Instagram pourrait bientôt autoriser les appels audio et vidéo

43
Instagram pourrait bientôt autoriser les appels audio et vidéo

Instagram pourrait bientôt autoriser les appels audio et vidéo , sont des nouvelles fonctionnalités pour rester en contact avec vos abonnés. Si vous avez envie de partager des photos ou des vidéos, ou de diffuser un flux en direct sur Instagram, une application de partage de photos, vous apprécierez bientôt la fonction d’appel vocal et vidéo  sur Instagram, une application de partage de photos, Instagram pourrait bientôt autoriser les appels audio et vidéo.

L’application Facebook pourrait être prête à inclure des fonctionnalités d’appel vocal et vidéo Instagram sur sa plate-forme. En janvier, des rapports ont révélé que le composant était disponible sous une forme non publique de la demande. Jusqu’à présent, Instagram a refusé de faire des remarques sur le sujet.

Instagram pourrait bientôt autoriser les appels audio et vidéo

Instagram a récemment propulsé le composant de partage Giphy GIF qui a également été vu dans un fichier APK il y a un an. L’application Instagram permet aux clients d’envoyer une invitation en direct aux compagnons en utilisant le composant Instagram ‘Direct’. Ils devraient simplement appuyer sur le symbole Direct. Ils peuvent envoyer des vidéos en direct qu’ils regardent ou font, aux clients.

“Vous pouvez maintenant envoyer des vidéos en direct à vos amis dans Direct. En appuyant une seule fois sur l’icône Direct, vous pouvez envoyer votre propre vidéo en direct – ou une vidéo en direct que vous regardez – à un ami ou à un groupe d’amis pour les encourager à participer au jeu », explique Instagram dans un article .

Lire aussi : Les 5 Les meilleurs application de montage vidéo pour android

Les deux nouvelles fonctionnalités (appel Instagram et fonctionnalités d’appel vidéo), si propulsées, peuvent s’avérer être un avantage distinct pour Instagram par rapport à ses rivaux, en particulier avec Snapchat, qui a initialement propulsé la vidéo apportant en 2014 et augmenter le composant avec un accès moins exigeant. plus de notes audio et vidéo en 2016. Instagram a plus de 800 millions de mois à mois et 500 millions de clients dynamiques tous les jours. Ensuite, l’instantané compte plus de 187 millions de clients dynamiques au jour le jour.

WhatsApp et Messenger appartenant à Facebook ont ​​déjà une telle fonction d’appel vidéo. Donc, si Instagram rejoint la meute, il sera intéressant de voir son impact sur les autres applications d’appel vidéo de la société. La fonctionnalité devrait être publiée pour iOS et Android, même si Instagram elle-même a refusé de commenter la rumeur.

Pendant un moment, il y a eu des petites rumeurs sur Instagram pourrait bientôt autoriser les appels audio et vidéo pour prendre des photos des fonctions d’appels vocaux et vidéo. Néanmoins, le nouveau code donne maintenant un poids supplémentaire à la façon dont les appareils pourraient frapper l’application bientôt.

1 COMMENT

Laisser un commentaire