Meilleur antivirus Mac gratuit et payant 2018

377

Meilleur antivirus Mac gratuit et payant 2018

Vous utilisez votre ordinateur pour faire tant de choses et avez besoin de toutes les informations que les magasins Mac conservent en toute sécurité. Des fichiers et des photos privés aux fichiers et programmes liés au travail, nous voulons qu’ils soient accessibles uniquement aux personnes que nous voulons. Nous voulons également garder le Mac en état de fonctionnement sans problèmes d’écrasement entre autres. Un antivirus Mac aidera avec tout ce qui précède.

Les virus et autres logiciels malveillants sont créés par des personnes dont l’intention est de voler certaines informations de votre ordinateur ou de les détruire. Il pourrait s’agir d’informations de carte de crédit qu’ils peuvent utiliser pour vider vos comptes bancaires ou des fichiers confidentiels qui sont cruciaux. Un Mac peut-il être infecté par un virus, donc personne n’est en sécurité? Que devrais tu faire? Obtenez le meilleur antivirus Mac 2018.

Il existe de nombreux antivirus Mac prétendant être les meilleurs. Certains sont gratuits tandis que d’autres vous obligeront à payer des frais. Le choix que vous faites dépendra du niveau de sécurité que vous recherchez et de votre budget. Lisez la suite et découvrez ce que le meilleur logiciel de sécurité Mac est.

Lire aussiConseils de sécurité pour protéger votre Mac

Meilleur antivirus Mac gratuit et payant 2018

1. Avira Mac

Il y a quelque temps, Avira était le meilleur antivirus Mac. Récemment cependant, il a échoué à détecter certains logiciels malveillants et, en tant que tel, certains utilisateurs trouvent cela non-satisfaisant. Cela ne signifie pas que ce n’est pas un concurrent viable. Après tout, il est parmi les meilleurs antivirus pour macOS Sierra.

antivirus mac

La fenêtre principale a un bouton “New Scan” qui, lorsqu’il est pressé, commence un balayage. Cela peut être une analyse rapide ou une analyse complète de l’ordinateur en fonction de ce que vous choisissez dans le menu déroulant du bouton de démarrage qui suit.

Avira est mis à jour fréquemment et bénéficie des informations de 100 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Les logiciels malveillants détectés sont mis en quarantaine pour empêcher leur propagation. Comme la plupart des autres antivirus Mac, vous pouvez configurer Avira pour effectuer des analyses programmées comme vous le souhaitez, tous les jours ou toutes les semaines. Il existe également une protection en temps réel offerte par Avira qui met en quarantaine les menaces lorsqu’elles sont détectées.

Télécharger Avira Gratuit

2. Bitdefender Mac

C’est le meilleur antivirus Mac offrant de grandes fonctionnalités de sécurité qui sont facilement accessibles. Vous pouvez l’essayer pendant 30 jours gratuitement et découvrir ce qu’il vous offre avant d’acheter la licence. Bitdefender Mac

antivirus mac
Bitdefender Mac

Lorsque vous installez BitDefender pour Mac, vous verrez une interface simple et très facile à utiliser. La numérisation de tout le Mac s’effectue rapidement de manière discrète, ce qui a peu d’effet sur les autres utilisations du Mac. Les performances et la vitesse du système ne sont pas affectées. En ce qui concerne le fonctionnement, cela protégera chaque partie de votre Mac contre toutes sortes de logiciels malveillants.

Grâce à la protection contre les rançongiciels multicouches que ce logiciel de sécurité Mac a, vous obtiendrez toute la protection dont vous avez besoin. Safe Files protège contre les rançongiciels qui sont utilisés par les pirates pour crypter le contenu de votre ordinateur portable en ne les décryptant que lorsque vous payez une certaine somme d’argent. Toutes vos sauvegardes Time Machine sont protégées de sorte qu’aucun malware sophistiqué ne peut interférer avec lui. Adware ennuyeux est également traitée par ce programme. Plus d’annonces de navigateur à installer sans votre consentement et les barres d’outils indésirables seront une chose du passé.

