Meilleurs échangeurs de crypto-monnaies

132

Meilleurs échangeurs de crypto-monnaies: Pour un débutant dans le commerce de crypto-monnaies, il est assez difficile de savoir quel est le meilleur échangeurs de crypto-monnaies pour commencer car il existe des milliers de portails dans le monde entier offrant de manière unique.

C’est vraiment une tâche gigantesque et assez difficile. Il faut approfondir les détails pour trouver le portail approprié pour une expérience de trading simplifiée avec suffisamment de sécurité et de conseils, pour commencer.

En ce qui concerne les données obtenues de diverses sources, il existe plus de milliers de portails qui effectuent activement des opérations de crypto monnaies au service de milliers et de milliers de commerçants du monde entier. Aujourd’hui, nous sommes ici pour discuter de vingt portails de crypto monnaies de confiance qui ont déjà gagné en popularité auprès des utilisateurs du monde entier et qui ajoutent régulièrement de nouveaux clients.

Maintenant, avant de creuser chaque portail et d’en faire une revue, nous aimerions discuter brièvement des différents types échangeurs de crypto-monnaies.

Différents types d’échangeurs de crypto-monnaies

Il existe principalement trois types d’échanges en relation avec le commerce de échangeurs de crypto-monnaiess. Ce sont des plates-formes de négociation, des transactions directes et enfin des courtiers.

  • Plate-forme de négociation: Les plates-formes de négociation sont généralement des sites à partir desquels les acheteurs peuvent rencontrer les vendeurs pour effectuer des transactions en crypto-monnaies. Des frais de transaction sont facturés pour chaque échange crypté selon les ensembles de normes du portail individuel.
  • Trading direct: Le trading direct est un processus de trading cryptographique par lequel différents individus du monde entier échangent directement des cryptos avec leurs taux de change préférentiels et n’ont aucun prix du marché fixe. C’est un individu direct à un système commercial individuel et ne nécessite aucun intermédiaire.
  • Courtiers: Ici, le prix est déjà fixé par les courtiers pour l’acheteur et n’importe qui peut se connecter pour acheter des pièces crypto-monnaies.

Lire aussi : Comment miner le Bitcoin et Les cryptomonnaies ?

Liste des Meilleurs échangeurs de crypto-monnaies

Par la présente, j’essaie de présenter une vingtaine des meilleures plates-formes échangeurs de crypto-monnaies qui ont une acceptation mondiale en termes de bonne volonté, de confiance et de convivialité.

1. Coinbase

crypto-monnaies

En 2012, avec son siège à California, USA, Coinbase a commencé son parcours fondé par MM. Brian Armstrong et Fred Ehrsam. Actuellement, Coinbase est disponible dans 32 pays du monde et 190 pays bénéficient de la fonction échangeurs de crypto-monnaies. La société gère différentes pièces telles que BTC, LTC, XRP, etc. Coinbase supporte les cartes de crédit, les virements bancaires, les cartes de débit, les crypto-monnaies. Paypal est une autre option par laquelle on peut vendre ou retirer des fonds de Coinbase. La société facture des frais d’environ 3,99% pour l’achat de cryptos. Il fournit un support client sain à ses utilisateurs avec une bonne réputation.

Essayez Coinbase

2. GDAX
crypto-monnaies

GDAX, qui est maintenant Coinbase Pro (à partir de mai 2018) est une filiale de Coinbase qui a marqué son établissement en 2015 et qui est depuis considérée comme l’un des Meilleurs échangeurs de crypto-monnaies les plus fiables et les plus en vogue. Ce portail est fondamentalement adapté aux utilisateurs intermédiaires et avancés plutôt qu’au novice. GDAX prend en charge le virement bancaire et la crypto-monnaie avec des frais d’achat de 0,25% ou moins. La société propose différentes stratégies de marketing à ses utilisateurs, telles que les achats sur le marché, les arrêts, les achats limités et le trading sur marge. Il prend en charge différentes paires utilisant comme BTC / USD, ETH / BTC avec des devises telles que le dollar américain, la livre sterling et les euros.

