basés sur Linux et Windows, SSD, la mise en cache de CDN et SSL pour tous les plans. Certains plans offrent une surveillance de la disponibilité et des sauvegardes régulières, mais tous offrent une analyse des logiciels malveillants, des correctifs et des mises à jour automatiques.

Le fournisseur d’hébergement propose un service d’hébergement géré appelé HostGuard. Les abonnés de ce service ont accès à une équipe de support “Guru Crew” 24/7/365 qui gère le réseau, le matériel, les logiciels et la sécurité. L’hébergement géré pour les clients WordPress commence à 9,78 $ / mois et celui des clients VPS à 25 $ / mois.

Le fournisseur d’hébergement Web propose des forfaits solides avec une bonne sélection de fonctionnalités. La façon dont ils présentent leurs offres nous préoccupe. Comme beaucoup d’hébergeurs, la tarification publiée est un peu trompeuse. Vous n’obtenez pas d’hébergement pour 2,96 $ / mois à moins de payer 71 $ pour deux années de service. Les renouvellements sont généralement à un taux plus élevé, même si un vendeur à qui nous avons parlé vous a conseillé de demander un “rabais de fidélité”.

Il ne faut donc pas s’étonner que, à l’instar d’autres fournisseurs d’hébergement, les forfaits illimités de A2 Hosting ne sont pas illimités. Ils s’attendent à ce que vous utilisiez leur service comme des “clients situés de la même manière”. C’est comme être sur une autoroute. Si tout le monde dépasse la limite de vitesse de quelques kilomètres, tout va bien, mais si vous empruntez la voie rapide après tout le monde, on vous demandera probablement de ralentir.

La société offre une solide garantie de remboursement de 30 jours, qu’elle appelle une garantie de remboursement “à tout moment”. Oui, à peu près. Vous pouvez demander un remboursement à tout moment, mais après les 30 premiers jours, le montant de votre retour dépendra d’un système de calcul extrêmement complexe.

Mais, encore une fois, sur le plan opérationnel, ils sont assez forts. Le support client 24/7/365 est disponible non seulement par chat en direct et par courrier électronique, mais également par téléphone. Ils offrent des migrations gratuites de sites avec une attention particulière portée au transfert le plus en douceur possible. Et, si vous êtes prêt à vous lancer dans l’un des projets haut de gamme, la société accorde une attention particulière à la performance et à la mise en cache.

Visiter le site : A2Hosting.com

Lire aussi : Les meilleures extension VPN pour chrome

3. Namecheap

Meilleur Hébergeur Web

Un hébergeur partagé et économique qui ne coupe pas les coins merite d’etre sur notre liste des Meilleur Hébergeur Web.

Stellar US $ 2,88 / mois
Stellar Plus 4,88 USD / mois
Stellar Business US $ 8,88 / mois
VISITEZ LE SITE

Des prix attractifs et une assistance utileUn installateur d’applications génial
Si vous voulez faire de l’hébergement Web avec un budget limité, alors comme le nom de ce fournisseur le suggère, l’objectif est peu coûteux. Namecheap vous offre un rapport qualité-prix impressionnant, en particulier avec un rabais initial pour la première année. Il existe des régimes de poids lourds ici.

Cependant, notez que le plan «Valeur» de démarrage ne vous donne que 20 Go d’espace disque et 30 comptes de messagerie, mais vous l’obtenez au prix de 2,88 USD par mois.

Namecheap offre une garantie de connectivité de 99,9% et constitue un service très facile à configurer, avec un premier message de bienvenue qui vous oriente dans la bonne direction pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin (soutenu par une FAQ impressionnante). Il héberge également une excellente base de connaissances interrogeable.

Pour conclure, les tests ont prouvé que cette société offrait généralement des vitesses supérieures à la moyenne par rapport à ses rivales, ce qui en fait un excellent fournisseur d’hébergement pour ceux qui ne souhaitent pas trop endommager leur portefeuille.

Lire aussi : Compte Netflix gratuit 2019 – 100% générateur de compte Premium

4. Hostinger

Hostinger est L’un des Meilleur Hébergeur Web les plus connu.

Meilleur Hébergeur Web

Hébergement mutualisé à partir de 0,99 $ / mois.
Hébergement WordPress à partir de 0,99 $ / mois.
Hébergement VPS à partir de 3,95 $ / mois.
Hébergement en nuage à partir de 9,99 $ / mois.