Les logiciels malveillants sont détectés automatiquement afin que vous soyez protégé à tout moment. Les mises à jour continues assurent que la base de données des logiciels malveillants est maintenue à son plus récent pour une protection maximale. Lorsque vous décidez d’acheter Bitdefender, cela ne vous coûtera que 29,99 $ pour un Mac, mais si vous achetez pour plus, le prix sera plus économique.

Télécharger Bitdefender Mac

3. Norton Security Mac

Lorsque vous voulez la meilleure protection antivirus Mac , Norton Security est un excellent choix. Il va détecter et supprimer tous les virus dans votre Mac. Parmi les avantages que vous pouvez obtenir, citons les alertes lorsque vous essayez de télécharger des applications à risque, la protection contre les arnaques aux réseaux sociaux et le contenu suspect, les téléchargements infectés sont bloqués et l’espace disque est nettoyé. Diverses options permettent aux utilisateurs de choisir ce dont ils ont besoin et ce qu’ils peuvent se permettre.

antivirus mac
Norton Security macOS

Le paquet de sécurité Norton de base pour Mac vous coûtera 29,99 $ pour un abonnement annuel. Cela vous donnera une protection dans un Mac et un téléphone mobile (Android ou iOS). Cela vous protégera contre les rançongiciels, les logiciels espions, les logiciels malveillants et autres menaces. Les informations privées seront également protégées lorsqu’elles sont fournies en ligne.

Avec les packages supérieurs, Deluxe et Premium, vous bénéficiez d’une sécurité pratique, comme la sécurisation de nombreux périphériques avec un abonnement, des sauvegardes automatiques, un stockage cloud sécurisé et un portail en ligne facile d’utilisation permettant de surveiller la sécurité des périphériques.

Télécharger Norton Mac 

4. Avast Security Mac

Pour ceux qui recherchent le meilleur antivirus Mac gratuit , c’est la meilleure option. La version gratuite offre une protection antivirus, des analyses planifiées, l’analyse du réseau domestique et la protection du Web, du courrier et des fichiers. Quant à la version payante (49.99 par an), elle dispose d’un inspecteur Wi-Fi et d’un bouclier ransomware ainsi que des fonctionnalités de la version gratuite d’Avast.

antivirus mac
Avast-Security-pour-macOS

Utilisez ce programme pour scanner votre Mac et il sera nettoyé et toutes les menaces seront éliminées. Vous bénéficiez également d’une protection en temps réel contre les chevaux de Troie, les virus et les logiciels espions. Chaque fois que vous naviguez, vous pouvez vous détendre en sachant que vous êtes en sécurité. Les pièces jointes seront analysées et les menaces détectées, vous serez protégé contre les sites Web dangereux et les téléchargements dangereux arrêtés.

Télécharger Avast pour Mac

5. Eset Cyber Security pour Mac

C’est le meilleur antivirus Mac qui donne aux utilisateurs la protection de leurs données par des lecteurs externes et des utilisateurs d’Internet. Il dispose d’une puissante protection anti-malware qui vous protège en ligne et hors ligne. Vous restez protégé sans interférer avec tout ce que vous voulez faire sur votre Mac. Vous pouvez travailler, jouer et naviguer sans accroc de performance, même lorsque Eset est au travail.

antivirus mac
ESET Cyber Security pour Mac

Certaines fonctionnalités avancées présentes dans le package de base de cet antivirus Mac sont l’anti-hameçonnage, le contrôle des supports amovibles, l’analyse basée sur le cloud, les mises à jour automatiques et le support gratuit. Cela vous coûtera 29,99 $. Pour un peu plus, vous pouvez obtenir des fonctionnalités telles que l’anti-vol, le contrôle parental et un pare-feu personnel. Si vous n’êtes pas sûr, essayez la version gratuite disponible pendant 30 jours et vous serez convaincu que c’est le meilleur.

