iPhone Xs : fiche Technique complète

54

Apple a lancé la toute nouvelle mise à jour de l’iPhone de l’année dernière et cette année, toute la gamme indique que l’iPhone a finalement grandi avec le design. Apple a redessiné l’iPhone au même design que celui utilisé avec l’iPhone Xs, ce qui marque la fin officielle du langage de conception du corps symétrique et du bouton Home de l’iPhone, à la fois physique et tactique.

Un total de trois iPhones débuts cette année et il s’agissait de la mise à niveau originale de l’iPhone X pour iPhone Xs, puis de la version plus grande de l’iPhone Xs, et de l’iPhone Xr pour le budget.

À compter d’aujourd’hui, nous examinons les dernières nouveautés de la gamme, à savoir la mise à jour originale de l’iPhone Xs. Nous examinerons le tout nouvel iPhone Xs et examinerons l’examen du téléphone dans lequel nous en examinerons un. des meilleurs appareils de l’industrie mobile en 2018. Nous examinerons également si cet appareil mérite une mise à niveau afin que vous puissiez utiliser ce téléphone pendant environ un an et que vous serez toujours satisfait sans mise à niveau de si tôt.

iPhone Xs : fiche Technique complète

Design et construction

Les éléments de design de l’iPhone Xs se trouvent au bon endroit et avec la bonne quantité de poids. En ce qui concerne l’avant de l’iPhone Xs, c’est la même chose que ce que nous avons vu sur l’iPhone Xs avec à peu près le même volume de lunette, et même la découpe de l’encoche a les mêmes capteurs sur le devant, donc techniquement, peu de choses ont changé ici.

iPhone Xs

À l’arrière de l’appareil, nous avons le même indice de conception que celui de l’appareil photo vertical debout, qui est en fait une configuration à deux caméras et qui se trouve avoir un double flash entre les tons.

Le bouton d’alimentation se trouve à la droite du téléphone, et le commutateur d’alerte de la bascule du volume et du curseur est placé du côté gauche. Avec le logo Apple au centre, le téléphone a fière allure et constitue une excellente icône pour le périphérique. L’appareil est un sandwich en verre avec une bande en acier inoxydable tout autour, ce qui fait du tout nouvel iPhone Xs le combiné le plus durable du monde.

Les bandes Antenna sur ce téléphone ont en fait changé la position de l’année dernière, et c’est le changement évident que l’on peut constater dans les deux. Globalement, le téléphone a l’air premium et a l’air d’être dans la main, cela donne aux gens la liberté de dépenser cet argent supplémentaire qu’Apple a demandé pour le téléphone.

Lire aussi : iPhone Xr – Un bon téléphone avec un écran inférieur à la normale

Affichage 

Le panneau utilisé par Apple est un panneau Super AMOLED couvrant l’avant de l’écran jusqu’à 82,9%, chiffre particulièrement élevé en 2018. Le format de l’affichage est de 19,5: 9. l’espace supplémentaire pour l’encoche et n’interfère pas avec le fonctionnement normal du téléphone.

iPhone Xs

Lorsque nous parlons de l’utilisation réelle du téléphone dans le monde réel, c’est vraiment formidable grâce à l’aide de l’écran Super AMOLED utilisé sur le téléphone mobile. Venant aux taux de contraste de l’écran, ils sont superbes et par conséquent, les couleurs ressortent mieux sur le téléphone mobile. Tout cela en fait un téléphone idéal pour regarder des films et se démarquer dans la foule avec un superbe écran à bord.

L’écran est génial et vous n’aurez donc aucun problème à utiliser le téléphone pendant la journée par le plein soleil, alors que lorsque vous utilisez le téléphone pendant la nuit, il n’y aura plus de problème, car l’écran peut devenir relativement sombre. assez pour que ça ne fasse pas mal aux yeux.

Lire aussi : Comment transférer des contacts vers iPhone

Performance

L’objectif principal d’Apple est de proposer la puce la plus performante de sa catégorie. Cette fois-ci, le chipset A12 Bionic d’Apple, fabriqué avec la technologie 7 nm, confère au téléphone les meilleures performances de sa catégorie, tant en termes de batterie que de même en termes de performance pure et simple.

En ce qui concerne la puce qui gère les tâches graphiques sur le téléphone, nous avons le GPU Apple qui contient 4 cœurs et gère toutes les choses liées aux jeux. La RAM de l’iPhone Xs a été mise à niveau cette année et dispose de 4 Go de RAM cette fois-ci. Il est donc clair que vous obtiendrez de meilleures performances multitâches.

iPhone Xs

Parler de la performance de l’iOS 12 qui a fait vibrer l’iPhone Xs jusqu’à présent, c’est génial et le multitâche au téléphone était fantastique, chaque application obtenant la position appropriée pour exécuter et traiter toutes les données.

