iPhone Xr – Un bon téléphone avec un écran inférieur à la normale

22

Apple est une entreprise innovante en matière d’appareils informatiques mobiles, car ils excellent avec leurs MacBook, téléphones mobiles, iPad et même les Mac Mini. Cette fois, trois iPhone différents ont été lancés au cours de l’événement avec les iPhone Xs, iPhone Xs Max et iPhone Xr.

Parmi les trois iPhones lancés, l’iPhone Xr est unique en son genre et a été diffusé sous la forme d’un iPhone moins cher dans le seul but de ramener le prix de base des modèles de cette année à un niveau inférieur. Le nouvel iPhone a été vendu un peu plus cher, mais pourquoi dire ça?

Aujourd’hui, nous allons examiner l’iPhone Xr et exposer les avantages et inconvénients de l’appareil afin de pouvoir décider si le tout nouvel iPhone, l’iPhone moins cher, est proposé à un prix supérieur ou à la bonne quantité. Laissez-nous jeter un oeil dans la revue à venir.

iPhone Xr – Un bon téléphone avec un écran inférieur à la normale

Design

Apple a mélangé le look de l’iPhone 7 et de l’iPhone 8 avec le tout nouvel iPhone X, ce qui a conduit à l’iPhone Xr. L’iPhone Xr a l’avant avec un peu plus de cadre qui commence par les côtés, en haut, l’encoche qui occupe le même matériel que celui trouvé sur l’iPhone Xs et le Xs Max pour la reconnaissance faciale. autres matériels tels que l’écouteur et la caméra frontale. En ce qui concerne l’emplacement des boutons, nous avons le bouton d’alimentation du côté droit, tandis que la bascule du volume et le curseur se placent du côté gauche.

iPhone Xr

À l’arrière, nous avons l’unique caméra qui se trouve du côté gauche du téléphone, en haut, avec le trou du microphone et le flash situé sous l’unité caméra. Si vous regardez le verre avant, il recouvre les écrans de 6,1 pouces, tandis que le dos a le même verre que le Gorilla Glass 6 et protège donc l’appareil de toutes sortes de chutes, rayures, etc.

Les côtés de l’iPhone Xr sont en aluminium, ce qui les rend plus doux du cadre en acier inoxydable de l’iPhone Xs et Xs Max et même de l’iPhone X de l’année dernière. Cela permet au téléphone de bénéficier d’une qualité de construction légèrement défoliée de l’iPhone X – séries. Bien que l’impression en main de l’iPhone Xr soit également excellente et que son apparence soit irréprochable, cela signifie qu’Apple n’a pris aucune pierre dans l’apparence et la convivialité du tout nouvel iPhone moins cher.

Lire aussi: Xiaomi Mi 8 Pro : Fiche technique complète

Lire aussi : Fiche technique de Honor 7S [guide]

Affichage

L’écran est la chose la plus importante dans le téléphone d’aujourd’hui et tout cela est dû au public avide de médias. L’iPhone Xr était une énorme erreur d’Apple, car ils ont chargé le tout nouveau téléphone d’un 828 x 1792 pixels, ce qui n’est même pas une résolution FHD. Néanmoins, le téléphone compte une densité de pixels de 326 PPI.

iPhone Xr

Mais tout cela empêche le téléphone de diffuser du contenu HD à partir de YouTube ou de tout autre service de diffusion en continu, et même la qualité sera moindre même si nous regardons le contenu HD. Même le panneau d’écran de l’iPhone Xr est un écran LCD IPS, tandis que les autres téléphones utilisent le panneau AMOLED, dont la qualité est bien meilleure.

Dans la réalité, l’écran de l’iPhone n’a pas l’air mauvais et il est acceptable en termes de qualité pour l’usage normal. Même les couleurs et les contrastes sur le téléphone sont bien meilleurs que la qualité que nous obtiendrons sur un écran LCD IPS normal.

Apple a utilisé un panneau de bonne qualité pour en faire un meilleur téléphone. Néanmoins, à la fin de la journée, lorsque vous diffusez en streaming sur Netflix, vous ne pourrez pas regarder le contenu HD, et même si, ultérieurement, il sera activé, vous ne pourrez plus regarder le contenu en HD. être capable de regarder en pleine résolution. À la fin de la journée, lorsque vous regardez même les vidéos enregistrées à partir du téléphone, vous ne pourrez pas lire en pleine résolution dans laquelle le téléphone enregistre le contenu.

