Comment faire des appels vidéo entre Android et iPhone

81

Faire des appels vidéo entre Android et iPhone : Il existe de nombreuses façons de faire des appels vidéo entre Android et iPhone, mais aucune d’entre elles ne concerne FaceTime. Bien sûr, cela aurait été incroyable si Apple permettait à son application de chat vidéo d’être disponible sur d’autres plates-formes, mais comme nous en avons discuté dans l’article “Pouvez-vous obtenir FaceTime pour Androi”, il n’y a aucun moyen de le faire.

Heureusement, il existe de nombreuses alternatives vous permettant de faire des appels vidéo entre Android et iPhone sans aucun problème ou problème de compatibilité. L’un des moyens les plus simples et les plus rapides de passer des appels vidéo entre plates-formes consiste à utiliser une application appartenant à Microsoft et une autre application créée par Google. Apple est le seul acteur majeur à ne pas proposer d’applications de chat vidéo de qualité sur plusieurs plates-formes. En toute honnêteté, après avoir utilisé l’une de ces applications alternatives qui fonctionnent sans problème sur différentes plates-formes, vous ne ressentirez même plus le besoin d’utiliser FaceTime.

Remarque: nous allons essentiellement lister plusieurs applications qui vous permettront de faire des appels vidéo entre Android et iPhone. Cet article ne va pas mentionner les méthodes difficiles à suivre pour faire des appels vidéo, tout ce que vous avez à faire est d’installer l’une de ces applications sur Android et iOS, et vous êtes prêt à passer des appels entre eux. Aucun outil supplémentaire requis.

Maintenant que nous avons défini comment vous pouvez faire des appels vidéo entre Android et iPhone, explorons les applications qui effectuent réellement les appels.

Lire aussi : Meilleures applications gagner de l’argent pour Android 2018

 

Comment faire des appels vidéo entre Android et iPhone

Google Duo 

Google fabrique des applications incroyables depuis quelques années et Google Duo en fait partie. Si vous recherchez une application simple et légère pour faire des appels vidéo entre Android et iPhone, Google Duo est l’une des meilleures options actuellement disponibles. Non seulement il offre une qualité vidéo exceptionnelle, mais il offre également une expérience de chat vidéo stable et fiable. Je l’utilise depuis son lancement et je n’ai pas laissé tomber l’appel unique. En tant qu’écrivain, vous devez compter sur une application d’appels vidéo de bonne qualité pour parler directement aux clients et Google Duo ne m’a jamais laissé tomber. L’application est disponible pour Android et iOS, vous n’aurez donc aucun problème pour l’installer sur les deux plates-formes. L’une des meilleures caractéristiques de cette application est la possibilité de voir l’appelant avant même de prendre l’appel. Si vous ne souhaitez pas passer d’appels vidéo, l’application vous offre également la possibilité de faire uniquement des appels audio. Cela est particulièrement utile si vous utilisez des données mobiles et que vous souhaitez les enregistrer, mais que vous souhaitez continuer à discuter longtemps sans faire de compromis avec vos amis et votre famille. Cependant, j’ai remarqué à plusieurs reprises que les appels prennent un peu plus de temps pour se connecter. Il n’y a pas de gros problème, mais parfois, cela peut être un peu agaçant si vous êtes pressé.

faire des appels vidéo entre Android et iPhone

Télécharger 

Skype

Skype est sans aucun doute la principale application pour faire des appels vidéo entre Android et iPhone. Que ce soit pour envoyer des messages texte à des photos ou passer des appels vidéo à des conversations vocales, Skype est à même de répondre à tous les besoins. L’application est disponible sur plusieurs plates-formes, donc si vous souhaitez effectuer un appel vidéo entre un PC Windows et un iPhone, Skype est l’application qu’il vous faut. Contrairement à d’autres applications d’appel vidéo sur Android ou iOS, Skype est disponible sur Mac, Windows, Android, iOS et Windows Mobile. Donc, fondamentalement, si vous voulez vous assurer que vous avez une application qui peut être connectée à presque toutes les autres plates-formes, Skype est celle que vous devriez obtenir. Skype vous permet également d’ajouter vos amis et membres de famille préférés dans différents groupes de discussion. Vous pouvez y mener des conversations avec plusieurs personnes sans aucune sorte de connectivité. En ce qui concerne le chat vidéo, Skype prend un peu plus de données pour offrir une expérience stable. Cependant, la qualité de la vidéo est excellente et si vous avez une connexion stable, ce sera une expérience fluide pour toutes les parties impliquées. Cependant, certains appareils plus anciens ont du mal à exécuter Skype en douceur, si vous possédez un smartphone Android de 4 ans avec une version obsolète d’Android, vous risquez de ne pas avoir une expérience plus fluide. faire des appels vidéo entre Android et iPhone