Remarque: le 25 août 2019, Hostinger a révélé qu’une violation de la sécurité aurait pu toucher jusqu’à 14 millions d’utilisateurs. La société réinitialise les mots de passe pour tous les comptes concernés.

Hostinger, un fournisseur d’hébergement basé en Lituanie, se vante d’avoir recruté un nouveau client toutes les cinq secondes. Comptant 29 millions d’utilisateurs dans 178 pays et des filiales aux États-Unis, en Indonésie et au Brésil, la société est en activité depuis 2004.

Hostinger a une belle sélection de plans, qui peuvent tous être optimisés pour WordPress. Nous avons particulièrement apprécié le fait que même les plans les moins chers offrent un certain niveau d’accès SSH à ceux qui en ont besoin. La société a gagné des points pour son offre de performances SSD, d’adresses IP dédiées et de sauvegardes régulières pour certains plans.

La société se distingue par son prix d’hébergement pour la première année inférieur à un dollar par mois. Le plan le moins cher de la société est étonnamment bas – 80 cents par mois. C’est le programme d’hébergement le moins cher que nous ayons vu, bien que le prix augmente après cette première année. En fait, la plupart des régimes de la société augmentent après l’expiration de leur prix promotionnel.

Hostinger offre une garantie de remboursement de 30 jours avec le libellé que nous souhaiterions que davantage de fournisseurs utilisent: “Si, pour une raison quelconque, vous décidez de ne pas continuer avec Hostinger, nous vous rembourserons intégralement votre achat, sans poser de question.” Si vous avez des questions, la société dispose d’un support clientèle avec des lignes de chat en direct disponibles 24h / 24 et 7j / 7.

5. HostGator

Meilleur Hébergeur Web

  • Hébergement mutualisé à partir de 2,75 $ / mois.
  • Hébergement WordPress à partir de 5,95 $ / mois.
  • Hébergement revendeur à partir de 19,95 $ / mois.
  • Hébergement VPS à partir de 29,95 $ / mois.
  • Serveurs dédiés à partir de 119 $ / mois.
  • Hébergement en nuage à partir de 4,95 $ / mois.

HostGator est une société d’hébergement à service complet aussi l’un des Meilleur Hébergeur Web, avec des projets pour presque tous les besoins. Que vous soyez débutant et que vous ayez besoin d’un site partagé très basique, ou que vous ayez besoin de pouvoir utiliser votre propre machine dédiée uniquement à votre entreprise, HostGator propose un service qui peut vous aider.

Nous apprécions le fait que HostGator permet aux concepteurs de sites plus sophistiqués de personnaliser leur serveur dédié ou virtuel, mais également de choisir l’hébergement Linux ou Windows. Bien que HostGator ne prenne pas en charge les disques SSD sur tous les forfaits, de nombreux serveurs peuvent être équipés de disques plus rapides.

HostGator a gagné des points pour la surveillance de la disponibilité et des sauvegardes régulières, ainsi que cPanel ou Plesk. Nous avons aimé le fait que SSH soit disponible pour les opérateurs de site plus enclins à la technologie et que des adresses IP dédiées puissent être achetées. Nous avons retiré des points car il est parfois difficile de dire le prix lorsque les plans promotionnels suivent leur cours. Cela dit, avec une garantie de remboursement de 45 jours, il existe une solution d’hébergement pour presque tout le monde chez HostGator.

6. iPage

Meilleur Hébergeur Web

  • Hébergement partagé à partir de 1,99 $ / mois.
  • Hébergement WordPress à partir de 3,75 $ / mois.
  • Hébergement VPS à partir de 19,99 $ / mois.
  • Serveurs dédiés à partir de 119,99 $ / mois.

Probablement la première chose que la plupart des gens remarqueront à propos d’iPage est le bas prix du service d’hébergement partagé. À moins de deux dollars par mois pour le plan de 36 mois, vous pouvez acheter trois années complètes d’hébergement pour moins de 75 $, un accord à vous couper le souffle, peu importe comment vous le regardez.

