Comment localiser un téléphone Android perdu ou volé ?

63
Comment localiser un téléphone Android

Au fil des ans, Google a présenté de nombreux appareils et fonctionnalités pour localiser un téléphone Android et  sécurité d’Android et offrent en même temps une expérience client cohérente. Perdre votre téléphone portable est une vedette parmi les rencontres les plus alarmantes dans l’âge de pointe. Vous avez vos données de contact, vos propres données, vos propres photos, et peut-être même des informations liées à l’argent là-bas. Puisque votre téléphone contient des données individuelles, vous ferez de votre mieux pour le protéger. En l’an 2017, l’organisation a relancé «Find My Device» qui aide à trouver des gadgets perdus.

” Trouver mon appareil ” est activée par défaut sur les gadgets Android fonctionnant sous Android KitKat ou plus. Pour utiliser cet élément, le gadget doit disposer d’une connexion Web opérationnelle et la fonctionnalité de connexion de Google localiser un téléphone Android perdu ou volé et il doit être activée.

Comment localiser un téléphone Android avec  Find My Device?

localiser un téléphone Android

  • Recherchez l’application Find My Device et cliquez sur Find My Device dans le résultat de la recherche.

localiser un téléphone Android

  • Ensuite, cliquez sur Installer.

localiser un téléphone Android

  • Ouvrez l’application et connectez-vous en utilisant le compte Google que vous souhaitez utiliser avec.
    Maintenant, donnez l’accès au service et vous êtes prêt.
localiser un téléphone Android
localiser un téléphone Android

Lire Aussi : Les 5 Les meilleurs application de montage vidéo pour Android

Fonctionnalités incluses dans Find My device ?

  • Dernier lieu connu: Si vous avez perdu votre smartphone et qu’il ne dispose pas d’une connexion Internet et qu’il ne peut pas afficher la zone actuelle, Find My Device affiche alors la dernière zone connue dans la zone Google Maps à l’aide de l’histoire.
  • Point d’accès Wi-Fi: il affichera également le dernier point d’accès Wi-Fi associé.
  • Niveau de batterie: Cet outil indiquera également la quantité de batterie restante dans votre appareil .Alors que vous aurez une idée sur combien de temps votre téléphone sera allumé.
  • Sonnerie de votre téléphone: lorsque vous vous connectez à Trouver mon appareil et que vous trouvez votre gadget. vous pouvez utiliser le choix Ecouter le son, qui émet un son bruyant sur votre smartphone constamment à plein volume pendant cinq minutes.  que vous ayez tué la sonnerie.
  • Verrouiller votre téléphone: Verrouillez le choix qui vous donne une chance de définir un autre mot de passe pour déverrouiller votre smartphone. Vous pouvez également afficher un message sur l’écran de verrouillage et ajouter une capture pour revenir à votre numéro afin que toute personne qui passe sur votre téléphone puisse se connecter sans trop de difficulté avec vous.

 

Laisser un commentaire