Essayez GDAX

3. Bitstamp

crypto-monnaies
Cette bourse de échangeurs de crypto-monnaies opère depuis le siège de Luxembourg sous la direction de M. Nejc Kodrič en tant que PDG de la société. Bitstamp a entamé son parcours en 2011 dans les domaines du Bitcoin (BTC), du Litecoin (LTC), du Ripple (XRP) et de l’Ethereum (ETH) et d’autres variantes cryptographiques. Bitstamp propose des virements bancaires, des cartes de crédit et des cryptos à des fins de trading. Il n’y a pas de frais de dépôt ou de retrait pour les transactions. Avec un bon support client et des avis d’utilisateurs obtenus auprès de traders du monde entier, Bitstamp est aujourd’hui l’une des meilleures plateformes de trading et d’échangeurs de crypto-monnaies avec ses racines étendues à Hong Kong, en Chine, en Argentine, en République Dominicaine et ailleurs dans le monde.

Essayez Bitstamp

4. Kraken

crypto-monnaies

Kraken est une société de cryptographie en ligne basée aux États-Unis et opérant au Canada et ayant sa succursale au Japon. La société propose un compte de type standard traitant différents types de variantes de crypto-monnaies, notamment Bitcoin, Litecoin, Zcash, Augur, Ethereum, etc. Le levier de négociation de Kraken va de 1: 2 à 1: 5. Kraken facture des frais de 0,26% et des honoraires de 0,16% à ses utilisateurs. La société dispose d’un entrepôt frigorifique afin de protéger les fonds grâce à une plate-forme de négociation simple et unique. Kraken n’autorise le virement bancaire pour les paiements en devise Fiat qu’avec la disponibilité de dépôts crypto-monnaie. Il ne prend pas en charge la carte de crédit ou PayPal.

Essayez Kraken

5. bitFlyer

crypto-monnaies

BitFlyer est considéré comme l’un des plus importants hubs d’échangeurs de crypto-monnaies à ce jour. La société a connu son premier jour dans l’année 09 janvier 2014, sous la direction de Takafumi Komiyama et Yuzo Kano au Japon. BitFlyer traite généralement le commerce de Bitcoin dans le monde entier avec différentes variantes telles que BCH, ETC, ETH, MONA et LTC. Cette société d’origine japonaise fournit de nombreuses facilités à ses utilisateurs japonais. Cela ne change rien quand il s’agit de maintenir ou de créer un compte. L’entreprise bénéficie d’une bonne réputation en termes de sécurité, de confidentialité et de support client.

Essayez bitFlyer

6. itBit

crypto-monnaies

ItBit a entamé son parcours en 2013 avec son siège à New York. Actuellement, ils servent dans 33 États différents des États-Unis comme l’un des sites de trading de crypto monnaie les plus réputés. itBit demande une redevance de 0,20% et une redevance de 0% à ses utilisateurs. Le portail facture des frais fixes de 0,10% par transaction. La société fournit un système de sécurité standard à trois niveaux à ses clients. Le portail accepte le trading de devises FIAT et utilise Bitcoin uniquement comme moyen de trading. Dans l’ensemble, le portail a une bonne critique.

Essayez-le

7. Upbit

crypto-monnaies

Upbit a été fondée en 2017 par KakaoTalk, l’un des plus grands développeurs d’applications mobiles de Corée. Le portail propose des comptes de trading uniques à chaque utilisateur avec 120 variantes de crypto-monnaies à partir des plus courantes. Le site Internet d’échange fonctionne particulièrement en Corée et non à l’étranger. South Won Won est la première préférence pour le trading de UpBit en tant que devise Fiat. UpBit pour le dépôt ne facture rien en tant que tel, mais les frais de retrait varient en fonction de la cryptomonnaie utilisée. Il maintient un protocole de sécurité par couches standard avec une structure tarifaire compétitive.

Essayez Upbit

8. IDAX

crypto-monnaies

Cette échangeurs de crypto-monnaies mongole offre plus de 20 ensembles ou paires de cryptomonnaies pour le commerce aux utilisateurs. Non seulement la société négocie avec des pièces populaires et bien connues telles que Bitcoin et Ethereum; mais elle possède également une liste de pièces disponibles telles que Bytom, Status, EOS, Dentacoin, Loopring, Odyssey, Storj, etc. IDAX fournit généralement une plate-forme Web et facture des frais fixes de 0,2% à ses utilisateurs. Il ne sert pas cette option pour ses utilisateurs, il est donc possible d’utilisre les échangeurs de crypto-monnaies et des jetons les uns contre les autres. Le portail fournit un retrait peu clair et des frais de dépôt.

Essayez IDAX

 

Laisser un commentaire