Honor 8X Max : Test complet

25

Honor 8X Max Test : Huawei a fait ses débuts avec d’excellents appareils et avec ceux qu’ils contrôlent sur le marché indien. Ils avaient des appareils avec un écran complet, des écrans avec des encoches de tout type, et maintenant, ils progressent avec des tailles d’affichage extrêmes.

Un autre appareil sur le marché n’est pas toujours ce qu’il y a de mieux, mais pour Honor, cela a toujours été le cas, car ils ont même mis à jour leurs anciens appareils et par conséquent, ceux qui recherchent un autre appareil vont sûrement croire à de nouvelles mises à jour, y compris .

En parlant de la Honor 8X Max, il y a beaucoup de choses différentes qui méritent d’être discutees, donc nous allons parler aujourd’hui de l’écran immense, du tout nouveau design et d’une autre série de choses qui vont définir Honor 8X Max, mis à part les autres appareils sur le marché, encombrera de plus en plus d’acheteurs pour les nouveaux appareils.

Commençons par la conception et la construction de l’appareil, puis nous passerons à d’autres composants sur le téléphone mobile, mais avant tout cela, laissez-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires. Ainsi, à la fin, nous pourrons voir s’il y a un changement dans vos pensées en raison de notre examen et si cela a vraiment aidé.

Lire aussi : Huawei Mate 20 et Huawei Mate 20 Pro [exclusive]

Honor 8X Max Test

Design et construction

Huawei a cette fois chargé le design haut de gamme de ce smartphone Honor 8X Max, le Honor 8X Max est livré avec un grand écran à l’avant; mais à part l’affichage, nous avons un menton sur le bas où se trouve la marque Honor sur le téléphone, au-dessus du affichage; nous avons la caméra avant qui est là avec une encoche et est entouré par l’écran.

À l’arrière du Honor 8X Max ; la double caméra est configurée verticalement. Il y a une autre marque Honor sur le téléphone en bas à gauche du téléphone. Le scanner d’empreintes digitales est quelque chose; qui n’est pas lésiné sur le téléphone et nous l’avons donc au centre du téléphone à l’arrière.

En parlant de la construction du téléphone, nous avons le téléphone comme une unité de verre à l’avant; mais à l’arrière, nous n’avons pas de verre mais une structure métallique qui le rend résistant et moins sujet aux dommages. Le téléphone est assez mince avec seulement 8,1 mm d’épaisseur et vous passerez ainsi un bon moment à tenir le téléphone.

En outre, le Honor 8X Max offre une des meilleures distributions de poids avec les appareils de la même gamme de prix. Par conséquent, même si le téléphone est assez volumineux, il se sent toujours très bien et va sûrement être agréable à une main.

Lire aussi : Xiaomi Mi 8 Pro : Fiche technique complète

Affichage 

Honor 8X Max, comme son nom l’indique; est chargé avec un grand écran de 7,12 pouces, qui présente une résolution de 1080 x 2244 pixels. Il en résulte également un rapport de format unique de 18,7: 9; qui sera unique. à ce téléphone pendant une longue période. Le téléphone ayant un écran assez grand; l’ensemble de l’écran a une densité de pixels relativement faible de 350 ppp et est assez faible. En ce qui concerne le type de panneau d’affichage utilisé; nous l’avons sous le nom d’IPS LCD.

En ce qui concerne les performances réelles de l’affichage de Honor 8X Max; nous l’avons considéré comme le meilleur de sa catégorie; bien qu’il s’agisse d’un écran LCD IPS, les niveaux de contraste du panneau sont très bons et vous aurez tout le loisir de regarder le contenu de l’affichage. .
Notez bien que pendant la journée, vous devrez vous préoccuper des yeux lorsque vous vous occuperez du contenu; mais pendant la nuit, vous passerez un moment agréable, car vous n’aurez aucun problème à afficher l’écran dans l’obscurité et vous avoir le meilleur appareil pour afficher le contenu la nuit avant de dormir.

