Huawei Mate 20 et Huawei Mate 20 Pro [exclusive]

65

Huawei Mate 20 et Huawei Mate 20 Pro : 2018 attend encore les surprises des grands fabricants de smartphones. Samsung, Apple, LG, Sony ou Google nous ont déjà montré quels étaient leurs paris, mais nous ne savons toujours pas ce que Huawei a préparé. Aujourd’hui, nous verrons probablement les nouveaux Huawei Mate 20 et Huawei Mate 20 Pro. Et de nombreuses nouvelles fonctionnalités sont attendues dans ces deux téléphones.

Avant l’événement Huawei, examinons les différentes fuites et rumeurs qui ont circulé sur le réseau au cours des dernières semaines.

Ci-dessous, nous avons rassemblé pratiquement toutes les rumeurs réalisables concernant les prochains Huawei Mate 20 et Huawei Mate 20 Pro. Cependant, nous devons garder à l’esprit qu’elles sont toujours des rumeurs. Huawei n’a officiellement confirmé rien mais il ya un événement officiel à Londres à 18 heures aujourd’hui.

Huawei Mate 20 et Huawei Mate 20 Pro, tout ce que nous savons jusqu’à présent

Spécifications techniques de Huawei Mate 20 et Huawei Mate 20 Pro, à confirmer

Comme indiqué, il pourrait s’agir des spécifications des nouveaux terminaux:

Huawei Mate 20

Lire aussi : 

Un sans encoche dure, l’autre avec reconnaissance faciale

L’encoche a été adoptée par la plupart des fabricants (à l’exception de Samsung, parmi les plus grands), et Huawei semble parier sur ses nouveaux téléphones. Bien sûr, il sera de différentes tailles et avec différentes fonctions en fonction du modèle.

Huawei Mate 20

Dans le Huawei Mate 20, selon les rendus de XDA, il aura une petite encoche, suffisante pour inclure la caméra frontale. Cette conception rappelle en particulier le téléphone Essential, qui n’a que l’encoche pour l’appareil photo avant et sans le casque ou d’autres éléments pouvant gêner l’écran. Un capteur d’empreinte digitale à l’arrière sera responsable du déverrouillage du téléphone.

D’autre part, le Huawei Mate 20 présentera une encoche plus grande. Les fuites indiquent que ce produit phare de Huawei aura une reconnaissance faciale. Pour cela, vous avez besoin d’un capteur infrarouge qui effectue une cartographie 3D du visage. Ce capteur VSCEL sera similaire à celui utilisé par Apple dans son iPhone avec Face ID et sera intégré à l’encoche. Il n’y a aucune trace du capteur d’empreinte digitale. Ce qui est maintenu est un cadre inférieur dans les deux modèles.

Il est également connu que Huawei avait prévu d’annoncer Mate 20 avec une taille de plus en plus grande, à savoir Huawei Mate 20 X.

Un processeur Kirin 980 doté d’une intelligence artificielle

Peu à peu, les processeurs Kirin de Huawei ont montré qu’ils pouvaient constituer une alternative plus que décente au Qualcomm que la plupart des fabricants d’Android assemblent. En grande partie à cause du pari que le fabricant asiatique fait pour l’intelligence artificielle. Les nouveaux Huawei Mate 20 et Huawei Mate 20 Pro seront équipés d’un processeur Kirin, comme indiqué, avec le nouveau Kirin 980.

Huawei Mate 20

Kirin 980 est le premier processeur 7 nanomètres pour Android, 7 nanomètres. Comme nous l’avons vu dans Apple avec l’iPhone cette année, il représente un bond considérable en puissance et en efficacité. La puce Kirin 980 utilise deux noyaux Cortex A76 à 2,6 GHz (pour les actions nécessitant de l’énergie), deux noyaux Cortex A76 à 1,92 GHz (pour les activités normales) et quatre noyaux Cortex A55 à 1,8 GHz (pour des économies d’énergie).

Par contre, le GPU du Kirin 980 est un Mali-G76. Sur le papier, Huawei a indiqué que cela représentait une amélioration des performances de 46% par rapport à la génération précédente et une amélioration de 178% de l’efficacité énergétique. Mais encore une fois, ce sont des chiffres sur papier, le Kirin 980 n’appartenant toujours à aucun téléphone, nous n’avons donc pas pu vérifier ces améliorations.

Afin d’offrir le meilleur appareil photo du marché

La triple caméra du Huawei P20 nous a déjà laissé un très bon goût; en particulier ce zoom hybride de cinq augmentations. Dans ces nouveaux téléphones, la triple caméra est supposée être conservée. Bien sûr; maintenant il n’est pas aligné latéralement et verticalement, l’ensemble des appareils photo et le flash se trouvent au centre et forment un carré.

Parmi ces trois caméras, dotées de capteurs Leica; la première aura 40 MP et une ouverture de f / 1,8. La seconde des caméras sera de 20 MP, avec une ouverture de f / 2,4 et équipée pour obtenir un grossissement optique. La dernière des caméras offrira 8 MP avec un capteur grand angle. Ce capteur grand angle, comme on le sait grâce aux images filtrées prises avec le Huawei Mate 20 Pro; aura un «mode macro» qui promet de pouvoir prendre des photos à une distance de 2,5 cm.

Une batterie capable de charger sans fil et un nouveau format de mémoire amovible

La batterie de Huawei Mate 20 n’est pas très détaillée, mais celle qui rentre dans le Huawei Mate 20 Pro. Il aura une capacité de 4.200 mAh. C’est une capacité considérable, mais en plus, il semble que cela viendra avec une série de figurants. Par exemple, un chargeur de 40 watts pour charger le téléphone plus rapidement en utilisant la norme SuperCharge. Cette énorme batterie semble pouvoir charger jusqu’à 70% en 30 minutes.

Huawei Freebuds 2 et Huawei Watch GT en accessoires

Huawei Mate 20

Le Huawei Freebuds, qui ressemble étrangement à un AirPod, est arrivé il y a quelque temps. À présent, la société préparait une deuxième version, le Freebuds 2. Cette nouvelle génération utilisera une recharge sans fil pour l’affaire. Sûrement comme une fonctionnalité pour promouvoir le Huawei Mate 20 Pro et cette fonction de base de chargement sans fil possible que nous avons vue précédemment.

Huawei Mate 20

En plus du casque, WinFuture a dévoilé ce qui pourrait être la nouvelle montre intelligente Huawei, la Huawei Watch GT. Cette montre intelligente conserve la forme circulaire pour rappeler une horloge analogique. Car les fonctionnalités notables auraient un écran OLED et quelque chose de vraiment curieux; ne compteraient pas sur Google Wear OS. La plupart des fabricants de montres intelligentes ont abandonné la plate-forme Google pour une solution appropriée; et Huawei paree serait la prochaine à le faire.

Aujourd’hui à 18 heures, nous pouvons connaître toutes les rumeurs de Huawei lors de son lancement. Les smartphones; les écouteurs et la montre peuvent faire leur apparition dans la présentation et nous pouvons enfin connaître toutes les spécifications et tous les détails.

 

Laisser un commentaire