Télécharger Eset security Mac 

6. AVG Antivirus Mac

C’est un antivirus Mac qui a l’air génial et fera parfaitement l’affaire. La nouvelle version a quelques regards cool mais est aussi efficace que tous ses prédécesseurs sinon mieux. Nous avons constaté cela à travers des tests pratiques et des tests de laboratoire.

antivirus mac
AVG Antivirus pour Mac

Au téléchargement et à l’installation, vous verrez deux volets principaux. Le premier est l’antivirus gratuit Mac qui vous assure la protection de base dont vous avez besoin. Dans le volet de protection de base, il y a deux icônes; protection de l’ordinateur et protection du Web et du courrier électronique. Les deux sont activés par défaut. Dans le second volet, vous trouverez des options plus avancées que vous devez activer en achetant la suite de sécurité AVG. Ceux-ci protègent les données privées, protègent contre les hacks et vous protègent lors des transactions en ligne.

Télécharger AVG Antivirus Mac 

7. Malwarebytes Premium pour Mac

De ransomware à virus en vers en adware, Malwarebytes va supprimer tout le contenu malveillant de votre Mac. Cet anti-malware pour Mac est livré avec une technologie anti-malware avancée qui détecte et supprime les menaces en temps réel. Le logiciel lui-même est très léger, ce qui signifie qu’il n’occupera pas trop d’espace sur votre disque dur.

antivirus mac
Malwarebytes Premium pour Mac

Lorsque vous faites un scan en utilisant ce meilleur antivirus Mac, le processus se terminera en quelques secondes. Cela n’affecte pas les performances de l’ordinateur portable et vous pourrez l’utiliser comme s’il n’y avait rien en arrière-plan.

Il y a très peu de fonctionnalités dans la version gratuite, mais lorsque vous passez à la version premium, vous pourrez bénéficier d’une protection accrue. Pendant les trente premiers jours, vous bénéficiez d’une protection complète gratuite, mais après, vous devrez payer la protection premium. Un abonnement annuel ne vous coûtera que 39,99 $.

Télécharger Malwarebytes Premium pour Mac

8. Sophos Home

Le bouton “Scan Now” de Sophos Home est placé en haut de la fenêtre principale du logiciel, ce qui le rend facilement accessible. Ce n’est pas la seule raison pour laquelle nous allons présenter cela comme l’un des meilleurs antivirus Mac gratuits . Juste au-dessus du bouton se trouve l’état du système et l’état de la protection en bas. Vous obtenez l’information sur si vous êtes protégé ou non en un coup d’oeil. En haut de la page se trouve un lien vers le site Web Sophos Home Dashboard. C’est ici que le logiciel peut être contrôlé.

antivirus mac
Sophos Home pour mac

Jusqu’à 10 macs peuvent être gérés en utilisant un seul compte. Cependant, vous ne pouvez utiliser l’interface Web que pour les contrôler. Un autre inconvénient est que l’antivirus pour MacOS Sierra n’offre pas de protection contre les extensions de navigateur et n’offre pas de protection des pièces jointes. L’analyse en arrière-plan  effectue cependant l’analyse de chaque fichier lorsqu’il est ouvert et empêche les navigateurs de naviguer sur les sites Web contenant du contenu malveillant.

Sophos Home analyse l’ordinateur et ses connexions de temps en temps, lorsque vous le demandez et en arrière-plan lorsque l’ordinateur est en cours d’utilisation. Il est également livré avec des contrôles parentaux. Tout cela peut être facilement réalisé grâce à l’interface facile à utiliser et à l’accessibilité à distance. Les analyses complètes du système prennent plusieurs heures, mais ce logiciel a le moins d’impact sur le fonctionnement du système.

Télécharger Sophos Home pour Mac

Finalement

Votre Mac mérite la meilleure protection contre les logiciels malveillants et autres menaces. Pour cela, vous devez avoir le meilleur antivirus Mac 2018. Il y a beaucoup d’options mais ici nous avons présenté le top cinq. Choisissez l’un de ceux-ci et tous vos contenus seront protégés. Choisissez un antivirus qui protégera tous les fichiers stockés sur votre Mac ainsi que ce que vous partagez en ligne. Un bon antivirus devrait fonctionner sans affecter les performances de votre ordinateur.

meilleur antivirus Mac

meilleur antivirus pour mac gratuit

antivirus pour mac

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire