Télécharger Google Assistant pour Windows

67

Google Assistant pour Windows. L’assistant Google pour Windows a déjà été une tâche difficile à installer. Les personnes souhaitant profiter de la polyvalence de ce service Android sur leurs appareils Windows devront suivre un processus détaillé du guide pas à pas. Mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas.

L’assistant Google d’Android est destiné uniquement à Android Lollipop et ultérieurement. Depuis ses débuts en 2016 sur Google Allo, cet assistant virtuel a remplacé Google Now en termes de fonctionnalités quotidiennes.

Si certains de vos appareils sont pris en charge par Google Home, Google Assistant  est une aide très utile. Vous pouvez contrôler tous vos appareils intelligents avec juste votre voix. Vous pouvez maintenant optimiser la technologie mise à votre disposition avec peu d’efforts. C’est ce que nous appelons la vie confortable à son meilleur dans le luxe de votre maison.

Maintenant, si c’est ce que vous voulez, d’où la raison pour laquelle vous êtes venu ici, nous, ici au Mondedetech.com, avons préparé un petit guide à votre intention. Ce sera une tâche facile, contrairement à la plupart des tutoriels que vous devez avoir lus avant d’arriver ici. Voici comment installer Google Assistant pour Windows.

Télécharger Google Assistant pour Windows

Google Assistant pour Windows

Nom Google Assistant 0.1.187945513-35
Taille 1.32 MB
Prérequis Windows 7/8/10 / XP
Auteur Google LLC

Google Assistant pour Windows

Rappel important:
Le téléchargement de l’application Google Assistant uniquement ne s’exécutera PAS sur un PC Windows. Vous devez lire toutes les instructions pour installer correctement le fichier sur n’importe quel ordinateur Windows.

Comment installer Google Assistant pour Windows 7/8 / 8.1 / 10

Comme nous en avons discuté précédemment, ce guide sur la manière d’installer Google Assistant sur Windows ne vous obligera pas à effectuer certaines tâches compliquées. Bien que cela nécessite quelques ajustements et l’installation de quelques applications, cela ne sera pas aussi difficile que vous le pensiez.

Lire aussi : Télécharger WhatsApp Plus APK 6.81

Configuration requise pour Google Assistant pour Windows:

Tout d’abord, certaines exigences système doivent être satisfaites en premier. Voici certaines choses dont nous avons besoin pour installer Google Assistant pour Windows sur un appareil correctement:

  • Android 5.0 ou supérieur
  • Google app 6.13 ou supérieur
  • Services Google Play
  • 0 Go de mémoire
  • La langue de l’appareil est définie dans une des langues suivantes: chinois (traditionnel),
  • danois, néerlandais, anglais, français, allemand, hindi, indonésien, italien, japonais, coréen, norvégien, portugais (Brésil), russe, espagnol, suédois et thaï
  • Dans ce tutoriel, nous utiliserons un émulateur Android. Et dans ce cas, le seul émulateur stable et de meilleure qualité disponible qui répond à ces exigences est l’application BlueStacks.

Nox App Player est toujours sur Android 7.2 Beta, donc Google Assistant fonctionne mais reste un peu buggé. En règle générale, les applications et services Google s’installent à plusieurs reprises à chaque redémarrage de l’émulateur. Et une fois que toutes les applications nécessaires sont installées, l’assistant vocal parle un peu vite de manière aléatoire. Parfois, il parle mal, alors nous avons décidé de choisir le BlueStack pour le moment, car Google Assistant semble fonctionner beaucoup mieux. Espérons que les développeurs Nox le verront bientôt ou dès le lancement de la version stable.

Lire aussi : Télécharger Snapchat pour PC Windows

D’autre part, la dernière version de BlueStacks est actuellement sur la version stable d’Android 7.0 (Nougat), le reste dépend donc des paramètres et des mises à jour actuels de votre appareil.

Installation de Google Assistant pour Windows

En supposant que toutes les exigences système soient satisfaites, nous pouvons maintenant passer à la partie installation. S’il vous plaît essayez de faire le guide de tutoriel car il est dit étape par étape. Ainsi, vous ne rencontrerez plus d’erreur lorsque l’Assistant Google pour Windows est en cours d’exécution. Voici comment ça se passe.