Performance

Apple a utilisé le dernier-né de sa gamme, le tout nouveau chipset Apple A12 Bionic, basé sur la technologie 7 nm. Il s’agit du premier chipset Apple Hexa Core et il s’est avéré le plus puissant jusqu’à présent. En plus de la puce, nous avons le nouveau processeur graphique 4 cœurs d’Apple qui gérera la plupart des tâches graphiques du téléphone mobile.

iPhone Xr

Le téléphone prend en charge 3 Go de RAM, ce qui est identique au dernier iPhone X. Il existe trois options de stockage différentes disponibles sur l’iPhone X: 64, 128 et 256 Go de stockage.

S’appuyant sur les performances réelles de l’iPhone Xr, ils sont réputés pour leurs performances exceptionnelles, car nous avons d’excellentes performances pour le chargement d’applications et le multitâche. Même l’iPhone Xr n’est pas différent puisqu’il emploie également tous les éléments différents de l’iPhone. sont connus pour et est facilement capable de faire toutes les tâches différentes.

Utiliser l’iPhone n’est pas un problème et même avec les jeux, car même l’unité de l’année dernière possédait 3 Go de RAM et l’iPhone est génial pour la gestion des applications et des jeux, même avec un espace limité.

Caméra

Apple a chargé l’iPhone Xr avec la caméra arrière 12MP dotée d’une ouverture AF / 1.8, d’un objectif grand angle de 26 mm et livrée avec la stabilisation optique d’image, qui vous permet de prendre de superbes images lisses sans problème et même de capturer des images la nuit temps.

iPhone Xr

Sur le devant, nous avons un appareil photo 7MP qui est chargé avec l’ouverture f / 2.2. La caméra arrière et la caméra avant sont identiques à celles que nous avons trouvées sur les nouveaux iPhone Xs et Xs Max, qui sont d’excellentes unités. Il ne manque que l’objectif de zoom secondaire de l’iPhone Xr.

Dans les performances réelles, on ne peut pas trouver que l’iPhone Xr est livré avec un appareil photo de moins, car le logiciel est tellement optimisé que les images sont identiques à celles que l’on trouve sur les iPhone Xs et Xs Max. L’unité caméra est capable de capturer de superbes images et offre les meilleures performances en classe, de jour comme de jour.

Les couleurs produites par l’objectif et le logiciel sont parmi les meilleures et offrent une grande profondeur de contraste et de saturation. Notez que si vous aimez la photographie, vous disposez d’un mode manuel avec lequel vous pouvez extraire le maximum du jus de la caméra.


Batterie

Le tout nouvel iPhone Xr est livré avec une batterie de 2 942 mAh, ce qui suffit à lui pour que l’appareil continue à fonctionner toute la journée. Si vous craignez que la batterie ne vous quitte à la mi-journée et que vous deviez charger le téléphone encore et encore, vous devez Le téléphone est doté d’un processeur de 7 nm qui lui permet de fonctionner avec beaucoup moins d’énergie que d’autres appareils. iPhone Xr peut facilement compter plus de 16 heures d’utilisation constante sans aucun problème, et si vous êtes un utilisateur modéré, il peut même fonctionner pendant plus d’une journée.

L’iPhone Xr est l’un des meilleurs téléphones de l’industrie à offrir un tel combo incroyable, mais l’appareil tombe sur certains des postes clés, tels que nous n’avons même pas d’écran FHD au téléphone en 2018, ce qui est un chute importante de l’appareil, la qualité de la construction est légèrement compromise en raison de la construction du téléphone sur un châssis en aluminium.

Un autre inconvénient du téléphone est d’avoir un capteur de caméra moins sur le téléphone, ce qui rendra la capture d’images impossible si vous devez effectuer un zoom avant. Reste le périphérique est trouvé et ont la performance supérieure. Que pensez-vous du tout nouvel iPhone Xr? Dites-nous ce que vous pensez du téléphone dans la section commentaire ci-dessous. 

Résumé

L’iPhone Xr est l’un des meilleurs téléphones de l’industrie à offrir un tel combo incroyable, mais l’appareil tombe sur certains des postes clés, tels que nous n’avons même pas d’écran FHD au téléphone en 2018, ce qui est un chute majeure de l’appareil.

Laisser un commentaire