Localiser un téléphone portable

92

Localiser un téléphone portable: Peu d’articles que nous possédons sont aussi précieux que notre téléphone, et le perdre peut être une expérience épouvantable (à moins que vous ne décidiez d’en faire une opportunité de faire un film bizarre et voyeuriste). Si vous avez besoin de savoir comment Localiser un téléphone portable, vous êtes au bon endroit. Que vous essayiez simplement de Localiser un téléphone portable perdu ou que vous soyez un agent secret qui doit savoir où se trouve un diplomate de travers, nous sommes ici pour vous donner les informations dont vous avez besoin pour faire le travail. . Ce sera plus facile si vous essayez de suivre un smartphone, mais il y a aussi des moyens de localiser les anciens téléphones, alors n’abandonnez pas l’espoir si vous êtes toujours en train de bercer un Motorola Razr de première génération. récupéré votre dos.

Localiser un téléphone portable AVANT DE LE PERDRE

Si vous êtes ici juste pour vous préparer au jour où vous perdez votre téléphone (ce qui est inévitable pour beaucoup), alors vous êtes en avance. Si vous avez un smartphone, envisagez d’installer les applications répertoriées ci-dessous.

Localiser un téléphone portable Pour les smartphones

Il existe plusieurs choix d’applications disponibles pour Localiser un téléphone portable, mais n’oubliez pas de configurer tout logiciel de localisation de téléphone fourni avec votre appareil. Cela inclut le Find My iPhone d’Apple, le Find My Device de Google et le Find My Mobile de Samsung. Rendez-vous à la section suivante pour plus de détails. Si vous cherchez plus de choix, essayez-les:

PREY

Localiser un téléphone portable

Prey est libre d’utiliser jusqu’à trois appareils, il existe des forfaits payants pour plus, et le service peut être utilisé pour les ordinateurs et les téléphones. Après vous être inscrit au service, il vous suffit de synchroniser vos appareils, de vous asseoir et de vous détendre. Le jour où votre téléphone disparaît, tout ce que vous avez à faire est de trouver un ordinateur, de vous connecter à votre compte et de lancer le suivi. Prey fonctionne discrètement en arrière-plan et ne suivra pas l’emplacement de votre téléphone tant que vous ne le lui aurez pas dit. Vous n’avez donc pas à vous soucier de votre confidentialité lorsque le téléphone est en votre possession. Nous vous le recommandons pour tout appareil Android ou iOS, ainsi que pour tout PC Mac, Windows ou Linux.

Téléchargez maintenant pour:

iOS        Android

 

Lire aussi : Les 8 meilleurs applications pour regarder des films gratuitement

 

ANTIVIRUS ET SÉCURITÉ AVAST

Localiser un téléphone portable

L’un des grands acteurs de l’industrie antivirus, le nom d’Avast devrait être familier à de nombreux utilisateurs de PC. L’application est plus un package complet, offrant une analyse et une protection antivirus, des options de sauvegarde et des économies d’énergie, ainsi que des options antivol. Vous pouvez verrouiller ou effacer à distance votre smartphone, l’écouter à distance ou faire un «vol» avec les coquins eux-mêmes. Vous pouvez également activer le mode furtif sur votre appareil, afin que le voleur ne sache pas qu’Avast protège votre téléphone. Avast fournit également des notifications de changement de carte SIM et de verrouillage, et la société propose des services similaires pour Android, Mac et PC. Avast propose une application tout-en-un pour la protection des appareils contre les virus et les voleurs – à condition que vous soyez prêt à payer pour le service premium.

Téléchargez maintenant pour:

Android 

LOOKOUT

Localiser un téléphone portable

Lookout combine la sécurité, le suivi et la protection antivirus ou contre les logiciels malveillants. Il existe plusieurs fonctionnalités intéressantes, telles que la possibilité d’enregistrer le dernier emplacement d’un téléphone juste avant le décès de la batterie, la possibilité de sauvegarder les données de contact avant un effacement à distance et la possibilité de prendre une photo de n’importe quel voleur potentiel et de l’envoyer par courrier électronique. à vous-même avec les données de localisation. Il y a un essai gratuit de deux semaines, après quoi il vous en coûtera 3 dollars par mois ou 30 dollars par an si vous voulez les fonctionnalités premium. Localiser un téléphone portable

Téléchargez maintenant pour:

iOS          Android

CERBERUS ANTI THEFT

Localiser un téléphone portable

Cerberus est une application riche en fonctionnalités et l’une des meilleures applications antivol que vous pouvez obtenir. Il est libre d’essayer pendant une semaine, mais vous devrez payer 6 $ pour une licence annuelle pour un appareil. L’application propose de nombreuses façons de suivre et de contrôler votre smartphone via le site Web, et même par SMS. Vous pouvez également émettre une alarme, même si votre appareil est en mode silencieux, et verrouillez-le avec un code unique. Les fonctionnalités supplémentaires incluent la possibilité d’enregistrer de l’audio à distance et de prendre des photos de toute personne essayant d’utiliser votre téléphone. L’histoire de l’emplacement est juste un plus. Il est également livré avec la prise en charge du système d’exploitation Wear, de sorte que les alertes seront transmises à votre smartwatch si le périphérique associé était hors de portée. Localiser un téléphone portable

Téléchargez maintenant pour:

Android 

LOCALISER  DE VOTRE TÉLÉPHONE APRÈS LA PERTE

FIND MY DEVICE

Localiser un téléphone portable

Les utilisateurs d’Android peuvent utiliser Localiser un téléphone portable. Comme il s’agit d’un service Google, il est lié à votre compte Google et peut localiser tout périphérique associé. Il existe également des options pour verrouiller votre appareil, réinitialiser votre code PIN à distance et effacer les données stockées. Vous pouvez même ajouter un message de récupération ou un numéro de téléphone à l’écran de verrouillage pour augmenter vos chances de le récupérer ou inviter votre appareil à émettre un son s’il se trouve à proximité.

Téléchargez maintenant pour:

    Android 

FIND MY IPHONE

Localiser un téléphone portable

Si vous possédez un iPhone, vous pouvez utiliser l’application Trouver mon iPhone. Cette fonctionnalité fait partie d’iOS depuis la version 5, il n’est donc pas nécessaire de télécharger une application. Il fonctionne avec iCloud – il est donc possible d’y accéder via un navigateur ou un autre appareil iOS – et l’emplacement de votre appareil manquant apparaîtra sur une carte, avec la possibilité d’afficher également son emplacement. Vous pouvez verrouiller le téléphone à distance, afficher un message d’urgence ou effacer des données stockées si le téléphone a été perdu pour toujours. Localiser un téléphone portable

Téléchargez maintenant pour:

iOS

 

 

Laisser un commentaire