Ce prix de deux dollars passera à 7,99 $ après la fin de vos 36 mois. La société ne prétend pas offrir une bande passante illimitée, mais les plans d’hébergement bas de gamme n’exigent généralement pas une grande capacité de trafic. Si vous maintenez une forte augmentation, contactez la société qui travaillera avec vous.

La société inclut désormais une série de cadeaux, même dans leurs forfaits les moins chers. Ils offrent des crédits publicitaires de 100 USD à la fois pour Google et Bing, ainsi que la sécurité Web gratuite SiteLock.

Nous apprécions le fait que iPage offre une assistance téléphonique 24 h / 24, 7 j / 7, un chat en direct et une garantie de 30 jours en plus de son bas prix.

7. InMotion Hosting 

Meilleur Hébergeur Web

  • Hébergement d’entreprise partagé à partir de 3,99 $ / mois.
  • Hébergement WordPress à partir de 4,99 $ / mois.
  • Hébergement revendeur à partir de 13,99 $ / mois.
  • Hébergement VPS à partir de 27,99 $ / mois.
  • Serveurs dédiés à partir de 105,69 $ / mois.

Nous apprécions particulièrement le fait que la société offre des sauvegardes gratuites et un accès SSH, même sur leurs plans bas de gamme. Le support WordPress avec WP-CLI intégré est également disponible.

Voici quelques-uns des raisons pour lesquelles l’entreprise obtient une note élevée. Ils offrent une infrastructure entièrement SSD. Ils disposent d’un support client téléphonique 24h / 24, 7j / 7 en plus des options d’assistance pour les tickets, les e-mails et le chat en direct. Ils offrent une migration de site de base, en ce sens qu’ils décompressent un site enregistré à partir d’une autre instance de cPanel. Ils offrent gratuitement SSL et la détection gratuite de logiciels malveillants.

En complément des gains, InMotion offre une garantie de remboursement de 90 jours. En plus de cela, voici un indice spécial permettant d’économiser de l’argent. Lors d’une discussion en ligne confirmant les prix et les offres, l’opérateur m’a proposé des prix spéciaux et des offres permettant de réduire le prix publié de quelques dollars. On m’a également dit que bien que les prix promotionnels augmentent à la fin de la période d’offre, si vous contactez le service clientèle, InMotion bénéficie d’un “rabais client loyal” qui peut faire baisser le prix.

8. MochaHost

Meilleur Hébergeur Web

  • Partagé à partir de 1,95 $ / mois.
  • WordPress à partir de 2,48 $ / mois.
  • Revendeur à partir de 9,87 $ / mois.
  • VPS à partir de 7,98 $ / mois.
  • Nuage à partir de 19 $ / mois.

En tant que passionnés de café, nous aimons le nom MochaHost. La société propose une large gamme d’offres mais, de loin, la fonctionnalité remarquable fournie par MochaHost est une garantie de remboursement de 180 jours. C’est le meilleur que nous ayons vu jusqu’à présent et cela supprime à peu près tous les risques de toute expérience d’hébergement.

Dans l’ensemble, nous avons été impressionnés par le fait que les offres de la société sont axées sur le client. Par exemple, contrairement à certains des hébergeurs dont nous avons présenté le profil (et en déduisant des points), les prix publiés par MochaHost ne montent pas en ballon une fois que vous avez installé votre service. Ils ont une garantie de blocage des prix à vie.

Ils bénéficient d’autres bonus centrés sur le client pour l’assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, y compris une assistance téléphonique sans appel 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, des noms de domaine et des certificats SSL gratuits aussi longtemps que vous restez client MochaHost, constructeur de site Web avec 500 modèles gratuits (et un service qui personnalisera votre site si vous avez besoin), un service de migration de site. De plus, tous les forfaits sont prêts pour le commerce électronique et sont livrés avec un logiciel de panier d’achat gratuit.

Pour les clients plus axés sur les affaires, ils proposent une gamme complète d’hébergement VPS et Cloud, ainsi que des services d’hébergement Java Tomcat sérieux, comprenant des JVM privées et partagées, ainsi que des offres Java VPS. Avec une société nommée MochaHost, vous vous attendez à un support Java de qualité et ils l’ont. Alors préparez-vous une tasse de thé, ouvrez une fenêtre de navigateur et testez MochaHost. Vous avez six mois pour vous décider, alors s’il s’avère que MochaHost n’est vraiment pas votre tasse de thé, ils comprendront.

