Fortnite Battle Royale : 5 astuces pour devenir le meilleur

131
Fortnite Battle Royale

Besoin d’aide pour grimper les rangs dans Fortnite Battle Royale d’Epic: Battle Royale? Voici 5 conseils pour les joueurs de Fortnite Battle Royale avancés non seulement pour vous aider à survivre, mais aussi pour vous mériter la très recherchée Victory Royale. Ces conseils porteront sur l’organisation de l’inventaire, l’utilisation du relief et des terrains élevés, la communication, les déplacements spéciaux et la construction de base.

Si vous êtes un joueur intermédiaire de Fortnite Battle Royale et avez compris les bases du jeu, ce guide est pour vous. Probablement, vous êtes en mesure d’obtenir un kill ou deux dans la plupart des matchs, mais de toute façon vous semblez toujours tomber dans le top 20 des survivants ou des 10 premiers survivants et toujours juste à côté de cette Victory Royale. Ces conseils vous aideront à combler l’écart et à obtenir la victoire que vous méritez! Ces conseils sont multi-plateforme et s’appliquent à Fortnite: Battle Royale joué sur n’importe quelle console ou PC.

Lire aussi : Pokemon GO Mew et les quêtes arrivent enfin

1. REGARDEZ CE QUE VOUS EMBALLAGEZ

Fortnite Battle Royale

À présent, vous devez avoir remarqué que vous avez 5 emplacements d’armes / d’objets. De plus, vous avez dû remarquer l’ennui d’avoir à faire défiler votre inventaire pour arriver à l’arme correcte à la volée. Dans un jeu comme Fortnite Battle Royale une seconde de temps de retard sélectionnant l’arme correcte peut facilement épeler la mort. Donc, assurez-vous d’organiser vos armes dans l’ordre dont vous avez besoin avec des éléments de guérison / spéciaux toujours en dernier.

Normalement, avoir les trois premiers emplacements remplis dans l’ordre suivant fonctionne pour la plupart des joueurs:

Arme de portée normale-> Arme de portée rapprochée-> Arme à longue portée

Cependant, assurez-vous de faire ce qui fonctionne le mieux pour vous. Par exemple, certains joueurs rempliront 2 slots avec la même arme comme ceci:

Fusil d’assaut-> Fusil à pompe-> Fusil à pompe

Ce paradigme élimine le besoin de recharger lorsque vous êtes en contact étroit avec des ennemis. Au lieu de devoir attendre 2 secondes pour recharger le pistolet, vous pouvez instantanément passer au même pistolet qui est déjà complètement chargé.

2. FAITES POUR LES COLLINES!

Avec Fortnite Battle Royale et de nombreux jeux de tir comme celui-ci, se rendre en terrain élevé vous donne un grand avantage tactique sur vos ennemis. Tout simplement parce qu’il est beaucoup plus difficile de tirer vers le haut que vers le bas. Avec le mécanisme de construction du jeu, les joueurs qui ont un terrain plus élevé peuvent facilement se cacher derrière le fort qu’ils ont construit ou le paysage lui-même.

Utiliser le terrain à votre avantage est la clé. Par exemple, si vous êtes au sommet d’une colline, vous pouvez simplement vous positionner derrière le sommet de la colline pour vous protéger des tirs ennemis. Les arbres, les maisons, les bâtiments et les forts construits par les joueurs peuvent être détruits, mais pas le terrain du jeu.

3. COMMUNIQUER (MODE SQUAD)

En mode Squad dans Fortnite Battle Royale, il y a beaucoup de joueurs qui n’ont pas de micro, mais ça va! À l’aide de la superposition de cartes en jeu, les joueurs peuvent définir des points de cheminement les uns pour les autres en indiquant où vous voulez atterrir et où vous voulez aller. De plus, si vous avez un micro, communiquer avec vos coéquipiers à l’aide de la boussole numérotée peut attirer le feu de votre équipe entière dans la même direction, augmentant ainsi vos chances de vaincre les escouades ennemies. Rien ne me rend plus furieux que les joueurs qui jouent en mode Squad et débarquent toujours séparément du reste de l’équipe. Si c’est votre jeu, restez en mode Solo!

4. PRO MOVE: Saut > Tourner > Construire 

Bien que vous ayez 100 points de vie dans Fortnite Battle Royale et que vous trouviez des boucliers, vous pouvez ajouter 100 points de bouclier, ce qui va très vite quand vous êtes touché. En Fortnite votre personnage n’est pas très durable. Ainsi, lorsqu’il est tiré sur, la construction est nécessaire pour bloquer le feu ennemi.

Lorsque vous êtes tiré par derrière, suivez toujours cette procédure simple en trois étapes.
Sauter pour échapper au feu ennemi
Tourner en l’air pour faire face à votre ennemi et construire dans la bonne direction, puis passer en mode de construction simultanément
Construire un mur pour bloquer le feu ennemi. Si votre ennemi ne vient que de cette direction, la prochaine étape consisterait à attacher un escalier qui ajoute de la défense et vous donne un terrain plus élevé.

5. Lâche-moi !

Fortnite Battle Royale

C’est problématique car 1. Il est plus facile de vaincre une équipe qui est confinée à une petite zone et 2. Vous avez moins de capacités offensives si vous tirez tous au même endroit. Donc, au lieu de cela, construisez au moins 2 bases en tant qu’équipe si vous avez les ressources. Ils n’ont pas besoin d’être si éloignés. Deux bases distantes de quelques mètres seulement signifient que les ennemis doivent regarder deux endroits en même temps et peuvent être filmés sous deux angles.

Assurez-vous d’essayer quelques-uns de ces conseils dans votre prochain match de Fortnite Battle Royale et si nous avons manqué quelque chose, s’il vous plaît laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous certains de vos propres conseils pro pour gagner une Victory Royale!

6. à vous de jouer – Fortnite Battle Royale

 

2 COMMENTS

Laisser un commentaire