faire des appels vidéo entre Android et iPhone

Télécharger 

BlackBerry BBM

BlackBerry est une marque que les gens associent à la sécurité et à la fiabilité. Leur application de messagerie dédiée est également considérée comme l’une des applications de chat vidéo les plus sécurisées. L’application vous permet de créer des vidéos et de regarder les appels entre les contacts BBM gratuitement. Vous pouvez facilement avoir une conversation en tête-à-tête et une boîte de réception et avoir des discussions de groupe avec quelques amis. De l’envoi de notes vocales à des photos et de l’envoi de vidéos à des fichiers, le Blackberry Messenger est un logiciel très performant, disponible pour Android et iOS. Lorsqu’il s’agit de passer des appels vidéo, il vous suffit d’accéder au contact et d’appuyer sur l’icône de chat vidéo en haut à droite de l’écran. La qualité de la vidéo est vraiment bonne et si vous avez une connexion stable, vous ne verrez ni gouttes ni problèmes. Je n’ai pas la connexion la plus brillante à la maison mais je n’ai pas vu d’artefacts vidéo que nous voyons habituellement sur les applications de chat vidéo. L’application fonctionnait parfaitement lors des appels et aucun problème n’a été rencontré lors des discussions.

faire des appels vidéo entre Android et iPhone

Télécharger

IMO

Si vous recherchez une application d’appel vidéo simple et conviviale disponible pour Android et iOS, IMO est l’une des meilleures options. L’application propose des appels vidéo de haute qualité cryptés de bout en bout, que vous pouvez faire des appels vidéo entre Android et iPhone en toute simplicité. Être une application de chat vidéo cryptée de bout en bout sécurise et sécurise l’OMI. L’une des meilleures caractéristiques de cette application est sa capacité à effectuer des appels vidéo de groupe avec sa famille et ses amis. Avoir plusieurs personnes dans une même conversation vidéo est incroyable, non seulement pour vous amuser, mais aussi pour avoir une réunion professionnelle simple. J’ai eu beaucoup de discussions avec des amis sur cette application et seulement une fois que mon appel a été abandonné et que c’était dû à ma mauvaise connexion Internet. L’application fonctionne également très bien sur la connectivité 4G LTE et la qualité de la vidéo a été excellente tout au long de mon appel.

faire des appels vidéo entre Android et iPhone

Télécharger 

ICQ

ICQ est l’option la plus amusante si vous souhaitez faire des appels vidéo entre Android et iPhone. De nombreuses fonctionnalités vous permettent non seulement de passer des appels vidéo de bonne qualité, mais aussi de vous amuser. L’application est capable de faire des appels cryptés hautement sécurisés afin que toutes vos données soient transférées de manière fiable de votre smartphone à celles de vos amis. Une fonctionnalité intéressante est la possibilité de transférer votre discours dans le texte pour les messages vocaux, cela peut donner des résultats hilarants en cas de problème. L’application vous permet également de créer vos propres autocollants pouvant être utilisés lors de discussions. Les masques 3D animés ajoutent une touche amusante à vos appels vidéo ordinaires. Si vous voulez aller en direct, l’application a également la possibilité de faire des conversations en direct avec un nombre illimité de participants et de canaux. La qualité de la vidéo est bonne et je n’ai eu aucun problème lors des tests. Cependant, l’appel de groupe était un peu plus difficile à maintenir et je devais le laisser tomber. Peut-être ma connexion Internet n’a-t-elle pas pu traiter 5 personnes en même temps. Sinon, pour les conversations vidéo individuelles, l’application est livrée entièrement. Vous avez également la possibilité de synchroniser les chats sur plusieurs appareils pour que vous restiez toujours à jour.

faire des appels vidéo entre Android et iPhone

Télécharger 

Conclusion:

Ce sont quelques-unes des meilleures façons de faire des appels vidéo entre Android et iPhone. Bien sûr, on peut affirmer que vous devez installer une application supplémentaire sur les deux appareils pour passer des appels vidéo, mais de nos jours, l’installation d’une application n’est pas une grosse affaire. Si vous êtes un utilisateur d’iPhone, vous ne pouvez pas toujours compter sur FaceTime simplement parce qu’il n’est pas disponible sur toutes les plates-formes. Vous devez donc absolument avoir l’une de ces applications sur votre appareil. faire des appels vidéo entre Android et iPhone

Nous espérons sincèrement que votre appel vidéo se passera aussi bien que nous le prévoyons. Personnellement, je recommande fortement que vous utilisiez Google Duo et IMO simplement parce qu’ils sont simples et que le travail se fait facilement. Bien sûr, si vous voulez plus de fonctionnalités, les autres applications sont la solution, mais si vous souhaitez simplement faire des appels vidéo entre Android et iPhone, ces deux applications sont une excellente option.

Si vous avez des suggestions, des recommandations ou des opinions sur ces méthodes, n’hésitez pas à nous parler dans les commentaires ci-dessous, nous aimerions avoir de vos nouvelles.faire des appels vidéo entre Android et iPhone

Laisser un commentaire