9. BigCommerce

Meilleur Hébergeur Web

Plan standard à partir de 29,95 $ / mois.
De plus, prévoyez de débuter à 79,95 $ / mois.
Plan pro à partir de 249,95 $ / mois

BigCommerce est un peu différent de nos autres plans d’hébergement en ce sens qu’il s’agit d’un fournisseur SaaS (logiciel en tant que service) plutôt que d’un fournisseur IaaS (infrastructure en tant que service). En d’autres termes, plutôt que de louer de l’espace sur une machine virtuelle où vous configurez et configurez votre propre site, BigCommerce vous fournit une application à laquelle vous vous connectez et crée un magasin en ligne.

Ainsi, au lieu de vous soucier des serveurs et des applications d’hébergement, SSH et cPanel, vous allez accorder une plus grande attention aux applications métier que vous pouvez intégrer, aux canaux de vente que vous utilisez, aux produits et aux stocks que vous mettez en avant.

Le principal avantage est que vous êtes en mesure d’héberger en toute sécurité, de générer du trafic, de convertir des visiteurs, d’accepter des paiements, d’expédier et d’exécuter les commandes. Il existe même une API pour que vous puissiez y arriver si vous faites évoluer votre entreprise et avez besoin d’intégrations spéciales uniques à votre entreprise.

Le prix du service varie beaucoup. Il y a vraiment deux facteurs: combien vous payez par transaction et les fonctionnalités offertes. Tous les plans facturent 0,30 $ par transaction, plus un pourcentage.

Au plus bas, vous paierez 2,9% du montant que vous facturez. Si vous optez pour le plan Plus, vous obtenez une réduction de 2,5% des frais de transaction et ajoute les avis des clients Google, la possibilité pour les clients de filtrer leurs recherches de produits et un protocole SSL personnalisé (un certificat de sécurité que vous avez peut-être déjà acheté).

Le plan Pro est coûteux, mais vous en avez beaucoup. Premièrement, vous partagez beaucoup moins le coût de chaque transaction, jusqu’à 2,2%. En plus des fonctionnalités du plan Plus, vous bénéficiez d’un filtrage encore plus personnalisé, de listes de prix, d’appels API illimités, de ventes pouvant atteindre 400 000 dollars par mois et de services de compte d’hébergement premium.

Si vos besoins en matière d’hébergement doivent avant tout viser la création d’une boutique en ligne, consultez BigCommerce.

10. 1 & 1 IONOS

Meilleur Hébergeur Web

Hébergement mutualisé à partir de 4 $ / mois.
Hébergement WordPress à partir de 1 $ / mois.
Hébergement VPS à partir de 2 $ / mois.
Serveur dédié à partir de 45 $ / mois.
Hébergement en nuage à partir de 15 $ / mois.

cette entreprise est l’un des Meilleur Hébergeur Web pas trop connu .1 & 1 IONOS fournit une large gamme de services d’hébergement, ainsi qu’une pile complète de commerce électronique, l’enregistrement de noms de domaines, des solutions Office 365 et des programmes de marketing en ligne.

La société propose également des serveurs Windows et Linux haut de gamme, disponibles respectivement avec Plesk et cPanel. Nous étions très intrigués par le fait que la société propose des serveurs dédiés bas de gamme basés sur Atom ainsi que des machines plus traditionnelles basées sur Xeon. Une excellente ressource pour les expérimentateurs de base, ou le développement de sites, est qu’ils ont un essai gratuit de trois mois pour l’un de leurs serveurs Atom légèrement équipés.

Soyez prudent lorsque vous passez une commande auprès de cette société. La plupart de leurs forfaits montent en flèche après un an, mais certains (comme les serveurs dédiés) bondissent au bout de six mois et le plan d’hébergement Web basique annoncé chaque mois passe à 4 $ par mois après seulement un mois de service.

Un bon support technique par téléphone, email et chat, ainsi qu’un hébergement basé sur SSD pour des performances plus rapides, et un certificat SSL gratuit viennent compléter les offres.

la liste des Meilleur Hébergeur Web n’est pas exhaustive , il y a beaucoup d’autre services , si vous connaissez quelques-uns partager les dans les commentaires.

Laisser un commentaire