Notez que des jeux comme PUBG et Asphalt 8 testent les performances du téléphone mais ne vous laissent sûrement pas connaître les performances absolues car ils ne sont pas en mesure de stresser le téléphone au maximum, et c’est la clé du système d’exploitation de l’iPhone Xs qui il est optimisé de la meilleure façon pour le matériel. C’est quelque chose que la plupart des téléphones ont dû réaliser, mais pour tirer le meilleur parti de l’optimisation des technologies les plus récentes, il manque quelque chose sur d’autres appareils.

Caméra

Apple charge le tout nouvel iPhone Xs avec une double caméra configurée à l’arrière, comme c’était le cas depuis l’iPhone 7 Plus. Ce téléphone est équipé de deux capteurs 12MP, l’un ayant une ouverture de f / 1,8 et une largeur de 26 mm, tandis que l’autre capteur est équipé d’un objectif à ouverture f / 2,4 et est doté d’une vue au téléobjectif de 52 mm.

iPhone Xs

La caméra arrière reçoit l’OIS à l’intérieur du même téléphone, ce qui permet au téléphone d’obtenir les meilleures images, même avec les mains les plus tremblantes. Parlant du capteur avant, nous l’avons sous la forme d’un capteur 7MP qui vient avec une valeur d’ouverture de f / 2.2. En ce qui concerne la caméra frontale, la sensation est presque identique à celle que nous obtenons sur la plupart des app.

Parlant de ces appareils photo, ils capturent de superbes images qui vont certainement bouleverser vos comptes de médias sociaux. Apple est réputé pour la fabrication des meilleures unités de caméra, et il est évident avec les images que chaque couleur tombe au bon endroit, et il n’y a aucun effet artificiel sur les images, ce qui montre clairement que vos images présenteront le plus aspect original de chaque image.

En ce qui concerne l’appareil photo avant, dans la mise à jour iOS 12, des rumeurs couraient selon lesquelles l’appareil photo adoucirait légèrement l’image pour embellir réellement les images. Il est donc tout à fait évident que les images artificielles ne sont pas appréciées des utilisateurs d’Apple. , il sera changé à la sensation originale.

Batterie

Apple a chargé le téléphone avec une quantité mystérieuse de batterie, car ils ne sont jamais prêts à révéler les spécifications, car cela fonctionne principalement avec eux, car celui-ci est meilleur que le dernier, toujours selon les sources, nous avons une batterie de 2700 mAh et ce indique clairement que vous pouvez utiliser votre téléphone pendant plus d’une journée sans problème.

iPhone Xs

Bien que, si vous utilisez le téléphone toute la journée pour effectuer une tâche sur les réseaux sociaux et que vous soyez connecté à tous vos amis avec des appels, ce téléphone vous donnera sûrement une bonne utilisation de 8 heures, alors que si vous jouez comme un maniaque au téléphone, vous avez certainement 4 bonnes heures d’utilisation constante.

Apple iPhone Xs est un appareil formidable qui assurera sans aucun doute les meilleures performances, l’apparence optimale, la construction optimale, le meilleur appareil photo, le meilleur écran de sa catégorie. Toutes les différentes parties du téléphone sont excellentes et vous feront vraiment sentir que vous vous sentez bien pour le téléphone que vous possédez.

Si vous êtes impatient de pouvoir utiliser le téléphone comme utilisateur quotidien et mettre à niveau votre iPhone 7 ou une version antérieure, c’est le bon achat, mais si vous souhaitez passer à l’iPhone Xs depuis un iPhone X, celui-ci n’est pas très intéressant. Que pensez-vous du tout nouvel iPhone Xs ? Faites-nous savoir vos pensées dans la section commentaire ci-dessous. De plus, laissez-nous savoir si vous en obtiendrez un pour vous ou non.

 

1 COMMENTAIRE

  1. […] Apple a lancé la toute nouvelle mise à jour de l’iPhone de l’année dernière et cette année, toute la gamme indique que l’iPhone a finalement grandi avec le design. Apple a redessiné l’iPhone au même design que celui utilisé avec l’iPhone Xs, ce qui marque la fin officielle du langage de conception du corps symétrique […] → Lire la suite  […]

Laisser un commentaire