Fiche technique de Honor 7S [guide]

70

Fiche technique de Honor 7S : Huawei lance le meilleur des produits cette année. Ils ont leurs meilleurs appareils de la gamme alignés pour chacun de leurs marchés. Huawei veut s’assurer que chaque produit qu’ils lancent doit se vendre comme des petits pains. Honor 7S est un autre produit de la série 7 – de périphériques et avec ce produit, ils veulent aider l’utilisateur de la section budget qui va entrer sur le marché des smartphones, bien que quelqu’un qui a besoin d’un smartphone pour un usage pur prendra également l’honneur 7S pour leur usage quotidien.

Le téléphone présente de nombreux inconvénients et nous allons nous assurer que ces inconvénients ne causent pas la chute de l’appareil avec l’aide de cet examen. Voyons tout d’abord l’inconvénient majeur de l’appareil, à savoir l’absence de lecteur d’empreintes digitales, car cela rendra difficile la connexion de l’utilisateur à l’appareil, car il devra utiliser la broche ou le méthode de modèle pour la sécurité. Ce n’est pas beaucoup de la question. Examinons maintenant les performances et les autres sections du téléphone et voyons s’il va s’agir d’une rupture de marché ou non, en particulier avec le prix concurrentiel.

Lire aussi : Huawei P20 : la fiche technique complète du smartphone

 Fiche technique de Honor 7S

Honor 7S : Conception et construction

Au premier coup d’œil, le téléphone ressemble à n’importe quel autre téléphone de 2018, c’est-à-dire qu’il est construit en métal, mais ce n’est pas exactement le même boîtier. Cette fois, Honor 7S est livré avec un boîtier en plastique recouvert d’une peinture métallisée profonde. même. Au total, trois couleurs différentes sont disponibles: noir, or et bleu. Sur le devant de l’appareil, nous avons un verre total, tandis que les environs de l’écran sont assez audacieux et ont un aspect émoussé en 2018, car ils sont entièrement noirs.

Honor 7S

Quand il s’agit de construire de la qualité, il s’agit d’un téléphone en plastique qui a tendance à se plier un peu, mais rien de grave. En ce qui concerne le placement des emplacements, nous avons l’unique caméra du téléphone qui est positionnee horizontalement en haut à gauche. La marque d’honneur du téléphone se trouve exactement au centre du dos. À l’avant, la marque Honor est apposee au bas du téléphone, tandis qu’en haut, l’appareil photo avant, le voyant de notification et l’écouteur. Globalement, la conception et la construction du téléphone sont assez bonnes en ce qui concerne le facteur prix de l’appareil. En outre, une autre grande chose au sujet du téléphone est la ténacité qui est due au téléphone étant le corps en plastique.

Honor 7S : Affichage

Nous avons un affichage plein écran de 5,45 pouces sur le Honor 7S, le rapport de format du téléphone est de 18: 9, ce qui est assez normal selon la tendance de 2018 des appareils mobiles. Ceci est un autre appareil sur le marché qui vient avec la dernière tendance et dont le prix est encore très compétitif. Comme la taille de l’écran du téléphone est assez petite, la résolution de l’écran est limitée à 720 x 1440 pixels. C’est ce que l’on appelle généralement une résolution de 720p + au format 18: 9.

Honor-7S

Dans une situation réelle, ce n’est pas un écran typique que vous voudriez voir, mais vous pouvez facilement prendre l’habitude de la même chose. L’écran du téléphone est assez bon en ce qui concerne la reproduction des couleurs et le jeu de palette de couleurs habituel, mais vous saurez parfois qu’il existe peu de couleurs limitees et que ces couleurs vont limiter les images que vous visualisez, comme ils vont être mélanges et apparies.

Lorsque vous regardez l’écran à la lumière du soleil, vous serez confronte à des problèmes de décoloration des couleurs et l’écran n’arrivera pas à la luminosité, et la même nuit, vous devrez forcer vos yeux à regarder le contenu affiché sur l’écran. le téléphone.

