Extraire ou copier du texte à partir d’une image dans votre PC

88
Comment extraire ou copier du texte à partir d'une image dans votre PC

Extraire ou copier du texte à partir d’une image en ligne sans télécharger dans votre ordinateur,Tous les systèmes d’exploitation accompagnent la capacité Copier et Coller et la puissance qu’il détient, est vraiment incroyable. Parfois, nous pouvons découvrir quelque chose de fascinant sur une image et peut avoir besoin de l’utiliser ou de l’envoyer à quelqu’un. Quoi qu’il en soit, réorganiser le contenu n’est pas un moyen cool dans le cas où il s’agit d’un contenu long, réorganiser le contenu par extraire ou copier du texte à partir d’une image serait une meilleure option. Ici, nous allons vous donner quelques conseils pour extraire ou copier du texte d’une image dans votre PC.

1. Utiliser Microsoft OneNote pour extraire ou copier du texte à partir d’une image.

extraire ou copier du texte à partir d'une image

La plupart d’entre vous ont déjà Microsoft OneNote, mais vous ne saviez pas qu’il était compatible avec les capacités OCR depuis 2007. Vous pouvez simplement Extrait du texte à partir d’une image dans OneNote et en extraire le contenu. Lorsque l’image s’ouvre, touchez-le à droite et dans le menu latéral et choisissez “Copier le texte de l’image”. Le texte sera dupliqué et maintenant vous pouvez le coller n’importe où.

Télécharger Microsoft OneNote

2. Utilisation d’un site Web OCR

Vous pouvez également utiliser un site Web OCR dédié qui vous donnera une chance d’extraire l’image et supprimera le contenu pour vous. Par exemple, vous pouvez cliquer ici pour un site OCR. Il suffit d’aller sur le site et appuyez sur “Select File” pour télécharger l’image sur votre PC. Vous pouvez également choisir la langue du contenu que vous souhaitez supprimer en commençant par le menu déroulant à côté de “Select File” alternative et simplement remplir le Captcha et cliquez sur “Convertir”. Vous verrez tout le contenu extrait dans une fenêtre sous laquelle vous seriez alors en mesure de copier pour coller n’importe où.

Lire aussi: Comment localiser un téléphone Android perdu ou volé ?

3. Utilisation de Project Naptha Chrome Extension pour extraire ou copier du texte à partir d’une image

Nous allons utiliser une grande extension Google Chrome qui passe par le nom de projet Naptha.Download et installer l’extension Project Naptha à partir de Google Chrome Web Store, à ce stade, incluez l’extension de votre navigateur Chrome Google et ouvrez simplement l’image à partir de laquelle vous devez copier le texte. Faites un clic droit sur l’image et ensuite sélectionnez les écritures que vous avez besoin de copier et ensuite appuyez sur l’alternative “Copier le texte” et une fois que vous avez copié le contenu, vous pouvez le coller n’importe où.

Télécharger 

 

1 COMMENT

Laisser un commentaire