Performance

Huawei a ajouté un autre atout à l’appareil en le chargeant du meilleur processeur de sa catégorie, le Snapdragon 636; bien qu’il ait commencé à montrer son âge dans la nouvelle gamme d’appareils, mais il est certain qu’il peut faire vivre cet appareil pendant encore 3 à 4 ans avec l’aide de 6 Go de RAM qui l’accompagne pour lisser les performances de l’appareil. Bien qu’il existe deux versions différentes du périphérique; l’une d’entre elles dispose de 64 Go de stockage interne et de 4 Go de RAM; tandis que l’autre utilise 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne.

En ce qui concerne les performances dans la vie quotidienne; le téléphone peut facilement surpasser la plupart des appareils dotés des mêmes spécifications. À la fin de la journée; vous disposerez d’un appareil capable de trouver des solutions avec la plupart des applications et de jouer pratiquement à tous. les jeux sans aucun problème.

Notez que vous ne pourrez pas jouer à des jeux haut de gamme et que vous rencontrerez des problèmes de performances ; lorsque vous jouez dans les meilleurs paramètres graphiques. Le reste du multitâche va être génial; et vous aurez un appareil qui laissera la place à la plupart des applications sans aucun problème.

Caméra de Honor 8X Max

Le Honor 8X Max de Huawei est précharge avec deux configurations de caméra différentes à l’arrière: le capteur principal est un capteur de 16 MP avec une ouverture de f / 2,0, tandis que l’autre est utilise pour la détection de profondeur et n’est qu’un capteur de 2MP.

Honor 8X Max

La configuration arrière de Honor 8X Maxutilise la mise au point automatique à détection de phase; ce qui fera que le téléphone manquera de mise au point; surtout pendant la nuit. Sur le devant; nous avons un capteur selfie de 8 MP qui vient avec une ouverture f / 2.0 et vous aurez donc de superbes selfies le jour et même pendant les situations de faible éclairage.

Dans les performances quotidiennes; le téléphone passe des moments agréables à capturer les images et vous aurez tout le loisir d’afficher ces images capturées par le 8X Max devant vos amis sur les réseaux sociaux.

Les images ne sont utiles que pour les médias sociaux, et pas plus que cela. Il arrive parfois que, pendant la nuit; le périphérique obtienne des résultats d’image médiocres, ce qui est dû à la défaillance du téléphone. À la fin de la journée, vous obtiendrez de bonnes images grâce au logiciel qui est chargé sur le téléphone. Vous aurez ainsi des images superbes avec de superbes effets bokeh.

Batterie

Honor 8X Max est livre avec une batterie 5000 mAh et vous aurez donc le meilleur de votre temps pour utiliser le téléphone pendant toute la journée. Lorsque vous utilisez le téléphone toute la journée, sachez qu’il faudra presque le même temps pour que le téléphone soit charge.

Le téléphone Honor 8X Max vous permettra de parler avec vos amis pendant plus de 12 heures. Vous aurez donc encore le temps d’utiliser WhatsApp et d’autres médias sociaux, car le temps de conversation de ce téléphone est très rapide; à moins que vous n’étiez connecte à Internet. Charger le téléphone prend beaucoup de temps et par conséquent, des frais journaliers sont principalement suggéres.

Huawei a toujours été le maître dans la fabrication de grands téléphones, et en particulier ces derniers jours; ils ont fabriqué de superbes appareils. Pour ce qui est du meilleur écran, du meilleur appareil photo et des meilleures performances; Huawei prend toujours le crédit, et ce téléphone les aidera sûrement à obtenir le crédit avec le meilleur smartphone de sa catégorie.

Résumé

Pour ce qui est du meilleur écran, du meilleur appareil photo et des meilleures performances, Huawei prend toujours le crédit, et ce téléphone les aidera sûrement à obtenir le crédit avec le meilleur smartphone de sa catégorie.

Laisser un commentaire