Honor 7S : Performance

Les téléphones à budget limité ne sont pas conçus pour fonctionner correctement dans ce segment, ou nous pouvons dire que c’est la partie la plus compromise lorsque vous choisissez de fabriquer un smartphone à budget réduit. Ce téléphone, comme d’autres, est compromis dans le même segment. Ici, nous avons un chipset MT6739 qui est une puce vraiment économique venant de MediaTek, aidant de la même façon les 2 Go de RAM qui vous aideront à suivre le travail multitâche .

Honor 7S

Dans les conditions réelles, le téléphone est à la traîne au début d’un test d’effort, et l’idée de commencer à utiliser des applications lourdes est déjà présente. Le téléphone est assez bon et nous permet de rester en contact avec Internet / les médias sociaux et nos amis par SMS. Globalement, le téléphone n’est pas destine à des objets lourds, mais à toute personne cherchant à l’utiliser uniquement au téléphone et ne nécessitant aucun autre travail absurde à effectuer via l’appareil.

Honor 7S : Caméra

Le Honor 7S n’a aucune particularité en dehors de l’affichage du format 18: 9. Le reste de l’appareil est à peu près le même que celui que vous auriez eu en 2016, car il n’y a pas de configuration à double caméra disponible sur l’appareil à afficher. À l’arrière, nous avons un capteur de 13 MP alors qu’à l’avant; il s’agit d’un capteur de 5 MP. Ce ne sont que les unites minimes mouchetees pouvant être installees sur n’importe quel appareil en 2018.

Honor 7S

Dans le monde réel, les performances de l’appareil photo sont tout à fait suffisantes et vous pouvez facilement voir le téléphone en difficulté dans différentes situations telles que le faible éclairage et la vie nocturne. Bien que les couleurs et les contrastes du téléphone soient excellents, vous auriez clairement observé que le téléphone se mettait assez tôt dans l’environnement sous tension. Les images prises par téléphone sont bonnes à partager sur les réseaux sociaux; mais ne sont pas très bonnes pour être comparées même par un Oppo ou un Motorola; car il s’agit vraiment d’un téléphone à spécifications minimales.

Honor 7S : Batterie

Le téléphone reçoit une batterie minable de 3020 mAh qui ne subit aucun type de chargement rapide conforme à la dernière tendance; même dans les téléphones à petit budget. Le téléphone reçoit un jeu de puces à faible consommation d’énergie de MediaTek et il est certain que cela l’aidera à rester plus longtemps; car la plupart du temps, la puce fonctionnera bien et de manière détendue. Si vous utilisez le téléphone uniquement pour appeler et effectuer d’autres tâches de ce type, vous pouvez facilement passer une journée de travail complète avec le téléphone. Mais si vous êtes un maniaque et que vous recherchez un périphérique de réseau social; alors ce téléphone devra être recharge une fois à la fin de la journée pour pouvoir continuer à fonctionner jusqu’à votre sommeil.

Honor 7S est un excellent package pour ceux qui recherchent un appareil avec de bonnes spécifications ;et à un prix que tout le monde ne peut se permettre. C’est vraiment un téléphone secondaire ou un téléphone principal; pour quelqu’un qui n’a besoin que de la fonctionnalité de base du smartphone, si vous tombez dans la catégorie, obtenez-en un sans réfléchir. Que penses-tu du téléphone? Faites-nous savoir à propos de la même chose dans la section commentaire ci-dessous. Lisez la critique de Nokia 3.1 car elle se situe également dans la même gamme.

Résumé

Honor 7S est un excellent package pour ceux qui recherchent un appareil avec de bonnes spécifications ;et à un prix que tout le monde ne peut se permettre. C’est vraiment un téléphone secondaire ou un téléphone principal ;pour quelqu’un qui n’a besoin que de la fonctionnalité de base du smartphone; si vous tombez dans la catégorie, obtenez-en un sans réfléchir.

1 COMMENTAIRE

  1. […] Fiche technique de Honor 7S : Huawei lance le meilleur des produits cette année. Ils ont leurs meilleurs appareils de la gamme alignés pour chacun de leurs marchés. Huawei veut s’assurer que chaque produit qu’ils lancent doit se vendre comme des petits pains. Honor 7S est un autre produit de la série 7 – de […] → Lire la suite […]

Laisser un commentaire