LG G7 Fit : la fiche technique complète

111

LG G7 Fit : Les appareils de la série G de LG ont toujours été excellents et se sont très bien comportés sur le marché avec la sortie de plus en plus de périphériques de la série G qui est la série la plus appréciée par LG. Bien que la série G ait été conçue pour les interprètes, cet appareil est un autre interprète que vous obtiendrez. Mais savez-vous que LG G7 fait basculer un ancien processeur? Oui, il a été lancé il y a un certain temps et le nouvel appareil lancé par LG est livré avec un autre ancien processeur lorsque la plupart des appareils du monde sont lancés avec les derniers processeurs.

Le LG G7 Fit a été lancé en même temps que le LG G7 One, qui est un excellent appareil et qui devait révolutionner la plate-forme Android One, c’est-à-dire avec l’interface utilisateur la plus élémentaire. LG G7 Fit est une autre histoire, où vous obtiendrez une belle apparence et une excellente qualité audio, attendez-vous à en savoir plus sur l’appareil, et laissez-nous voir la revue pour voir ce que l’appareil lancé par LG en 2018 IFA stimule.

LG G7 Fit : la fiche technique complète

Design et construction

C’est presque le même appareil que celui que nous avons vu avec le LG G7 One qui a été lancé avec le téléphone, mais il y a une légère différence de poids que l’on peut négliger en tenant le téléphone. Sur la vitre frontale, nous avons un affichage 19,5: 9 et le téléphone est donc vraiment grand et vous pourrez donc tenir le téléphone avec beaucoup d’économie malgré le fait que le téléphone ait un écran de 6,1 pouces.

LG G7 Fit

Même le téléphone a été lancé dans le secteur haut de gamme des appareils, mais le téléphone n’était pas à la hauteur de ce que nous pouvions obtenir, et le meilleur exemple était le bas du téléphone qui ne devait pas Soyez là. À l’arrière, le téléphone était limité à un seul appareil photo et, par conséquent, il s’agissait de l’appareil photo traditionnel, du scanner d’empreintes digitales et de l’emplacement des flashes au centre du téléphone.

En parlant du placement des touches, le téléphone a le bouton de volume à gauche tandis que le bouton d’alimentation à gauche, le plateau de la carte SIM vers le haut et le connecteur USB de type C en bas entre le microphone et grille de haut-parleur. Le téléphone donnait une impression de plastique dans la main, ce qui signifiait que vous n’apprécieriez pas le téléphone dans vos mains, surtout lorsque vous investissez énormément pour le téléphone auprès de LG. Un autre avantage du téléphone est qu’il est résistant aux IP68, ce qui facilite grandement l’utilisation du téléphone, même pendant la saison des pluies et même autour de la piscine.

<

p style=”text-align: center;”>

Lire aussi : Oppo F9 Pro : fiche technique, avis et photos

LG G7 Fit – Affichage

Le téléphone est livré avec un écran qui restituera 1440 x 3120 pixels, cela se traduit par une densité de pixels de 563ppi. En parlant de la taille de l’écran, il est énorme à 6,1 pouces et vient avec un rapport d’aspect bizarre de 19,5: 9, un autre inconvénient du téléphone est l’écran LCD qui rendra chaque pixel. Si nous avions l’écran OLED sur le téléphone, cela aurait été la cerise sur le gâteau et cela aurait rendu le téléphone bien plus agréable.

LG G7 Fit

L’affichage est fait pour rendre toutes les couleurs aussi précises que possible, d’autre part, le téléphone a même les meilleurs rapports de contraste et, par conséquent, l’affichage est l’un des meilleurs et peut facilement être comparé à l’écran LCD qui vient sur les iPhones.

L’unité d’affichage deviendra vraiment brillante à l’extérieur et vous verrez sûrement chaque message de vos téléphones sans aucune excuse de la lumière du soleil. Même pendant la nuit, cela ne vous fera pas mal aux yeux, et vous pourrez donc facilement voir chaque message sans perturber votre sommeil.

LG G7 Fit – Performance

Le jeu de composants haut de gamme de Qualcomm 2016, le Qualcomm Snapdragon 821, fonctionnait à l’écran. La puce est toujours géniale et prend en charge 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage interne, ce qui fait du téléphone un des meilleurs jeux sans beaucoup de problèmes, en particulier du côté des performances.

LG G7 Fit

Les thermiques du téléphone sont sur le côté le plus frais où vous allez voir le téléphone exécuter le meilleur des applications sans aucun problème, et même le meilleur des jeux, sans vous faire savoir que le chipset à l’intérieur vient de la fin des années 2016. Dans la performance quotidienne, vous n’allez pas avoir un seul problème où vous devrez réfléchir à deux fois aux applications, et il en va de même pour les meilleurs jeux. Le chipset est très heureux de piloter tous les jeux, et même les différents jeux, dans tous les types de situations liées au multitâche.

LG G7 Fit – Caméra

LG G7 Fit est livré avec une unité de caméra unique 16MP qui a une ouverture f / 2.2 alors qu’il est pris en charge par le système de mise au point automatique Phase Detect et le système Laser Auto Focusing en 2018. À l’avant, nous avons une caméra simple de 8 mégapixels avec une ouverture de f / 1,9. Tant à l’avant qu’à l’arrière, nous avons une assistance par flash LED. Le LG G7 Fit et le LG G7 One ont tous deux la même configuration du côté de la caméra et, par conséquent, même les performances des deux appareils sont identiques.

LG G7 Fit

Le téléphone n’aura même pas de problème dans les appels quotidiens, les médias sociaux et tout autre travail quotidien sur le téléphone, et vous pourrez facilement le conduire jusqu’à la fin de la journée sans aucun problème. Notez que si vous utilisez le téléphone comme un maniaque du jeu, vous devrez charger le téléphone le soir.

Le LG G7 Fit est un autre LG G7 One, mais il est disponible en différents costumes, les deux appareils sont très performants et cet appareil bénéficiera également des applications de base de LG. L’appareil est idéal pour quelqu’un qui a besoin d’un appareil pour répondre à ses besoins quotidiens et qui veut avoir un bon nom de marque. Que pensez-vous du LG G7 Fit ou du LG G7 One? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.

Laisser un commentaire