  1. Téléchargez l’émulateur BlueStacks à l’aide du bouton de téléchargement fourni ci-dessous. Il vous suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le bouton et de choisir le lien “Ouvrir le lien dans un nouvel onglet”. Il s’agit de la dernière version d’Android Nougat afin que vous disposiez de la meilleure expérience Android sur votre ordinateur Windows.
  2. Le téléchargement coûtera environ 400 Mo de taille de fichier, donc attendez quelques minutes pour le terminer, surtout si votre connexion Internet est un peu lente.
    Une fois le téléchargement terminé, allez dans le dossier de téléchargement et double-cliquez pour lancer le programme d’installation.
  3. Il demandera le dossier d’installation typique et tous. Vous pouvez utiliser le dossier Program Files par défaut de Windows ou créer un nouveau dossier spécifiquement pour l’application BlueStacks. Ceci s’applique aux utilisateurs d’appareils SSD, car leur capacité de stockage est généralement faible.
  4. Une fois l’installation terminée, recherchez l’icône BlueStacks sur le bureau.
  5. Avant de double-cliquer sur l’icône BlueStacks, vous devez d’abord brancher votre microphone et votre haut-parleur ou votre casque si vous utilisez un PC. Si vous utilisez un ordinateur portable, vous pouvez simplement ignorer cette partie car tous les périphériques basés sur l’audio sont déjà intégrés.
  6. Maintenant, vous pouvez double-cliquer sur l’icône BlueStacks pour le premier lancement.
  7. Le premier lancement nécessitera une connexion unique à votre compte Google. Il vous suffit de fournir tous les détails nécessaires concernant votre compte Google, comme vous le feriez lorsque vous avez acheté votre smartphone Android pour la première fois.
  8. Une fois sur la page d’accueil de BlueStacks, cliquez sur l’icône Google Play Store.
  9. Recherchez l’application Google et installez-la.
  10. Installez les jeux Google Play et d’autres services Google Play
  11. Une fois que vous avez installé tous les services Google requis, accédez aux paramètres
  12. BlueStacks Android pendant que vous êtes toujours sur Google Play Store en glissant depuis le haut de l’interface. Comme vous le feriez lorsque vous voulez voir la notification sur votre smartphone.Google Assistant pour Windows
  13. Cliquez sur le bouton “Applications”.
  14. Une fois que vous avez activé toutes les autorisations requises, quittez pour revenir à la page d’accueil BlueStacks.
  15. Maintenant, téléchargez le fichier Google Assistant APK en cliquant sur le bouton de téléchargement fourni ci-dessus. Le fichier APK est petit, il ne devrait donc prendre que quelques secondes.Google Assistant pour Windows
  16. Une fois le téléchargement terminé, accédez au dossier de téléchargement où se trouve le APK Google Assistant.
  17. Maintenant, faites glisser le fichier APK sur la fenêtre ouverte de BlueStacks.
    Attendez quelques secondes que l’application soit installée.
  18. Une fois que l’icône Google Assistant apparaît sur la page d’accueil, vous devez redémarrer l’application BlueStacks.
  19. Lorsque le BlueStacks redémarre, ouvrez le Google Play Store et cliquez sur le bouton Paramètres du Google Play Store. C’est celui avec trois lignes horizontales dans le coin supérieur gauche de l’écran.
  20. Cliquez maintenant sur «Mes applications et jeux» pour rechercher d’éventuelles mises à jour. Si vous trouvez des mises à jour disponibles, cliquez dessus. Sinon, retournez à la page d’accueil BlueStacks.
  21. Vous pouvez maintenant lancer Google Assistant en cliquant sur l’icône. Vérifiez en posant des questions ou en donnant des ordres.
  22. C’est tout. Vous avez maintenant Google Assistant pour Windows.

Télécharger le programme d’installation BlueStacks

Configuration requise pour BlueStacks

 

Pour ceux d’entre vous qui se demandent si votre appareil Windows peut exécuter BlueStacks, voici la configuration système requise que vous pouvez utiliser à titre de référence. Généralement, si vous utilisez un périphérique à partir de 2010, votre système sera probablement configuré. Mais si votre appareil Windows est issu de versions antérieures, vous devrez sûrement vous renseigner sur cette configuration système.

Configuration minimale requise

OS: Microsoft Windows 7 et supérieur.
Processeur: Processeur Intel ou AMD.
RAM: Votre PC doit avoir au moins 2 Go de RAM. (Notez qu’avoir 2 Go ou plus d’espace disque ne remplace pas la RAM)
Disque dur: 4 Go d’espace disque disponible
Vous devez être un administrateur sur votre PC
Pilotes graphiques mis à jour de Microsoft ou du fournisseur de chipset

Configuration recommandée

Système d’exploitation: Microsoft Windows 10
Processeur: Processeur multicœur Intel ou AMD avec score PassMark à thread unique> 1 000 et extensions de virtualisation activées dans le BIOS. Cliquez sur ce lien pour trouver le score Passmark à thread unique du processeur de votre PC.
Graphiques: Contrôleurs Intel / Nvidia / ATI, intégrés ou discrets avec score PassMark> = 750. Cliquez sur ce lien pour rechercher le score Passmark du contrôleur graphique de votre PC.
RAM: 6 Go ou plus
HDD: SSD (ou Fusion / Hybrid Drives)
Internet: connexion haut débit pour accéder aux jeux, aux comptes et aux contenus associés.
Pilotes graphiques à jour de Microsoft ou du fournisseur du jeu de puces.

En conclusion

Google Assistant pour les appareils Android est particulièrement utile si vous souhaitez que tous vos appareils pris en charge fonctionnent même lorsque vous êtes en déplacement. Mais si vous travaillez généralement à un endroit de votre maison, votre PC ou ordinateur portable Windows sera plus utile comme poste de travail principal.

Cette configuration pour PC Windows est bien meilleure car elle vous donne plus de contrôle et vous permet de ne pas vous inquiéter pour vos smartphones à piles. La possibilité est infinie si vous vous contentez d’y penser.

Si vous avez des questions concernant le Google Assistant pour Windows, n’hésitez pas à laisser vos questions dans la section commentaires ci-dessous. Vous pouvez également faire des suggestions et partager vos opinions pour aider les autres utilisateurs et lecteurs de cette communauté. Tout ce que vous partagez ici sera hautement apprécié.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire